InscriptionConnexion
Ce Onche de merde qui t’empêche de mettre des photos. Alors tu dois passer sur noelshack pour foutre t’es putain de photoW
:YooARacaille:

Bon je lance l’épisode 2 mes QLC d’amour
:SeolInAh:
il y a un an
Épisode 2 terminé.

Incroyable putain, trop de scène Hallyu et encore un nouvel OST pour le bien de nos oreilles.
:Joboahpaz:

Chanter par Winter d’aespa.

Putin je voulais lancer le 3 ème episode, on verra sa dans 2-3 jours maintenant
il y a un an
Aigo.

Je viens de finir l’épisode 1 de “My Demon" intro ultra réussi pour ce 1er épisode. Putain j’ai pas vu le temps passer.
:shinhyesun_waw:

Jeong Gu-Won (Song Kang) qui joue le rôle du Démon qui vient récupérer les âmes de ceux/celles qui ont passaient un pacte avec lui comme le Ahjussi ici.

Le pauvre il se chie dessus, je le comprend aussi ayaa.
:shinhyesun_waw:

Le QLC démon Gu Won va faire la rencontre de Do-Do Hee, une riche héritière de Chaebol. Cette rencontre nous donneras cette scène tellement pazifiante pour les pauvres spectateurs que nous sommes.

Le Rajel QLC qui rattrape la fée CDP pour l’empêcher de tomber au sol.
:ArinHappy:

La série fait des petits clin d’œil au dernier drama qu’on a Watch party (Le contrat de Mariage de Park’s) ou le Ahjussi de Melon voulait marier son petit fils avec la CDP.
:SeolInAh5:

Ici, c’est pareil sauf que c’est une Ahjussi qui veut marier sa petite fille chérie avec un QLC.
.

Elle lui offre même deux bague tellement magnifique.

Je suis pose qu’elle va la marier au QLC Gu Won comme dans ce qu’il s’est passé dans le drama “Marriage of Park’s". Ici aussi on va avoir droit à un contrat de mariage entre les 2.

Vers la fin d’épisode la CDP Do Hee monte dans le uber d’un Coréen déguisé en français qui va essayer de la tuer.

Bien évidemment les CDP maline comme elles sont va faire semblant de s’endormir et l’abruti de français va se manger sa patate bien mérité dans sa bouche. Quelle scène satisfaite. Voir un Française manger une patate par une fée.
:arin_aegyoqlc:

La CDP va être encore poursuivi par ce démon français qui doit avoir la rage après sa journée à faire l’esclave en Shitolie et va essayer de courser la Fée.
Bien évidemment le Rajel QLC qui va venir pour défendre la fée comme tout Rajel de Joséon feraient.

streamable.com https://streamable.com/su7s5j

Par contre Wahouuuu, on en talk du flow du CDP Gu Won qui débarque dans la plaine de la nuit comme le démon qu’il est.

La scène nous laissera place à un OST pazifiant direct pour ce premier épisode.

Le QLC qui va defoncer le Français en 30 seconde pour ainsi rejoindre la CDP. Qui nous laisse place à cette scène où on voit les yeux rouge du Démon.

streamable.com https://streamable.com/oblume

Le flow est juste Incroyable…….

Bien évidemment, le français seumard comme il est va essayer d’écraser les deux alors que la CDP se trouve sur une barricade qui mène à la mer.

streamable.com https://streamable.com/tgim49

Le QLC va essayer de l’arrêter en claquant des doigts grâce à ses pouvoir mais il va voir que ces derniers ne fonctionne plus.

Il va alors ainsi essayer de rattraper la CDP pour qu’elle ne puisse pas tomber à l’eau et ainsi les deux vont se retrouver sous l’eau. Qui donnera une scène juste Pazifiante pour nos yeux.

Persoent j’aurais fait pareil
:d)
Je serai même sauter dans le magma pour empêcher la CDP de se noyer. Je serai sauter dans la glace pour empêcher une Fée de mourir..
:shinhyesun_run:

A la fin de l’épisode, on s’aperçoit que les QLC et la CDP ont réussi à s’en sortir et on les retrouver sur la rive d’une plage.

Le QLC regarde son poignet et il s’aperçoit qu’il n’a plus son tatouage en forme de croix à l’envers, mais que c’est la CDP qu’il là maintenant. Alors il lui tiens son poignet.

La scène est juste magnifique pour conclure cet épisode avec un visuel juste incroyable.

L’épisode se conclut avec un nouvel OST, déjà 2 en un seul épisode.

Le drama a un visuel/cinématographique juste incroyable des scènes juste à couper le souffle.

Franchement épisode 1 ultra réussi pour ce nouveau drama. Je prie juste que les autres épisodes sont aussi
:qlc_hallyu:

Note: 8.5/10 pour cet intro.
Aiggoo, kamsamnida pour cette review d'intro hoobae
:ParkMinYoung5:

Perso j'arrive vraiment pas avec Kim Yoo Jung, j'ai essayer 2 dramas avec elle, basket rookie et clean for my passion j y arrive pas, elle dégage vraiment trop une aura "superficiel" après c'est purement subjectif de ma part.

En tout cas j'espère qu'il sera
tout le long, fighting
:ParkMinYoungFighting:

Persoent moi j'suis en pls j'dois attendre les autres ep de marry my hubsand qui sortent mais d'un côté tant mieux ça dure plus longtemps
il y a un an

Là c'est Kim Yaeri elle à les cheveux ultra court pour son nouveau rôle dans "Jeong Nyeon" mais c'est dingue comment elle reste magnifique même avec cette coupe
:YooA14:
il y a un an
mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]he-french-series-la-mante

On a proposé au QLC de jouer dans un drama qui est un remake d'une série française, il a refusé.
:ArinMDR4:

Based and hallyupilled

Tout ce qui touche à la shitolie, c'est non.
:ArinMDR2:
aya
il y a un an
Aiggoo, kamsamnida pour cette review d'intro hoobae

Perso j'arrive vraiment pas avec Kim Yoo Jung, j'ai essayer 2 dramas avec elle, basket rookie et clean for my passion j y arrive pas, elle dégage vraiment trop une aura "superficiel" après c'est purement subjectif de ma part.

En tout cas j'espère qu'il sera
tout le long, fighting
:ParkMinYoungFighting:

Persoent moi j'suis en pls j'dois attendre les autres ep de marry my hubsand qui sortent mais d'un côté tant mieux ça dure plus longtemps
Aigo, Alors tu comprends pourquoi j’arrive pas à Watch While you were sleeping même si y’a la Fée de l’humanité “Bae Suzy".
GIF

Tu comprends que c’est plus fort que moi de voir un drama avec Lee Jong Suk. C’est au dessus de mes moyens..
:SeolInAhZehef:

En vrai, moi je la trouve trop belle surtout dans le drama My Demon la CDP Kim Yoo Jung, après c’est loin d’être là meilleur actrice mais en vrai elle me dérange pas plus que ça.
:IU2:
il y a un an
mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]he-french-series-la-mante

On a proposé au QLC de jouer dans un drama qui est un remake d'une série française, il a refusé.

Based and hallyupilled

Tout ce qui touche à la shitolie, c'est non.
:ArinMDR2:
aya
Sans même avoir Watch le lien, je sais que c’est le Goat Ji Chang Wook qui a refusé le drama.

Je l’ai vu y’a 1 semaine l’article.

Un vrai boss le Ji Chang Wook, qui joue d’ailleurs dans Welcome to Samdalri qui est bientôt fini.
:Cdpsourde:
il y a un an
Je commence Duty after School, vu que c’est rapide comment ça, ça me fait patienter sur mes 2 autres drama principal.

En plus y’a que 6 épisode, en 2-3 jours plié

J’ai vu y’a pas mal d’acteur de Weak Hero Class dedans. Notamment la fille à la mâchoire d’ogre et l’autre au sourcil de Turque.

On va voir si ça mérite son 2/10 comme @Shinoa a mis.
il y a un an
J’ai commencé y’a 10min la. Putain je déteste voir des des dramas hors viki. Parce que les sous titre vont 3 mètres ils prennent tout l’écran.
:SeolInAh2:
il y a un an
Qui a déjà vu ce drama: Image

Il est bien ou pas ? C’est avec le QLC de Weak Hero class (Park Jihoon) et le QLC de Marriage Of Park’s.

Par contre on m’explique l’horrible teinture qu’il ont fait à l’acteur Park Jihoon.

Ça sens le drama bisexuelle je sais pas pourquoi.

fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]m-a-distance-green-spring
il y a un an
1er épisode de Duty after School fini

On commence le 2 eme
il y a un an
Bah y’a pas tout sur viki, par exemple ya pas My demon ou Gyseong Creature.
il y a un an
2 ème épisode fini, ça part complètement dans le WTF mais ça se regarde pour l’instant c’est pas atroce. Même si les tirs sont complètement wtf.

Je savais direct que là professeur allait se faire buter. D’ailleurs très belle CDP qui a joué dans Thé Worst Of Evil. La CDP Im Se Mi.
:SeolInAh3:
il y a un an
Je Go épisode 3 le dernier pour ce soir
il y a un an
Épisode 3 fini.

Ça devient du grand n’importe quoi. Je lance l’épisode 4
il y a un an
Aigooo, félicitations pour ton diamant mon hoobae.
:SeJeong2:

En vrai personnellement j’ai juste envie de claquer le gars au sourcil de turque et là meuf handicapé qui sait pas viser (celle à la coupe comme le
Gros).

Sinon y’a des belle CDP, notamment la rousse Na Ra qui est incroyable et celle qui a un carré. Même dans un épisode elle se fait porter par un QLC.

Elle est incroyable aussi elle.

Franchement, c’est pas le drama de l’année mais c’est pas horrible. Ça se regarde facilement pour passer son temps et y’a des scènes parfois qui sont drôle aussi. Alors de là à mettre 1 sur MDL, faut vraiment être mauvais jeux.

Bien évidemment ça vaut pas 9 comme ce taré de @Shin_Hye_Sun l’a noté mais perso j’ai déjà ma note en tête. Tout dépendra du finale de la saison 1.
:YooA11:

Le seul truc qui me perturbe dans ce drama, c’est les tirs qui sont du grand n’importe quoi franchement.
Les mecs tirent partout dans une pièce rempli d’autre élève, pour tuer une bête et bien évidemment personne prend une balle alors qu’ils tirent comme des handicapés.

Sinon mise à part qu’il y’en a qui sont des jeux d’acteurs médiocres. Tu te dis: “Je comprends pourquoi ce QLC/CDP est pas beaucoup à l’écran tellement son acting est horrible.
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a un an
Par contre y’a un truc qui m’a toujours cassé les couilles avec les coréens (enfin pas toujours mais depuis pas mal de temps.)

C’est que quand ils font un drama de type “High School" y’a toujours le même processus dans chaque drama. Rien change mise à part les acteurs et parfois même tu as des acteurs qui ont joué l’harceleur dans un drama qui rejouent le même role.

Le mec au gros sourcil joue l’harceleur dans le drama Weak Hero Class et bah devinez quoi ? Il rejoue le même rôle dans “Duty After School".

Le type tu as l’impression, dans sa carrière, il fait que ce genre de rôle.

Ce que je veux dire, c’est qu’ils abusent de l’harcèlement scolaire mais à un niveau de malade. Citez moi un drama scolaire ou y’a pas d’harcèlement dedans ???

Impossible y’en a pas.

En plus ça sera innovant pourquoi pas ! Mais nan c’est toujours le même processus. L’harceleur qui harcèle pour je ne sais pas pourquoi. Il vient avec ses amis, tabasse le mec blabla et hop on re boucle.

Fallait en parler de la boucle Harcèle dans les K-dramas.
:SeolInAhZehef:
il y a un an
C’est quoi ce stickers ? T’as cru qu’on était dans le blabla général ou quoi ?
:SeolInAhZehef2:
il y a un an
Compare pas les Caca Drama des japonais au Goat Coréen dans un premier temps.

Puis je suis au courant mais faudrait peut être innover nan ?
il y a un an
Bah le soucis ça sera jamais révolu, tous le monde sait que jusqu’à la fin du temps y’aura de l’harcèlement scolaire et c’est pas le seul pays.

Les américains ont aussi de l’harcèlement scolaire et c’est pas pour autant qu’à chaque série ils te pondent un harcèlement comme les coréens. Comme j’ai dis si ça serait un nouveau truc innove pourquoi pas.

Sauf que la c’est toujours la même histoire à chaque drama, tu sais pas pourquoi l’harceleur harcèle le mec et blabla…
il y a un an