Ce sujet a été résolu
C'est pas un OST, c'est juste un son apparu dans mon algorithme j'aime bien
Ca pourrait être un OST
il y a un an
Le démon du groupe de BTS (vous savez qui) dans le clip de la fée, la deuxième plus belle CDP après mon ultime bias Suzy, il s’agit bien évidemment de ”IU"
il y a un an
Je vais commencer “Death’s game" avant de savoir quand on va se faire la Watchparty avec @Shin_Hye_Sun
il y a un an
Ok j’ai vu 2 ep de “Death’ game" et je drop c’est trop de la merde pour moi je peux pas serieux.
Première fois je drop un drama
Première fois je drop un drama
il y a un an
Aigo,
Je viens de finir le film “Tune in for Love" avec le QLC Jung Hae In (DP, Where While you were sleeping ) et la CDP Kim Go Eun qui est juste beaucoup trop belle.
Le film est juste magnifique putain, la romance entre les deux est juste incroyable. La
de malade. La CDP qui se balade avec un t shirt pepsi que le QLC lui a passé.
Je vous le conseil fortement, c’est la CDP de Gobelin. J’ai beaucoup aimé, j’ai mis une note de 8.5/10.
Je viens de finir le film “Tune in for Love" avec le QLC Jung Hae In (DP, Where While you were sleeping ) et la CDP Kim Go Eun qui est juste beaucoup trop belle.
Le film est juste magnifique putain, la romance entre les deux est juste incroyable. La
Je vous le conseil fortement, c’est la CDP de Gobelin. J’ai beaucoup aimé, j’ai mis une note de 8.5/10.
il y a un an
Oui je suis à la Can en Côte d’Ivoire
il y a un an
Koreanscope
1 an
Aigo,
de malade. La CDP qui se balade avec un t shirt pepsi que le QLC lui a passé.
Aigo,
J’ai vu que le sunbae avait vu le film et a mis la note de 4.5/10. Qu’est ce qui ta pas plus @410euros ??
J’ai vu que le sunbae avait vu le film et a mis la note de 4.5/10. Qu’est ce qui ta pas plus @410euros ??
il y a un an
Je rigolais ahii
il y a un an
Réveillé à 23h.
il y a un an
Réveillé à 23h.
il y a un an
Je bosse ???
il y a un an
Vous avez vu le drama: “Little Woman" ??
Ça vaut quoi ? Je suis bien tenté en vrai
il y a un an
Je bosse ???
il y a un an
Koreanscope
1 an
Vous avez vu le drama: “Little Woman" ??
il y a un an
Non je ne suis pas en étude.
Je suis juste en situation de personne “vivante"
il y a un an
Non je ne suis pas en étude.
La chance moi je dois aller à la fac aujourd'hui
il y a un an