InscriptionConnexion
Aigoo, exaexa beaucoup de pute Vanessa de 16 ans sont en kiff sur le drama “My Demon" PersoEnt il est dans mon plan to watch. Je devais le voir à sa sortie, là je crois que le drama est fini.
:yooa1:

Je vais le regarder et je vous dis mon avis mes QLC. Je vous dis tout, si le drama est Occidentalisé ou non si y’a des scènes
:qlc_hallyu:

Après j’ai souvent remarqué que les Vanessa par moment elle disent pas toujours de la merde, bien évidemment sa dépend des choses mais y’a des dramas que j’ai kiffé et que beaucoup de Vanessa ont kiffaient aussi.
:SeolInAhZehef2:
Y a ni "par moment" ni "ça dépend"
:JoBoAh3:

Tout ce qu'elles aiment sur tel ou tel drama c'est si l'acteur est beau donc parfois y a juste des coincidences, elles y connaissent rien
:ParkMinYoung5:

Elles aiment les dramas les plus superficiel, fade et édulcoré au possible, les dramas qui se rapproche le plus possible de la fadeur (et laideur) occidental (cf les romances Netflix) , donc tout comme le drama True Beauty ou elles mouillaient sur Eunwoo, My Demon pareil ça sent le dramas pour adolescentes.
:ArinMange:
il y a un an
J’ai commencé à watch "Gyseong Creature" et j’en suis à l’épisode 3 pour l’instant. On reste sur un optique de 2 épisode par soir ou tous les deux soirs.
:SeolInAhZehef:

Franchement, je kiffe pour l’instant c’est tout ce que j’aime. La CDP Han So Hee est juste merveilleuse une fée. J’ai déjà kiffe un OST en 2 épisode bordel.

C’est celui ci:

Juste incroyable comme OST
:SeolInAh:
J'aime pas du tout honnêtement, c'est pas juste des anglicismes, là carrément c'est juste de l'anglais, c'est moche.

Moi persoent je comprends que le hangeul
:ParkMinYoungFighting:
il y a un an
Y a ni "par moment" ni "ça dépend"
:JoBoAh3:

Tout ce qu'elles aiment sur tel ou tel drama c'est si l'acteur est beau donc parfois y a juste des coincidences, elles y connaissent rien

Elles aiment les dramas les plus superficiel, fade et édulcoré au possible, les dramas qui se rapproche le plus possible de la fadeur (et laideur) occidental (cf les romances Netflix) , donc tout comme le drama True Beauty ou elles mouillaient sur Eunwoo, My Demon pareil ça sent le dramas pour adolescentes.
Exaexa, elles aiment spécialement le drama si l’acteur est beau, j’en ai même vu cracher sur Moon in the day en disant que l’acteur était moche.
:IUZehef:

C’est quel genre de folie de dire ça quand même ? Le monde d’aujourd’hui tourne qu’à l’apparence à cause de ces putes..
:IU2:

J’ai vu des avis mitigés sur True Beauty, y’a des Vanessa qui aimaient et d’autre qui trouvaient ça pas terrible. En vrai My Demon je l’ai comprend elle mouille sur le QLC “Song Kang" il est bg aussi (no gay, je te vois venir)
:SeolInAh2:

Pour My demon, j’ai juste peur qu’il y’ait des scènes comme le dernier épisode du “Contrat de Marriage de Park’s" en gros que ça soit pas
:hallyu2:
il y a un an
J'aime pas du tout honnêtement, c'est pas juste des anglicismes, là carrément c'est juste de l'anglais, c'est moche.

Moi persoent je comprends que le hangeul
:ParkMinYoungFighting:
Comme beaucoup d’OST maintenant, ils sont pratiquement tous chanté en Anglais. Je trouve que les coréens chantent bien en Anglais et puis l’OST la, il a une bonne vibe.

Je pourrais le mettre la nuit en voiture chercher une pizza mon 410
:Cdpsourde:
il y a un an
L'odeur des hommes qui écoutent de la kpop
:Leslie_Macke:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mais pitié comment tu fais pour mettre 2 ans à finir un drama de 6 épisode ? Tu Watch 1 épisode par mois ou quoi ?
:YooARacaille:

En vrai je voulais commencer le drama aussi parce que y’a une CDP que j’aime bien.
:SeolInAh2:
il y a un an
Aigo, non même pas khey mais je kiffe ce genre de drama et en plus avec La fée Han So Hee impossible de flopper. Le QLC est ultra connu en Corée aussi.
:Kwon_Ah_Reum:

Mais dans l’épisode 2 quand elle vient avec sa tenue et son chapeau, j’ai cru mourir. Elle est beaucoup trop belle.

GIF
il y a un an
Mais ta des imprévu aussi en pleine nuit ? T’es garde forestier ou quoi ?
:YooARacaille:

Va falloir s’activer mon coco, ta MDL fait trop pitié mon QLC. Tu as 13h de Watch est en plus que des Thrillers
:coreenne_oups:
il y a un an
@410euros on lui fait quoi pitié khey ?
il y a un an
@410euros on lui fait quoi pitié khey ?
J'sais pas, il me zehef aussi

T'es à Paris donc plus proche que moi de la diagonale du vide pour lui mettre une correction
il y a un an
J'sais pas, il me zehef aussi

T'es à Paris donc plus proche que moi de la diagonale du vide pour lui mettre une correction
Je sais même pas il est dans quel bled, pitié
:SeolInAh6:
il y a un an
Auxerre ?
il y a un an
Jure, putain j’avais un pote de la bas avant
il y a un an
Aigoo, les QLC le drama que j’attendais cette année et sortie y’a 2 jours soit le 17 janvier.

C’est bien évidemment: A Shop for killer avec la fée Kim Hye Jun. Dommage que ça soit du Disney + mais en vrai pour moi ils sont déjà meilleur que Netflix en drama.
:IU2:

Déjà juste le drama qu’on a eu en cette fin d’année 2023. The Worst of Evil était une pure merveille et c’était produit par Disney +.

Honnêtement là je sais pas quoi faire. Watch le drama, étant donné qu’il y’a que 2 épisode de sortie sûrement. Mais je peux pas continuer Gyseong Creature sinon je vais y finir en 3-4 jours et c’est pas drôle.
:YooA11:

Cover du drama: Image
il y a un an
"Honnêtement là je sais pas quoi faire"

Bah regarder ce que tu as pas encore regarder.............
:IuMouais:
il y a un an
PersoEnt encore 2 ep de marry my husband et après j'dois attendre les nouveaux épisodes... j'suis deg
:Bizarre_Arin_Jiho:
Après d'un côté tant mieux comme ça la paz dur plus longtemps.

Il est tellement bien ce drama j'en peux plus
:Arin22:

A la fin de l'année 2024 c'est obligé il fera parti de mon top 10 de l'année 2024, déjà je pense qu'il sera assez dur de le détrôner, après y a que 6 ep qui sont sorti là mais la qualité est telle ...
Puis y a d'autres dramas qui vont sortir mais là marry my husband c'est vraiment un top drama
il y a un an
"Honnêtement là je sais pas quoi faire"

Bah regarder ce que tu as pas encore regarder.............
Je vais finir Gyseong Creature je pense
:like2:
il y a un an
PersoEnt encore 2 ep de marry my husband et après j'dois attendre les nouveaux épisodes... j'suis deg
:Bizarre_Arin_Jiho:
Après d'un côté tant mieux comme ça la paz dur plus longtemps.

Il est tellement bien ce drama j'en peux plus

A la fin de l'année 2024 c'est obligé il fera parti de mon top 10 de l'année 2024, déjà je pense qu'il sera assez dur de le détrôner, après y a que 6 ep qui sont sorti là mais la qualité est telle ...
Puis y a d'autres dramas qui vont sortir mais là marry my husband c'est vraiment un top drama
Logique c’était sur pour Marry my Husband, je l’attendais depuis grave longtemps.
:Cdpsourde:
il y a un an
Je vais finir Gyseong Creature je pense
:like2:
J'faisais référence aux dramas que ta pas encore vu ... T'es là à vouloir watch tout ce qui sort mais tu passes à côté de pleins de dramas
il y a un an
J'faisais référence aux dramas que ta pas encore vu ... T'es là à vouloir watch tout ce qui sort mais tu passes à côté de pleins de dramas
Pas faux mais quand on m’annonce que y’a la fée Han So Hee dans un drama. Tu veux que je fasse quoi ?
Je suis un homme faible sunbae
:YooA11:
il y a un an