InscriptionConnexion
Exactement y’a carrément des QLC qui ont des rôles spécial que pour ce type de drama.
:SeolInAh2:

Les dramas School c’est bien quand y’a un bon jeux d’acting comme dans School 2015 ou 17. Pas quand le jeux d’acting pue du cul et que c’est un énième copie/collé qu’on a tourné en 6 mois à tout casser
:YooARacaille:
il y a un an
Bon je go Watch les 2 dernier épisode de Duty After School et pourquoi pas si j’ai le temps l’épisode 1 saison 2.
:Cdpsourde:

Demain on continue: “My Demon"
:SeJeong2:
il y a un an
Par contre y’a un truc qui m’a toujours cassé les couilles avec les coréens (enfin pas toujours mais depuis pas mal de temps.)

C’est que quand ils font un drama de type “High School" y’a toujours le même processus dans chaque drama. Rien change mise à part les acteurs et parfois même tu as des acteurs qui ont joué l’harceleur dans un drama qui rejouent le même role.

Le mec au gros sourcil joue l’harceleur dans le drama Weak Hero Class et bah devinez quoi ? Il rejoue le même rôle dans “Duty After School".

Le type tu as l’impression, dans sa carrière, il fait que ce genre de rôle.

Ce que je veux dire, c’est qu’ils abusent de l’harcèlement scolaire mais à un niveau de malade. Citez moi un drama scolaire ou y’a pas d’harcèlement dedans ???

Impossible y’en a pas.
:IU2:

En plus ça sera innovant pourquoi pas ! Mais nan c’est toujours le même processus. L’harceleur qui harcèle pour je ne sais pas pourquoi. Il vient avec ses amis, tabasse le mec blabla et hop on re boucle.

Fallait en parler de la boucle Harcèle dans les K-dramas.
:SeolInAhZehef:
Car il n'y a aucun drama c'est juste du marketing
:chat_hap:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ok j’ai fini la saison 1. Le final le plus pourrie que j’ai vu de ma vie. No joke, le QLC qui joue le Chef D’unité qui se sacrifie pour ???

Alors que même en explosant sa bombe de merde il tue même pas 1% de tous les créatures. D’habitude j’ai de la peine ou j’ai un seum pour l’acteur dans un drama mais alors là blc.
:Joboahpaz:
il y a un an
Puis la Saison 1 ne vaut jamais un 9/10 fait avoir bu 5l d’alcool pour noter à 9.
il y a un an
Ok la saison 2 a juste 4 épisode.

Je lance l’épisode 1
il y a un an
En vrai t’abuse du “c’est trop nu" c’est pas le drama de l’année mais ça se regarde (je parle pour l’instant de la S1)
il y a un an
J’ai surtout vu que la plus part des actrices sont issue d’un girlbands puis même ce genre de drama ça va jamais a plus de 3 saison.

Ils ont voulu faire comme Déserter Pursuit sauf que DP est le meilleur drama Militaire Coréen. Ça c’est un vrai masterclass pas la chiasse de “Duty After School" que tu regardes pour décompresser le couscous
il y a un an
Par contre le gros qu’est ce qu’il est drôle a lui solo il fait remonter la note. Sa coupe est à mourir de rire
il y a un an
Oui DP c’est masterclass en plus les 2 QLC sont des Goat. Le QLC “Jung Hae In" est incroyables fort. Je l’aime bien ce QLC.
:ArinHappy:

Les OST sont magnifiques aussi
il y a un an
Wtf la fin de l’épisode 2 de la saison 2. La meuf qui joue dans Weak Hero Class est trop trop conne.

Je savais elle allait libérer les prisonniers

Je Go ep 3
il y a un an
Bon je go Watch le dernier épisode autour d’un café.
il y a un an
Par contre si on me sort que ce drama a eu un tournage de + de 6 mois, j’encule la personne.

Ça se voit à des km qui a eu max 3 semaine de tournage et on a emballé ça.
il y a un an
Un mot sur cette horreur les clés ? C'est pas bon signe pour notre Hallyu adorée ce genre d'immondices.

il y a un an
Ok j’ai fini le drama, j’ai 2-3 chose à dire !!!!

On est sur la pire fin de drama de tous les temps. Je crois qu’on pourra jamais faire pire à présent.

Parlons dans la globalité de cette saison 2:

:d)
Saison composé de 4 épisode, Je pense que sincèrement de base les producteurs s’attendaient pas à faire une saison 2 et du coup ça à clairement rush le drama et ça se voit à l’écran.

Je pense pas que ça soit au fait d’un manque de budge puisque le drama en lui même, honnêtement ça m’étonnerait qu’il a eu un gros budget pour le tourner. Je parle aussi de la saison 1.

Parlons du fait que, le gros de la saison 1 qui était avec le chef d’unité n’apparaît pas du tout dans cette saison, mais aussi du fait que pendant toute la saison, il y’a pas 1 seul adulte avec eux.

Venons en au final, puisque l’entièreté de cette 2eme partie et d’une nullité. J’avais l’impression que c’était tourné par des Français pour vous dire.
:Kwon_Ah_Reum2:

Dans ce drama, y’en a pas un qui a un bon jeux d’acteur, tu as l’impression que c’est leur premier drama à tous. Les dialogues sont affreux et la plus part du temps ne servent à rien.

Un épisode finale de 1h30 avec une impression de 3h..

Puis venons au fait sur ce qu’il se passe à 20min de la fin.
Le QLC geek qui d’ailleurs joue dans “Twinkling Watermelon" je pense tu l’a reconnue @Shin_Hye_Sun.

Le QLC pète un câble et fait une tuerie sur tout ses compagnons. Alors y’a un truc qui me dérange la, le gars tu l’a pas vu de toute la saison y compris la 1 tuer une seul créature. Mais là tu t’aperçoit que c’est un putain de tireur d’élite qui flingue tous.
2- Il sont peut être en tout 10 et y’en a pas 1 qui arrive à le buter avant… Ok pourquoi pas mais enfin…

Tout ça pourquoi ? Parce que bien évidemment comme dans chaque drama de ce genre il faut un méchant. Puis généralement le méchant est un amis du groupe et blabla. D’autant plus d’être hyper prévisible cette saison 2 est complètement rush et ça se voit.

J’attendais aussi une seul chose, c’est que le QLC principal disent à la rousse qu’il aime. Je me suis dit: “Bon, peut être sur la fin, il va lui dire…"

Bien évidemment, il ne lui a jamais dit. Y’a beaucoup de drama comme ça, c’est surtout ce genre de drama qui ne sont pas des romances mais que les producteurs veulent te faire croire qu’il peut avoir une potentiel romance sauf que y’a rien à la fin.

Pour fini:

Je pense que honnêtement de base il ne devait qu’avoir 1 seul saison mais comme les retours sur la 1ère partie était bonne, ils ont décidé de faire une seconde partie.
Qui d’ailleurs est totalement raté. Jamais un jour j’aurais cru pouvoir dire que même l’horrible drama: “My first first love" était meilleur.
:Kwon_Ah_Reum2:

Note finale: 1/10
il y a un an
Le drama récolte 1 point puisqu’il y’a de belle CDP.

Notamment la rousse et celle au carré
:Cdpsourde:
il y a un an
Oui je te déconseille la partie 2. J’aurais cru que le magnifique pays qu’est la Corée du Sud aurait pu pondre une chiasse pareil.

C’est terrifiant cette 2 ème partie. Un putain de cauchemar. Y’a aucune putain d’intrigue. Tu as l’impression on ta pondu cette saison 2 en 2 semaine et voilà. On voit qu’il y’a un bâclage de fou.

J’avais jamais regardé un drama auquel aucune personne m’a plus, y’a toujours eu des dramas ou j’étais dégoûté pour le QLC ou la CDP. Nan dans ce drama ils pouvaient tuer n’importe qui j’en avais rien à foutre.

Je pense honnêtement si le sunbae aurait vu ce drama. Il saurait arraché les yeux.

D’ailleurs encore une fois, @410euros à toujours raison. Généralement les Web drama c’est toujours des chiasse et ça c’est encore prouvé avec ce gros caca.

En vrai si tu as du temps à tuer, tu peux Watch cette 2eme partie vu que c’est cours en max 2-3 jours c’est plié et pour les stats…
il y a un an
D’ailleurs aussi à noter, premier drama ou je vois que l’avis global sur MDL est pareil pour dire que c’est une chiasse monumental
il y a un an
En vrai je doute que la saison 1 a eu un gros budget à la Sweet Home ou All are us of dead. Je pense pas que ça soit un drama à budget.

Mais y’a clairement un manque de budget bien plus important que dans la partie 1 je te l’accord et ça se ressent. Parce que je pense que honnêtement la partie 2 n’était pas prévu à la base mais comment ils sont aperçu que ça avait bien marché. Ils sont dit on va faire une 2eme partie.

Mais alors pourquoi 4 ep ? J’en sais rien. Je sais juste que ça a été rush et sûrement tourné à la suite de la saison 1. Grand max pour moi 1-2 mois de tournage sur cette partie 2.

D’ailleurs, stats de folie. Y’a aucun acteur des gosses qui a déjà tourné dans un rôle principal, en vrai quand tu regardes, tu comprends vite pourquoi.
Je le jure que j’aurais pu tourner dans ce drama mais tranquillement.

Point positif:

- Il y’a de belle CDP. (Notamment la rousse et celle au carré)

D’ailleurs ce qui est drôle c’est que le prochain drama que je vais sûrement watch.

Celui ci: Image

Il y’a une grosse partie du cast de Duty After School dedans.
il y a un an
Vas-y je prend le viki dans pas longtemps et on se le Watchparty si tu veux.

Ça te dit aussi @Shinoa toi aussi @410euros
il y a un an