InscriptionConnexion
Qui a déjà vu ce drama: Image

Il est bien ou pas ? C’est avec le QLC de Weak Hero class (Park Jihoon) et le QLC de Marriage Of Park’s.

Par contre on m’explique l’horrible teinture qu’il ont fait à l’acteur Park Jihoon.

Ça sens le drama bisexuelle je sais pas pourquoi.

fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]m-a-distance-green-spring
il y a 2 ans
1er épisode de Duty after School fini
:Joboahpaz:

On commence le 2 eme
il y a 2 ans
Bah y’a pas tout sur viki, par exemple ya pas My demon ou Gyseong Creature.
il y a 2 ans
2 ème épisode fini, ça part complètement dans le WTF mais ça se regarde pour l’instant c’est pas atroce. Même si les tirs sont complètement wtf.

Je savais direct que là professeur allait se faire buter. D’ailleurs très belle CDP qui a joué dans Thé Worst Of Evil. La CDP Im Se Mi.
:SeolInAh3:
il y a 2 ans
Je Go épisode 3 le dernier pour ce soir
:Cdpsourde:
il y a 2 ans
Épisode 3 fini.

Ça devient du grand n’importe quoi. Je lance l’épisode 4
il y a 2 ans
Aigooo, félicitations pour ton diamant mon hoobae.
:SeJeong2:

En vrai personnellement j’ai juste envie de claquer le gars au sourcil de turque et là meuf handicapé qui sait pas viser (celle à la coupe comme le
Gros).

Sinon y’a des belle CDP, notamment la rousse Na Ra qui est incroyable et celle qui a un carré. Même dans un épisode elle se fait porter par un QLC.

Elle est incroyable aussi elle.

Franchement, c’est pas le drama de l’année mais c’est pas horrible. Ça se regarde facilement pour passer son temps et y’a des scènes parfois qui sont drôle aussi. Alors de là à mettre 1 sur MDL, faut vraiment être mauvais jeux.

Bien évidemment ça vaut pas 9 comme ce taré de @Shin_Hye_Sun l’a noté mais perso j’ai déjà ma note en tête. Tout dépendra du finale de la saison 1.
:YooA11:

Le seul truc qui me perturbe dans ce drama, c’est les tirs qui sont du grand n’importe quoi franchement.
Les mecs tirent partout dans une pièce rempli d’autre élève, pour tuer une bête et bien évidemment personne prend une balle alors qu’ils tirent comme des handicapés.
:IU2:

Sinon mise à part qu’il y’en a qui sont des jeux d’acteurs médiocres. Tu te dis: “Je comprends pourquoi ce QLC/CDP est pas beaucoup à l’écran tellement son acting est horrible.
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a 2 ans
Par contre y’a un truc qui m’a toujours cassé les couilles avec les coréens (enfin pas toujours mais depuis pas mal de temps.)

C’est que quand ils font un drama de type “High School" y’a toujours le même processus dans chaque drama. Rien change mise à part les acteurs et parfois même tu as des acteurs qui ont joué l’harceleur dans un drama qui rejouent le même role.
:YooARacaille:

Le mec au gros sourcil joue l’harceleur dans le drama Weak Hero Class et bah devinez quoi ? Il rejoue le même rôle dans “Duty After School".

Le type tu as l’impression, dans sa carrière, il fait que ce genre de rôle.

Ce que je veux dire, c’est qu’ils abusent de l’harcèlement scolaire mais à un niveau de malade. Citez moi un drama scolaire ou y’a pas d’harcèlement dedans ???

Impossible y’en a pas.

En plus ça sera innovant pourquoi pas ! Mais nan c’est toujours le même processus. L’harceleur qui harcèle pour je ne sais pas pourquoi. Il vient avec ses amis, tabasse le mec blabla et hop on re boucle.

Fallait en parler de la boucle Harcèle dans les K-dramas.
:SeolInAhZehef:
il y a 2 ans
C’est quoi ce stickers ? T’as cru qu’on était dans le blabla général ou quoi ?
:SeolInAhZehef2:
il y a 2 ans
Compare pas les Caca Drama des japonais au Goat Coréen dans un premier temps.

Puis je suis au courant mais faudrait peut être innover nan ?
il y a 2 ans
Bah le soucis ça sera jamais révolu, tous le monde sait que jusqu’à la fin du temps y’aura de l’harcèlement scolaire et c’est pas le seul pays.

Les américains ont aussi de l’harcèlement scolaire et c’est pas pour autant qu’à chaque série ils te pondent un harcèlement comme les coréens. Comme j’ai dis si ça serait un nouveau truc innove pourquoi pas.

Sauf que la c’est toujours la même histoire à chaque drama, tu sais pas pourquoi l’harceleur harcèle le mec et blabla…
il y a 2 ans
Exactement y’a carrément des QLC qui ont des rôles spécial que pour ce type de drama.
:SeolInAh2:

Les dramas School c’est bien quand y’a un bon jeux d’acting comme dans School 2015 ou 17. Pas quand le jeux d’acting pue du cul et que c’est un énième copie/collé qu’on a tourné en 6 mois à tout casser
il y a 2 ans
Bon je go Watch les 2 dernier épisode de Duty After School et pourquoi pas si j’ai le temps l’épisode 1 saison 2.
:Cdpsourde:

Demain on continue: “My Demon"
:SeJeong2:
il y a 2 ans
Par contre y’a un truc qui m’a toujours cassé les couilles avec les coréens (enfin pas toujours mais depuis pas mal de temps.)

C’est que quand ils font un drama de type “High School" y’a toujours le même processus dans chaque drama. Rien change mise à part les acteurs et parfois même tu as des acteurs qui ont joué l’harceleur dans un drama qui rejouent le même role.

Le mec au gros sourcil joue l’harceleur dans le drama Weak Hero Class et bah devinez quoi ? Il rejoue le même rôle dans “Duty After School".

Le type tu as l’impression, dans sa carrière, il fait que ce genre de rôle.

Ce que je veux dire, c’est qu’ils abusent de l’harcèlement scolaire mais à un niveau de malade. Citez moi un drama scolaire ou y’a pas d’harcèlement dedans ???

Impossible y’en a pas.

En plus ça sera innovant pourquoi pas ! Mais nan c’est toujours le même processus. L’harceleur qui harcèle pour je ne sais pas pourquoi. Il vient avec ses amis, tabasse le mec blabla et hop on re boucle.

Fallait en parler de la boucle Harcèle dans les K-dramas.
:SeolInAhZehef:
Car il n'y a aucun drama c'est juste du marketing
:chat_hap:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Ok j’ai fini la saison 1. Le final le plus pourrie que j’ai vu de ma vie. No joke, le QLC qui joue le Chef D’unité qui se sacrifie pour ???

Alors que même en explosant sa bombe de merde il tue même pas 1% de tous les créatures. D’habitude j’ai de la peine ou j’ai un seum pour l’acteur dans un drama mais alors là blc.
il y a 2 ans
Puis la Saison 1 ne vaut jamais un 9/10 fait avoir bu 5l d’alcool pour noter à 9.
il y a 2 ans
Ok la saison 2 a juste 4 épisode.

Je lance l’épisode 1
il y a 2 ans
En vrai t’abuse du “c’est trop nu" c’est pas le drama de l’année mais ça se regarde (je parle pour l’instant de la S1)
il y a 2 ans
J’ai surtout vu que la plus part des actrices sont issue d’un girlbands puis même ce genre de drama ça va jamais a plus de 3 saison.

Ils ont voulu faire comme Déserter Pursuit sauf que DP est le meilleur drama Militaire Coréen. Ça c’est un vrai masterclass pas la chiasse de “Duty After School" que tu regardes pour décompresser le couscous
il y a 2 ans
Par contre le gros qu’est ce qu’il est drôle a lui solo il fait remonter la note. Sa coupe est à mourir de rire
il y a 2 ans