InscriptionConnexion
Logique c’était sur pour Marry my Husband, je l’attendais depuis grave longtemps.
:Cdpsourde:
Pas sûr, certes c'était Park Min Young, mais son dernier drama "Love in Contrat" et l'autre drama Netflix avec la météo là "Forecasting Love and Weather" étaient bien nul et les trailers présager un peu la même recette.

Là c'est le retour le vrai de la fée Park Min Young et je suis heureux
:ParkMinYoungFighting:
La Park Min Young de Healer et de what wrong with secretary kim
:ParkMinYoung5:

Enft c'est un peu comme Chae Soo Bin, Han hyo Joo, Park Shin Hye et même Jo Bo Ah (pas vraiment Jo Bo Ah puisqu'elle est revenu fort avec Destined with you mais juste avant "Military Prosecutor Doberman" était bien guez), toutes ces fées légendaires tombent parfois sur des réalisateurs de merde ou font des dramas Netflix ce qui rend la qualité du drama eco+ en dépit's de leur talent infini.

La prophète Chae par exemple depuis 2018 et son drama Where Stars Land, bah après c'était full romances Netflix/Disney+ donc eco+ c'est dommage
:IuMouais:

En tout cas concernant ces fées elles vont toutes faire des dramas en cette année 2024, même pyo ye jin, j'éspère que la qualité comme marry my husband sera au rdv
:ParkMinYoungFighting:
il y a un an
Pas faux mais quand on m’annonce que y’a la fée Han So Hee dans un drama. Tu veux que je fasse quoi ?
Je suis un homme faible sunbae
:YooA11:
Bah regarde plusieurs dramas en même temps, justement toi tu peux puisque y a pleins de dramas que tu as pas vu et qui ne sont pas en cours de diffusion
:JoBoAh3:
il y a un an
Je m’écoutais un OST que j’aime beaucoup c’est du drama Revenant avec la fée Kim Tae Ri.

il y a un an
Bah regarde plusieurs dramas en même temps, justement toi tu peux puisque y a pleins de dramas que tu as pas vu et qui ne sont pas en cours de diffusion
:JoBoAh3:
Plus tard inChaellah
il y a un an
Je m’écoutais un OST que j’aime beaucoup c’est du drama Revenant avec la fée Kim Tae Ri.

il y a un an
En parlant de Revenant putain Kim Tae Ri aussi.. J'aimerais tellement qu'elle joue enfin dans un vrai drama. Y a que Twenty-Five Twenty-One qui était un vrai drama, enfin à peu près mais la fin est incroyablement frustrante que ça gâche tout.
il y a un an
Plus tard inChaellah
Comment ça "plus tard", y a pas de plus tard
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a un an
Enfaite ici, y’a que moi et @410euros qui sait noté les drama que MDL.

Quand je vois Shinoa et Shin mettre 10 et 9 a Happiness. Je comprend tout suite, mais c’est pas ça le pire.
:SeolInAhZehef:

Le pire c’est quand je Shinoa mettre 4.5 à Strong Woman Do Bong Soon. Je crois on peut pas faire pire.
il y a un an
Très beau, j'aime bcp
:JoBoAh5:
Aigoo mon amoureux 410
youhouuu
:SeolInAh:
il y a un an
Enfaite ici, y’a que moi et @410euros qui sait noté les drama que MDL.

Quand je vois Shinoa et Shin mettre 10 et 9 a Happiness. Je comprend tout suite, mais c’est pas ça le pire.

Le pire c’est quand je Shinoa mettre 4.5 à Strong Woman Do Bong Soon. Je crois on peut pas faire pire.
wtf , putain j'avais pas vu
:YooARacaille:

En plus il à déjà suggerer de voir ce drama a moins que ce soit une erreur jsp

Mais là il part salement en couilles
il y a un an
En parlant de Revenant putain Kim Tae Ri aussi.. J'aimerais tellement qu'elle joue enfin dans un vrai drama. Y a que Twenty-Five Twenty-One qui était un vrai drama, enfin à peu près mais la fin est incroyablement frustrante que ça gâche tout.
Et bah Revenant c’est un vrai drama khey. Elle joue parfaitement bien dedans.
:IU2:

Putain personnellement j’ai pas kiffé tant que ça 2521 pourtant y’avait un gros cast.
il y a un an
Et bah Revenant c’est un vrai drama khey. Elle joue parfaitement bien dedans.
:IU2:

Putain personnellement j’ai pas kiffé tant que ça 2521 pourtant y’avait un gros cast.
Il est bien ? J'ai juste vu la scène sur YT ou elle se tue elle même pour tuer le démon (c'est bien ça ?), quand j'ai vu Kim Tae Ri crier en prenant le briquet j'ai ressenti toute la panique, c'est vraiment une actrice excellente oui
:ArinMange:

Oui 2521 était assez eco+, en même temps c'était du Netflix..

Quand j'dis "vrai drama" c'est dans le sens ou il y a un minimum de romance et un certain taux de pazification
il y a un an
Lonely night j'vais boucler sur ça ce soir, j'aime vraiment bien , tu viens de me pazifier avec ça
:Joboahpaz:

Ca + mes 2 derniers ep de Marry my husband, ce soir c'est paz
il y a un an
Il est bien ? J'ai juste vu la scène sur YT ou elle se tue elle même pour tuer le démon (c'est bien ça ?), quand j'ai vu Kim Tae Ri crier en prenant le briquet j'ai ressenti toute la panique, c'est vraiment une actrice excellente oui
:ArinMange:

Oui 2521 était assez eco+, en même temps c'était du Netflix..

Quand j'dis "vrai drama" c'est dans le sens ou il y a un minimum de romance et un certain taux de pazification
Franchement j’ai bien aimé le drama, d’ailleurs j’ai mis 8 je crois. La performance de Kim Tae ri est juste incroyable. Quand elle passe d’elle même à démon.
Elle est juste trop forte dans ce drama.
:kimtaeri11122:

Le seul soucis, je crois pas qu’il y ait de romance ou je ne m’en souviens plus du tout.
il y a un an
Lonely night j'vais boucler sur ça ce soir, j'aime vraiment bien , tu viens de me pazifier avec ça

Ca + mes 2 derniers ep de Marry my husband, ce soir c'est paz
Aigoo, je suis heureux que tu aimes mon OST. Je boucle encore dessus par moment aussi.
:kimtaeri100:

Par contre je me rappel t’avais posté l’OST Alarm du drama My lovely liar. J’ai bouclé à mort dessus y’a 2-3 mois. Juste incroyable

Bon sur ce moi je vais Watch mes 2 épisode de Gyseong Creature.
:Cdpsourde:
il y a un an
Aigoo,
Je viens de Watch 2 épisode de Gyeongseong Creature et c’est tellement bien putain.

L’épisode 5 ou les 2 acteurs principaux se font un câlin et se disent “Reste en vie" la Paz était trop pour moi.

Voir la Fée Han So Hee pleurer m’a fait tellement de mal. Je voulais la prendre dans mes bras et lui dire: “c’est fini maintenant."
:Han_Sun_Hwa:

Franchement pour l’instant la romance entre le main lead est entrain de s’installer ça se voit. Franchement j’aime bien c’est cool.
:cdp_sourde_:
il y a un an
On voit Park Min Young quand elle était encore au lycée et y a une scène ou elle est ivre de SOJU et comme dans What wrong with secretary kim elle transpire la mignonnerie aigo je meurs j'en peux plus
:Arin22:
:ArinMDR2:
il y a un an
@volutes il est temps de nous faire un badge spécial fan de corée non ?

:lisa_tasse:
il y a un an
Putain s’abonner à des pages de drama sur Twitter sa aide pas. Ces encules te spoil à balle. Hier c’était le final de “My Demon" j’ai failli me faire spoil par ces enculés.

Pour ça, ce soir on va pas Watch “Gyseong Creature" mais on va commencer le drama My Demon. Par pitié j’espère que c’est
:qlc_hallyu:
. En plus je suis pas le plus grand fan de la CDP qui joue dedans.
:YooA10:
il y a un an
Aigo.

Je viens de finir l’épisode 1 de “My Demon" intro ultra réussi pour ce 1er épisode. Putain j’ai pas vu le temps passer.
:shinhyesun_waw:

Jeong Gu-Won (Song Kang) qui joue le rôle du Démon qui vient récupérer les âmes de ceux/celles qui ont passaient un pacte avec lui comme le Ahjussi ici.

Le pauvre il se chie dessus, je le comprend aussi ayaa.
:shinhyesun_waw:

Le QLC démon Gu Won va faire la rencontre de Do-Do Hee, une riche héritière de Chaebol. Cette rencontre nous donneras cette scène tellement pazifiante pour les pauvres spectateurs que nous sommes.

Le Rajel QLC qui rattrape la fée CDP pour l’empêcher de tomber au sol.
:ArinHappy:

La série fait des petits clin d’œil au dernier drama qu’on a Watch party (Le contrat de Mariage de Park’s) ou le Ahjussi de Melon voulait marier son petit fils avec la CDP.
:SeolInAh5:

Ici, c’est pareil sauf que c’est une Ahjussi qui veut marier sa petite fille chérie avec un QLC.
.

Elle lui offre même deux bague tellement magnifique.

Je suis pose qu’elle va la marier au QLC Gu Won comme dans ce qu’il s’est passé dans le drama “Marriage of Park’s". Ici aussi on va avoir droit à un contrat de mariage entre les 2.

Vers la fin d’épisode la CDP Do Hee monte dans le uber d’un Coréen déguisé en français qui va essayer de la tuer.

Bien évidemment les CDP maline comme elles sont va faire semblant de s’endormir et l’abruti de français va se manger sa patate bien mérité dans sa bouche. Quelle scène satisfaite. Voir un Française manger une patate par une fée.
:arin_aegyoqlc:

La CDP va être encore poursuivi par ce démon français qui doit avoir la rage après sa journée à faire l’esclave en Shitolie et va essayer de courser la Fée.
Bien évidemment le Rajel QLC qui va venir pour défendre la fée comme tout Rajel de Joséon feraient.

streamable.com https://streamable.com/su7s5j

Par contre Wahouuuu, on en talk du flow du CDP Gu Won qui débarque dans la plaine de la nuit comme le démon qu’il est.

La scène nous laissera place à un OST pazifiant direct pour ce premier épisode.

Le QLC qui va defoncer le Français en 30 seconde pour ainsi rejoindre la CDP. Qui nous laisse place à cette scène où on voit les yeux rouge du Démon.

streamable.com https://streamable.com/oblume

Le flow est juste Incroyable…….

Bien évidemment, le français seumard comme il est va essayer d’écraser les deux alors que la CDP se trouve sur une barricade qui mène à la mer.

streamable.com https://streamable.com/tgim49

Le QLC va essayer de l’arrêter en claquant des doigts grâce à ses pouvoir mais il va voir que ces derniers ne fonctionne plus.

Il va alors ainsi essayer de rattraper la CDP pour qu’elle ne puisse pas tomber à l’eau et ainsi les deux vont se retrouver sous l’eau. Qui donnera une scène juste Pazifiante pour nos yeux.

Persoent j’aurais fait pareil
:d)
Je serai même sauter dans le magma pour empêcher la CDP de se noyer. Je serai sauter dans la glace pour empêcher une Fée de mourir..
:shinhyesun_run:

A la fin de l’épisode, on s’aperçoit que les QLC et la CDP ont réussi à s’en sortir et on les retrouver sur la rive d’une plage.

Le QLC regarde son poignet et il s’aperçoit qu’il n’a plus son tatouage en forme de croix à l’envers, mais que c’est la CDP qu’il là maintenant. Alors il lui tiens son poignet.

La scène est juste magnifique pour conclure cet épisode avec un visuel juste incroyable.

L’épisode se conclut avec un nouvel OST, déjà 2 en un seul épisode.

Le drama a un visuel/cinématographique juste incroyable des scènes juste à couper le souffle.

Franchement épisode 1 ultra réussi pour ce nouveau drama. Je prie juste que les autres épisodes sont aussi
:qlc_hallyu:

Note: 8.5/10 pour cet intro.
il y a un an