InscriptionConnexion
BMG ?? La saison 2 est déjà en tournage. J’ai vu que IU a envoyé des coffee truck au acteur
:SeolInAh5:
il y a un an
Mais Twitter quel bande de fdp a me Spoil des smack dans My Demon alors que je suis même pas abos au page mais que j’ai en TL.
:YooARacaille:

Je leur souhaite la mort
il y a un an
Vas-y Go, je pense qu’on sera 2 vu que le sunbae ça m’étonnerait que ça lui plaise et que l’autre malade de @Shinoa a une MDL de terroriste
:SeolInAh2:
il y a un an
Ta pas lu mon message y’a pas besoin de pass kheyou
:Joboahpaz:

Les épisodes sont full gratuit
il y a un an
Aigoo,

Les QLC d’amour, j’ai bien dormis aujourd’hui. Faut dire aussi qu’à 22h je ronflais
:SeolInAh2:
il y a un an
Annyeong
:ParkMinYoung5:
:JoBoAhAnneyong:

Non, j'ai pas disparu
:ArinMDR2:
Tjrs là, je regarde mes 2 ep/semaine de Marry My Husband en cours de diffusion (meilleur drama de 2024 pr l'instant). J'étais juste pas sur le forum.

Vous en pensez de ce son certifié hallyu de cette nouvelle fée de Joseon (son premier son) ? Persoent j'adore.
:Arin22:

youtu.be https://youtu.be/1TKqsq71LRs?si=ovdiRYx-bH2HF4ZP

Pas de badassitude dégueulasse à la SSRELAFIM, pas d'excès d'anglicismes si ce n'est le refrain, c'est un pur son hallyu emplit de féerie
:Arin22:

PersoENT je boucle dessus depuis qql jours, j'me lève tôt le matin avec un café + orange + cette musique, je suis transcender de paz

Le refrain m'emmène au paradis

:Arin20:
Ca me motive bien aussi
:ParkMinYoungFighting:

youtu.be https://youtu.be/8AlMAVXs2Uc Y a aussi Twice qui sort un nouveau son. Alors persoent j'aimais bien Twice en 2017 mais depuis Fancy c'était devenu une daube incommensurable spé occident mais là ce bout de refrain en guise de teaser me donne de l'espoir, j'éspère que ce sera bien
il y a un an

Le son d'April Oh he ho même si ancien, ça pazifie bien
il y a un an
@Shin_Hye_Sun

On se regarde 2 épisode ce soir, si tu veux mon QLC d’amour ?
:love:

Puis après on regarde comment on s’organise, soit 1 fois par semaine ou 2.

Sunbae tu veux venir ou pas ? @410euros
il y a un an
Annyeong

J'ai 30 jours amazon prime, il y a des bons dramas dessus ?
il y a un an
Oh grand qlc

Maudissait moi

J’ai oser sexualiser une coréenne
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
@Shin_Hye_Sun

On se regarde 2 épisode ce soir, si tu veux mon QLC d’amour ?
:love:

Puis après on regarde comment on s’organise, soit 1 fois par semaine ou 2.

Sunbae tu veux venir ou pas ? @410euros
J'ai un truc à faire irl ce soir, désolé mon hoobae.
:IuMouais:

Mais de toute façon, même si j'étais présent je pense pas que je l'aurais regarder, la CDP me plait pas trop et le "idol drama" , en général c'est un drama ou y a pas trop d'effort scénaristique et assez eco+ , pas aussi eco+ qu'un drama internet (enfin jsp). Genre un drama pour fangirls.

Et j'viens d'voir le synopsis et c'est bien ce que j'pensais

"Une histoire de passage à l'âge adulte sur des jeunes d'une vingtaine d'années et sur les problèmes auxquels ils sont confrontés à l'université."

"Représente les inquiétudes et les conflits réalistes d'étudiants universitaires dans la vingtaine, centrés sur l'étudiant de 1ère année Yeo Joon. Même si Yeo Joon a une apparence attrayante et vient d'un milieu riche, il porte la douleur en lui. Son personnage est un chiot de première année qui prend goût à un sunbae et le suit partout, conduisant à une amitié improbable entre deux garçons très différents."

Ca me semble assez bof

Pour moi évidemment, j'éspère que vous allez quand même kiffer , bon visonnage
:KimSoHyun8:
:KimSoHyun10:
:Leeseyoung2:
il y a un an
Mais attendez , si vous allez watch party rien que tout les 2 pourquoi vous vous cassez la tête à regarder des dramas eco+, pq vous vous infligez ça comme si il y avait rien à se mettre sous la dent ? Alors que y a des tas de dramas que je vous avez suggérés.
:Bizarre_Arin_Jiho:

Le soucis étant que moi je les avais déjà vu.. mais vu que vous allez watch party que ts les 2 bah vous pouvez
:KimJiWon3:

Vous pouvez regarder (
:qlc_hallyu:
)
:d)

My ID Is Gangnam Beauty

Droit au coeur

Amour de sorcière (witch love)

The Heirs

Come and hug me

Just between lovers

Legend of Blue Sea

Bride of the Water God

The Tale of nokdu

Pdt ton sommeil

When Time Stopped

Where Star Land

From Now on, Showtime

What's Wrong with Secretary Kim

Wednesday 3:30 PM

this is my First life

Tous sur Viki et dispo en Watch Party. Si c'est moi qui vous les suggères, vous pouvez aller les yeux fermés ,
:YooA14:
il y a un an
Aigo, Alors tu comprends pourquoi j’arrive pas à Watch While you were sleeping même si y’a la Fée de l’humanité “Bae Suzy".
GIF

Tu comprends que c’est plus fort que moi de voir un drama avec Lee Jong Suk. C’est au dessus de mes moyens..
:SeolInAhZehef:

En vrai, moi je la trouve trop belle surtout dans le drama My Demon la CDP Kim Yoo Jung, après c’est loin d’être là meilleur actrice mais en vrai elle me dérange pas plus que ça.
:IU2:
Non j'comprends pas. Je regarde pas car la CDP ne me plait pas, point à la ligne.

Mais là ta un drama ou la CDP te plait et tu veux pas à cause d'un QLC alors qu'on s'osef du QLC bordellent
:ArinMDR4:
il y a un an
Merci !
il y a un an
Vous en pensez quoi ?

il y a un an
Désolé cleyou, j’étais occupé ce soir mais on peut faire ça demain si tu veux et si tu es pas occupé.
:YooA11:
il y a un an

Mais de toute façon, même si j'étais présent je pense pas que je l'aurais regarder, la CDP me plait pas trop et le "idol drama" , en général c'est un drama ou y a pas trop d'effort scénaristique et assez eco+ , pas aussi eco+ qu'un drama internet (enfin jsp). Genre un drama pour fangirls.

"Une histoire de passage à l'âge adulte sur des jeunes d'une vingtaine d'années et sur les problèmes auxquels ils sont confrontés à l'université."

"Représente les inquiétudes et les conflits réalistes d'étudiants universitaires dans la vingtaine, centrés sur l'étudiant de 1ère année Yeo Joon. Même si Yeo Joon a une apparence attrayante et vient d'un milieu riche, il porte la douleur en lui. Son personnage est un chiot de première année qui prend goût à un sunbae et le suit partout, conduisant à une amitié improbable entre deux garçons très différents."

Ca me semble assez bof

Parce que en une seule phrase.

“Ils nous a tapé à l’œil."
il y a un an
Non j'comprends pas. Je regarde pas car la CDP ne me plait pas, point à la ligne.

Mais là ta un drama ou la CDP te plait et tu veux pas à cause d'un QLC alors qu'on s'osef du QLC bordellent
:ArinMDR4:
“Tu" osef du QLC, perso moi dans un drama je regarde tout que ça soit la CDP ou le QLC. Dit toi si j’arrive à louper un drama, alors que y’a ma Bias FOREVER Bae Suzy. C’est que je peux mais vraiment pas avec ce Lee Jong Suk
il y a un an

Ca me semble assez bof

Aigoo,

De toute façon on sera cash ici, si c’est de la merde t’inquiète pas qu’on va direct y dire ici avec une grande review et peut être même drop le drama direct.

Enfaite, le cast me plait beaucoup j’aime bien le QLC de Weak Hero Class (Park Jihoon) et le QLC de Marriage Parks m’a bien plus dans notre dernier Watchparty.

Puis, on est pas à 12 épisode près.
il y a un an

OST que j'apprécie pr l'instant dans marry my husband
il y a un an