InscriptionConnexion
@410euros on lui fait quoi pitié khey ?
:SeolInAhZehef2:
J'sais pas, il me zehef aussi
:ArinMange:

T'es à Paris donc plus proche que moi de la diagonale du vide pour lui mettre une correction
il y a 2 ans
J'sais pas, il me zehef aussi

T'es à Paris donc plus proche que moi de la diagonale du vide pour lui mettre une correction
Je sais même pas il est dans quel bled, pitié
:SeolInAh6:
il y a 2 ans
Auxerre ?
il y a 2 ans
Jure, putain j’avais un pote de la bas avant
il y a 2 ans
Aigoo, les QLC le drama que j’attendais cette année et sortie y’a 2 jours soit le 17 janvier.

C’est bien évidemment: A Shop for killer avec la fée Kim Hye Jun. Dommage que ça soit du Disney + mais en vrai pour moi ils sont déjà meilleur que Netflix en drama.
:IU2:

Déjà juste le drama qu’on a eu en cette fin d’année 2023. The Worst of Evil était une pure merveille et c’était produit par Disney +.

Honnêtement là je sais pas quoi faire. Watch le drama, étant donné qu’il y’a que 2 épisode de sortie sûrement. Mais je peux pas continuer Gyseong Creature sinon je vais y finir en 3-4 jours et c’est pas drôle.
:YooA11:

Cover du drama: Image
il y a 2 ans
"Honnêtement là je sais pas quoi faire"

Bah regarder ce que tu as pas encore regarder.............
:IuMouais:
il y a 2 ans
PersoEnt encore 2 ep de marry my husband et après j'dois attendre les nouveaux épisodes... j'suis deg
:Bizarre_Arin_Jiho:
Après d'un côté tant mieux comme ça la paz dur plus longtemps.
:ParkMinYoung5:

Il est tellement bien ce drama j'en peux plus
:Arin22:

A la fin de l'année 2024 c'est obligé il fera parti de mon top 10 de l'année 2024, déjà je pense qu'il sera assez dur de le détrôner, après y a que 6 ep qui sont sorti là mais la qualité est telle ...
Puis y a d'autres dramas qui vont sortir mais là marry my husband c'est vraiment un top drama
il y a 2 ans
"Honnêtement là je sais pas quoi faire"

Bah regarder ce que tu as pas encore regarder.............
Je vais finir Gyseong Creature je pense
:like2:
il y a 2 ans
PersoEnt encore 2 ep de marry my husband et après j'dois attendre les nouveaux épisodes... j'suis deg
:Bizarre_Arin_Jiho:
Après d'un côté tant mieux comme ça la paz dur plus longtemps.

Il est tellement bien ce drama j'en peux plus

A la fin de l'année 2024 c'est obligé il fera parti de mon top 10 de l'année 2024, déjà je pense qu'il sera assez dur de le détrôner, après y a que 6 ep qui sont sorti là mais la qualité est telle ...
Puis y a d'autres dramas qui vont sortir mais là marry my husband c'est vraiment un top drama
Logique c’était sur pour Marry my Husband, je l’attendais depuis grave longtemps.
:Cdpsourde:
il y a 2 ans
Je vais finir Gyseong Creature je pense
:like2:
J'faisais référence aux dramas que ta pas encore vu ... T'es là à vouloir watch tout ce qui sort mais tu passes à côté de pleins de dramas
il y a 2 ans
J'faisais référence aux dramas que ta pas encore vu ... T'es là à vouloir watch tout ce qui sort mais tu passes à côté de pleins de dramas
Pas faux mais quand on m’annonce que y’a la fée Han So Hee dans un drama. Tu veux que je fasse quoi ?
Je suis un homme faible sunbae
il y a 2 ans
Logique c’était sur pour Marry my Husband, je l’attendais depuis grave longtemps.
:Cdpsourde:
Pas sûr, certes c'était Park Min Young, mais son dernier drama "Love in Contrat" et l'autre drama Netflix avec la météo là "Forecasting Love and Weather" étaient bien nul et les trailers présager un peu la même recette.

Là c'est le retour le vrai de la fée Park Min Young et je suis heureux
:ParkMinYoungFighting:
La Park Min Young de Healer et de what wrong with secretary kim

Enft c'est un peu comme Chae Soo Bin, Han hyo Joo, Park Shin Hye et même Jo Bo Ah (pas vraiment Jo Bo Ah puisqu'elle est revenu fort avec Destined with you mais juste avant "Military Prosecutor Doberman" était bien guez), toutes ces fées légendaires tombent parfois sur des réalisateurs de merde ou font des dramas Netflix ce qui rend la qualité du drama eco+ en dépit's de leur talent infini.

La prophète Chae par exemple depuis 2018 et son drama Where Stars Land, bah après c'était full romances Netflix/Disney+ donc eco+ c'est dommage

En tout cas concernant ces fées elles vont toutes faire des dramas en cette année 2024, même pyo ye jin, j'éspère que la qualité comme marry my husband sera au rdv
:ParkMinYoungFighting:
il y a 2 ans
Pas faux mais quand on m’annonce que y’a la fée Han So Hee dans un drama. Tu veux que je fasse quoi ?
Je suis un homme faible sunbae
Bah regarde plusieurs dramas en même temps, justement toi tu peux puisque y a pleins de dramas que tu as pas vu et qui ne sont pas en cours de diffusion
:JoBoAh3:
il y a 2 ans
Je m’écoutais un OST que j’aime beaucoup c’est du drama Revenant avec la fée Kim Tae Ri.

il y a 2 ans
Bah regarde plusieurs dramas en même temps, justement toi tu peux puisque y a pleins de dramas que tu as pas vu et qui ne sont pas en cours de diffusion
:JoBoAh3:
Plus tard inChaellah
il y a 2 ans
Je m’écoutais un OST que j’aime beaucoup c’est du drama Revenant avec la fée Kim Tae Ri.

il y a 2 ans
En parlant de Revenant putain Kim Tae Ri aussi.. J'aimerais tellement qu'elle joue enfin dans un vrai drama. Y a que Twenty-Five Twenty-One qui était un vrai drama, enfin à peu près mais la fin est incroyablement frustrante que ça gâche tout.
il y a 2 ans
Plus tard inChaellah
Comment ça "plus tard", y a pas de plus tard
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a 2 ans
Enfaite ici, y’a que moi et @410euros qui sait noté les drama que MDL.

Quand je vois Shinoa et Shin mettre 10 et 9 a Happiness. Je comprend tout suite, mais c’est pas ça le pire.
:SeolInAhZehef:

Le pire c’est quand je Shinoa mettre 4.5 à Strong Woman Do Bong Soon. Je crois on peut pas faire pire.
:SeolInAhZehef:
il y a 2 ans
Très beau, j'aime bcp
:JoBoAh5:
Aigoo mon amoureux 410
youhouuu
:SeolInAh:
il y a 2 ans