InscriptionConnexion
Tu me recommande quels comptes à suivre ?
:ShuhuaPeak:

J'ai fait des recherches sur Nayeon cet aprem, j'avoue que je suis tombée sur de la "press people" spécial idoles et actrices de k-drama
:nayeon:

Normalement, ce genre de truc putaclic et un peu osef ne m'intéresse pas mais là il y a eu quelques articles qui ont retenu mon attention
Et à raison, ça ne nous intéresse pas non plus.
:ArinMange:

Il faut comprendre que la communauté Kpop/Dramas est composée majoritairement de grosses putes occidentales gauchisées et qui d'ailleurs encensent tous les contenus K-pop ou dramas occidentalisés, comme Blackpink pour la Kpop ou les dramas Netflix pr les dramas, car ce sont des de grosses putes.
:YooA14:

Donc en V2V évite Twitter, y a que ça.
:YooA10:

Même les sections commentaires dans les MV d'KPOP sur YT c'est remplit de grosses putes occidentales qui se croient dans un clip d'Ariane Grande ou AYA nakamura à commenter des "U SLAYED THIS QUEEN" "YEA U MY GIRL" "U SO ICONIC".
:Suspect_Arin_Jiho:
Alors que les coms coréens tu traduis c'est tout le contraire, ils s'extasient uniquement sur la grâce des CDP.
:Arin22:

Le taux de golemerie peut vite te dépazifier. Et même sur MyDramaList, c'est rempli de meufs qui vont mettre des mauvaises notes à tel ou tel drama car la CDP n'est pas une une femme forte et indépendante comme elle le voudrait.

Elles mettent même des 10/10 sur des dramas ou y a des scènes de sexe. En bref, elles suivent pas la Hallyu pour les mêmes raisons que nous, et elles sont hélas majoritaires dans la sphère kpop/dramas et enjuivent tout ce qu'elles touchent. Elles veulent juste "bander" sur Eun woo ou je ne sais quel membre de boys band et calquant le modèle occidental. Carrément tu les vois parler de patriarcat et s'énerver sur des anciens dramas, ce sont des putes.
:KimJiWonZehef:

Tout ça pour dire que tu vas sur MyDramaList uniquement pour voir la section "upcoming" car tous les nouveaux dramas qui arrivent et vont arriver y sont listés. Le site est pratique quoi mais osef du contenu à l'intérieur. Et concernant la KPOP, il n'y a pas vraiment d'actualité à suivre, si ce n'est comme tu l'as dit des articles de presse pour golems ou adolescentes. Tu suis simplement tes groupes préférés sur YouTube (la chaine officiel hein) et c'est tout

Enft faut voir les occidentales qui gravitent autour de la hallyu comme des perturbateurs endocriniens
:ArinMDR:
il y a un an
Oui, quand je vois les dates de parution je me rends compte que c'est très ancien ça m'avait assez surpris

Sinon vous aimez suivre l'actualité sur les k-drama ou vos groupes k-pop préférés ? Si oui, vous suivez ça sur quel site ?
Je suis les évènements de TripleS sur le discord officiel du groupe et l'appli de l'agence.
GIF
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Je vais faire le minimum, là je profite de mes "vacances" dès que je rentre chez moi je vais devoir me donner à fond dans mon déménagement + changement de ville et d'autres trucs, c'est surtout en Mars que j'aurais enfin le temps d'être QLC à fond comme je le voudrais ...
GIF

En attendant je peux faire les devoirs que 410euros m'a donné et regarder Mariage Contract
:chae6:
Moi en Mars fin février c'est là que je reprends l'esclavage
:ArinMDR4:
je serais pas aussi présent qu'aujourd'hui mais présent quand même

Je me souviens pas t'avoir suggérer Mariage Contract
:YooA11:
go W d'abord
:KimSoHyun6:

Sur ce jal jayo
:JoBoAhAnneyong:
il y a un an
Et à raison, ça ne nous intéresse pas non plus.

Il faut comprendre que la communauté Kpop/Dramas est composée majoritairement de grosses putes occidentales gauchisées et qui d'ailleurs encensent tous les contenus K-pop ou dramas occidentalisés, comme Blackpink pour la Kpop ou les dramas Netflix pr les dramas, car ce sont des de grosses putes.

Donc en V2V évite Twitter, y a que ça.

Même les sections commentaires dans les MV d'KPOP sur YT c'est remplit de grosses putes occidentales qui se croient dans un clip d'Ariane Grande ou AYA nakamura à commenter des "U SLAYED THIS QUEEN" "YEA U MY GIRL" "U SO ICONIC".
:Suspect_Arin_Jiho:
Alors que les coms coréens tu traduis c'est tout le contraire, ils s'extasient uniquement sur la grâce des CDP.

Le taux de golemerie peut vite te dépazifier. Et même sur MyDramaList, c'est rempli de meufs qui vont mettre des mauvaises notes à tel ou tel drama car la CDP n'est pas une une femme forte et indépendante comme elle le voudrait.

Elles mettent même des 10/10 sur des dramas ou y a des scènes de sexe. En bref, elles suivent pas la Hallyu pour les mêmes raisons que nous, et elles sont hélas majoritaires dans la sphère kpop/dramas et enjuivent tout ce qu'elles touchent. Elles veulent juste "bander" sur Eun woo ou je ne sais quel membre de boys band et calquant le modèle occidental. Carrément tu les vois parler de patriarcat et s'énerver sur des anciens dramas, ce sont des putes.
:KimJiWonZehef:

Tout ça pour dire que tu vas sur MyDramaList uniquement pour voir la section "upcoming" car tous les nouveaux dramas qui arrivent et vont arriver y sont listés. Le site est pratique quoi mais osef du contenu à l'intérieur. Et concernant la KPOP, il n'y a pas vraiment d'actualité à suivre, si ce n'est comme tu l'as dit des articles de presse pour golems ou adolescentes. Tu suis simplement tes groupes préférés sur YouTube (la chaine officiel hein) et c'est tout

Enft faut voir les occidentales qui gravitent autour de la hallyu comme des perturbateurs endocriniens
:ArinMDR:
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ça que jusqu'à maintenant je n'avais jamais entrepris de rejoindre une commu de fan de k-pop ou k-drama ect pour ces mêmes raisons

Sinon ton passage sur les commentaires YT m'a fait éclaté de rire car c'est carrément ça
:NayeonOk:

Je suis anti woke, anti décadence, vive l'hallyu pill
:tzuyuu:

PS : j'ai fait mes devoirs
il y a un an
Moi en Mars fin février c'est là que je reprends l'esclavage
je serais pas aussi présent qu'aujourd'hui mais présent quand même

Je me souviens pas t'avoir suggérer Mariage Contract
go W d'abord
:KimSoHyun6:

Sur ce jal jayo
:JoBoAhAnneyong:
jal jayo sunbae
:KimSoHyun8:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
:carton_renverse:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
BORDEL, Marry my husband est excellent
:jiho:

Je ne sais pas pourquoi, mais les trailers du drama ne m'avaient pas spécialement convaincu. Je voulais simplement regarder le drama pour Park Min Young sans être réellement convaincu. Ça avait l'air "trash" parce qu'on voyait juste la CDP se venger dans les différents trailers et ça avait pour moi, des relents de série occidentale. Mais pas du tout, c'est bel et bien un drama coréen et non un drama spé Netflix.

Dès le début, on voit Park Min Young dans un hôpital, atteinte d'un cancer, avec son ami qui prend soin d'elle ou du moins vient juste la voir. Puis, en guise d'intro, on la voit se coucher dans son lit d'hôpital, elle ferme les yeux, et on a un flashback de sa vie. Image Image

La vie ne lui a pas fait de cadeau. Elle s'est mariée à un faux QLC. La CDP (Park Min Young) vit avec le QLC et la mère du QLC, et la mère du QLC maltraite la CDP tous les jours. Elle en profite car la CDP n'a pas de famille de base, elle est orpheline. Donc elle fait simplement l'esclave à la maison.

Le fake QLC mari est un bon à rien et qui n'en a rien à faire d'elle et a même quitté son boulot pour se focaliser dans la bourse, alors qu'ils doivent rembourser un prêt. En plus de faire l'esclave à la maison, la CDP doit enchaîner deux taf pour subvenir à ses besoins. Aussi, la CDP n'arrive pas à avoir d'enfants, donc la mère la maltraite encore plus. Image Image

Et dans tout ce malheur, la CDP attrape un cancer gastrique de stade 4. Elle lui reste 6 mois à vivre et si il y a un miracle, 12. Dans ts les cas elle est condamner.

Et évidemment, le fake QLC et la mère en ont rien à foutre, et le QLC et la mère se demandent juste qui va faire la cuisine. Ils espèrent qu'elle s'en sorte pour cette raison, sans plus. Image

Et ce n'est pas tout, devinez quoi ? Bah son ami qui venait la voir à l'hôpital la trompe avec son mari (il y a une scène non hallyu incompatible à ce moment là, mais c'est juste pour illustrer la perversité du fake QLC et de la fake CDP, donc osef).

Puis évidemment, vu que son mari en a rien à foutre de la CDP, il ne paie même plus le traitement pour la CDP à l'hôpital. Donc, elle doit quitter l'hôpital. Elle prend un taxi pour rentrer chez elle avec j'imagine, l'argent qu'il lui reste, puis elle discute avec le chauffeur de taxi. Le chauffeur remarque qu'elle a l'air très malade, et le chauffeur lui dit de rester optimiste. Image

La CDP rétorque qu'elle est mourante, n'a pas de famille, puis d'un coup, le chauffeur fait un demi tour avec le TAXI et prend un tunnel (je me demande si y a pas un lien pr la suite.. car les tunnels et les sauts dans le temps ça me rappelle bcp de dramas. Après la sortie du tunnel ils sont tjrs en 2023 mais bon on verra par la suite) Image Image

Le QLC prend une route plus belle où il y a des feuilles d'arbre qui tombent (je connais pas le nom exact de ces arbres mais c'est très beau), et ce sous un OST instrumental relaxant, c'est juste magnifique et poétique... Image Image

Une fois arrivés, la CDP paie le chauffeur mais le QLC lui rend l'argent et lui dit d'avoir une belle vie. (même si ça reste qu'un banal geste de gentillesse le chauffeur de taxi ajuhissi on dirait un ange et une lumière dans tout ce malheur que vit la cdp je me demande pas si y aura un lien avec lui)

La CDP ne veut pas prendre l'argent, mais le QLC chauffeur de taxi insiste. Image Image

La CDP rentre chez elle et là, elle découvre que son "ami" la trompe avec le QLC, tout en écoutant une discussion dans la chambre où le QLC explique que quand il a vu la CDP (Park Min Young) maigrir et être mourante, il en a profité pour souscrire à une assurance vie où ils toucheront 1 milliard de wons si elle meurt.

Carrément dans la discussion, la fausse CDP ami demande si elle devrait pousser la CDP (park min young) quelque part pour toucher l'argent plus rapidement. Image

Park Min Young rentre dans la chambre en colère en pleurant et criant de colère tout en disant qu'elle va les dénoncer pour fraude à l'assurance, le QLC et la CDP s'en branlent et la méprisent, le QLC allait même presque la gifler et dit à la CDP " qu'est ce que tu va faire de toute façon dans ton état ?"

Ensuite, la fake CDP et Park Min Young s'embrouillent, et le fake QLC pousse Park Min Young sur une table basse en verre et elle meurt.

Ensuite, on voit le visage de Park Min Young par terre, son visage dans une flaque de sang et elle dit qu'elle avait que 6 mois à vivre, 12 mois par miracle et que finalement , elle est morte comme ça en ensuite on voit "12 Avril 2023" , la date de sa mort. Image
:JoBoAh5:

Et ça, c'est que les 25 premières minutes et c'est juste l'intro, juste woahh, c'est remplit d'émotions, c'est beau et j'ai verser une larme

Et pas de spoil c'est juste l'intro.

Ensuite j'vais pas spoil mais elle respawn instantanément à l'époque ou elle était encore juste en couple avec le faux QLC sur le lieu de travail elle comprends rien, elle pique une crise quand elle voit le faux QLC et la fake CDP , ensuite elle panique, part en courant dans la rue. Elle réalise qu'elle est revenu en 2013. Lui c'est le VRAI QLC du drama
:d)
Image Image

Je retrouve pas pr l'instant sur YT mais les OST instrumental sont vraiment bien

Voilà l'intro, j'vais pas décortiquer toutes les scènes mais il est incroyable, hâte de voir la suite
:ParkMinYoung5:
il y a un an
Je sens que ce drama va être du 11/10, pour l'instant je suis complètement absorbé, l'histoire est dingue et ça me rend vraiment heureux
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama avec Park Min Young d'une telle qualité
:ParkMinYoungFighting:

Et je tiens à souligner que les OST instrumentales sont vraiment bien intégrées dans le drama.

Maintenant, la CDP a une deuxième chance dans la vie et c'est vraiment bien
:LeeSeYoung:

Elle évolue dans son ancien taf en 2013 en open space et se souvient de toutes ses erreurs passées et des relations avec ses anciens collègues. Du coup, elle va investir dans la bourse pour devenir riche en 2013 et changer son destin. Elle va également s'assurer que son fake ami (qui était d'ailleurs sa seule ami) sorte avec le faux QLC pour modifier son destin. C'est dingue de voir comment Park Min Young change son destin en altérant toutes les trajectoires de sa vie, elle c'est fait aussi une nouvelle et vraie ami au taf et ça fait plaisir à voir après tout ce qu'elle à traverser

Y a pleins de mystères aussi puisque déjà on sait même pas comment elle à atterri dans le passé comme ça.

C'est l'genre de drama que j'aurais tellement aimer watch party
:ParkMinYoung4:

J'sais pas pourquoi mais y a des trucs qui me font dire que le QLC (le vrai ) lui vient aussi du futur
On verra..

Ayaaa ca se voit qu'on est en 2013 ça passe du Crayon POP et du PSY dans les cafés
:ArinMDR2:
il y a un an

Je ne sais pas pourquoi, mais les trailers du drama ne m'avaient pas spécialement convaincu. Je voulais simplement regarder le drama pour Park Min Young sans être réellement convaincu. Ça avait l'air "trash" parce qu'on voyait juste la CDP se venger dans les différents trailers et ça avait pour moi, des relents de série occidentale. Mais pas du tout, c'est bel et bien un drama coréen et non un drama spé Netflix.

Dès le début, on voit Park Min Young dans un hôpital, atteinte d'un cancer, avec son ami qui prend soin d'elle ou du moins vient juste la voir. Puis, en guise d'intro, on la voit se coucher dans son lit d'hôpital, elle ferme les yeux, et on a un flashback de sa vie. Image Image

La vie ne lui a pas fait de cadeau. Elle s'est mariée à un faux QLC. La CDP (Park Min Young) vit avec le QLC et la mère du QLC, et la mère du QLC maltraite la CDP tous les jours. Elle en profite car la CDP n'a pas de famille de base, elle est orpheline. Donc elle fait simplement l'esclave à la maison.

Le fake QLC mari est un bon à rien et qui n'en a rien à faire d'elle et a même quitté son boulot pour se focaliser dans la bourse, alors qu'ils doivent rembourser un prêt. En plus de faire l'esclave à la maison, la CDP doit enchaîner deux taf pour subvenir à ses besoins. Aussi, la CDP n'arrive pas à avoir d'enfants, donc la mère la maltraite encore plus. Image Image

Et dans tout ce malheur, la CDP attrape un cancer gastrique de stade 4. Elle lui reste 6 mois à vivre et si il y a un miracle, 12. Dans ts les cas elle est condamner.

Et évidemment, le fake QLC et la mère en ont rien à foutre, et le QLC et la mère se demandent juste qui va faire la cuisine. Ils espèrent qu'elle s'en sorte pour cette raison, sans plus. Image

Et ce n'est pas tout, devinez quoi ? Bah son ami qui venait la voir à l'hôpital la trompe avec son mari (il y a une scène non hallyu incompatible à ce moment là, mais c'est juste pour illustrer la perversité du fake QLC et de la fake CDP, donc osef).

Puis évidemment, vu que son mari en a rien à foutre de la CDP, il ne paie même plus le traitement pour la CDP à l'hôpital. Donc, elle doit quitter l'hôpital. Elle prend un taxi pour rentrer chez elle avec j'imagine, l'argent qu'il lui reste, puis elle discute avec le chauffeur de taxi. Le chauffeur remarque qu'elle a l'air très malade, et le chauffeur lui dit de rester optimiste. Image

La CDP rétorque qu'elle est mourante, n'a pas de famille, puis d'un coup, le chauffeur fait un demi tour avec le TAXI et prend un tunnel (je me demande si y a pas un lien pr la suite.. car les tunnels et les sauts dans le temps ça me rappelle bcp de dramas. Après la sortie du tunnel ils sont tjrs en 2023 mais bon on verra par la suite) Image Image

Le QLC prend une route plus belle où il y a des feuilles d'arbre qui tombent (je connais pas le nom exact de ces arbres mais c'est très beau), et ce sous un OST instrumental relaxant, c'est juste magnifique et poétique... Image Image

Une fois arrivés, la CDP paie le chauffeur mais le QLC lui rend l'argent et lui dit d'avoir une belle vie. (même si ça reste qu'un banal geste de gentillesse le chauffeur de taxi ajuhissi on dirait un ange et une lumière dans tout ce malheur que vit la cdp je me demande pas si y aura un lien avec lui)

La CDP ne veut pas prendre l'argent, mais le QLC chauffeur de taxi insiste. Image Image

La CDP rentre chez elle et là, elle découvre que son "ami" la trompe avec le QLC, tout en écoutant une discussion dans la chambre où le QLC explique que quand il a vu la CDP (Park Min Young) maigrir et être mourante, il en a profité pour souscrire à une assurance vie où ils toucheront 1 milliard de wons si elle meurt.

Carrément dans la discussion, la fausse CDP ami demande si elle devrait pousser la CDP (park min young) quelque part pour toucher l'argent plus rapidement. Image

Park Min Young rentre dans la chambre en colère en pleurant et criant de colère tout en disant qu'elle va les dénoncer pour fraude à l'assurance, le QLC et la CDP s'en branlent et la méprisent, le QLC allait même presque la gifler et dit à la CDP " qu'est ce que tu va faire de toute façon dans ton état ?"

Ensuite, la fake CDP et Park Min Young s'embrouillent, et le fake QLC pousse Park Min Young sur une table basse en verre et elle meurt.

Ensuite, on voit le visage de Park Min Young par terre, son visage dans une flaque de sang et elle dit qu'elle avait que 6 mois à vivre, 12 mois par miracle et que finalement , elle est morte comme ça en ensuite on voit "12 Avril 2023" , la date de sa mort. Image

Et ça, c'est que les 25 premières minutes et c'est juste l'intro, juste woahh, c'est remplit d'émotions, c'est beau et j'ai verser une larme

Ensuite j'vais pas spoil mais elle respawn instantanément à l'époque ou elle était encore juste en couple avec le faux QLC sur le lieu de travail elle comprends rien, elle pique une crise quand elle voit le faux QLC et la fake CDP , ensuite elle panique, part en courant dans la rue. Elle réalise qu'elle est revenu en 2013. Lui c'est le VRAI QLC du drama
Image Image

Je retrouve pas pr l'instant sur YT mais les OST instrumental sont vraiment bien

Voilà l'intro, j'vais pas décortiquer toutes les scènes mais il est incroyable, hâte de voir la suite
Aigoo; magnifique review du sunbae, je comptais aussi le voir ce drama que j’ai en plan to Watch mais comme à mon habitude j’attend que tous les épisodes sortent vu qu’il y’en a 5 ou 6 de dispo maintenant.
:Cdpsourde:
il y a un an
Ok, je viens de finir “Happiness"

Petite review et note pour ce drama;

- Bon pour résumé c’est un drama basé sur un monde infecté par des humains qui se transforment en zombie, de ce côté là rien de nouveau chez les Coréens. Le drama me fait penser d’ailleurs à la Saison 1 de Sweet Home qui est entièrement le même délire.

Un groupe d’invidus confiné dans un sorte d’hôtel et ou on parle de la propagande du COVID car ces 2 dramas qui se sont passé pendant la COVID 19.
:YooARacaille:

Personnellement j’ai beaucoup plus préféré la saison de Sweet home car dans Sweet home y’avait des personnages attachants, des scènes qui te mettait des émotions à travers ton écran, un groupe beaucoup plus attachant. (C’est mon avis)

Dans ce drama j’ai été attaché juste par le “couple de flic" composé de Han Hyoo Jo et Park Hyung Shik.

D’ailleurs faut dire que la CDP Han Hyoo Jo porte le drama à elle toute seul malheureusement.

Pour en revenir au drama, j’ai trouvé ça mais d’une lenteur mais comme pas possible, les épisodes duraient 1h mais ils m’en paraissaient en durer 2. Un manque d’action aussi durant ce drama, y’a pas de but, j’ai pas trouvé qu’il y’avait une vrai intrigue dans tout ça.

Pour parler des seconds rôles du drama.
Chaque résidents a un passé différent et cela peut être une bonne base pour les histoires. Mais encore une fois, il n'y a pas de scène de processus de construction du personnage avec de la profondeur et ils sont montrés comme des personnages égoïstes frustrés juste parce qu'ils sont piégés en quarantaine. Ils nous donnent un méchant mal écrit par rapport à d'autres méchants mal écrits.

Franchement ça doit être le seul drama ou j’ai même pas retenu les noms des CDP ou des QLC.
:IU2:

Honnêtement pour moi le drama commence à se réveiller vers la fin aux deux dernier épisode où on voit cette potentiel romance entre Han Hyo Joo et Park Hyung Sik.

Pour les OST j’en ai retenu un seul précisément qui est vraiment magnifique et qui a fait gagner 1 point à la note finale.
:shinhyesun_belle:

Je parle de cet OST, qui est juste fabuleux.
:love:

Tout ça pour dire que Happiness c’est fini, je devais le voir je l’ai enfin vu, beaucoup déçu par le drama, je pense que j’avais trop d’attente sûrement.

Note finale 7/10
:Kwon_Ah_Reum:
il y a un an
Bref, je commence maintenant mon nouveau drama.

Gyeongseong Creature avec la magnifique fée Han So Hee
GIF

Je regarderais sûrement un autre drama pour faire durer le suspens et pas finir le drama en 2 jours.
:Qlc:
il y a un an
Annyeong !

Bonne journée à tous!

Vous en pensez quoi de ce son ?

il y a un an
Bref, je commence maintenant mon nouveau drama.

Gyeongseong Creature avec la magnifique fée Han So Hee
GIF

Je regarderais sûrement un autre drama pour faire durer le suspens et pas finir le drama en 2 jours.
:Qlc:
Elle est incroyable comme actrice
il y a un an
Elle est incroyable comme actrice
Oui elle a tout pour elle, son rôle dans my name était incroyable déjà.
:SeolInAh:
il y a un an
Annyeong !

Bonne journée à tous!

Vous en pensez quoi de ce son ?

Perso, je suis pas fan du son.
il y a un an

Image Image

Anneyeong

J'ai tout lu, il a l'air super le drama je le rajoute à ma MDL

Au fait merci pour la demande d'ami, je t'ajoute
il y a un an

Le drama ne tourne absolument pas autour de son changement de style, il est bcp plus profond. Elle a changé de style grâce à sa nouvelle amie pour se rendre à une réunion d'anciens élèves (où elle était harcelée) et régler ses comptes.

Je partage cette scène juste parce que j'aime souligner à quel point comme d'habitude les Coréens sont pragmatiques sur la beauté et sur tous les sujets en général, contrairement aux Françaises spé j'me laisse pousser des poils sous les aisselles

Le gauchisme là bas est vu simplement comme de l'immaturité sans plus.

Ah et comme d'habitude, les petites putains occidentales de 16 ans dans les commentaires sur Voidrama se plaignent de la beauté de l'acteur et évidemment bah devinez quoi ? Le drama explose au niveau des audiences. Donc comme d'hab, les pututes blanches sont constamment un bon indicateur pour voir si un drama est bien ou pas. Si elles aiment pas un drama, il est excellent, si elles aiment un drama, il est mauvais et ça se confirme en général.

Donc par exemple le drama "My Demon" doit être bien à chier puisque toutes les Vanessa sont en kiff dessus.

Mais Marry my husband est excellentissime, spoil
j'ai vu l'ep 5 et mes doutes que j'ai developper au début se sont avérer vraies

, le drama qui de base est intéressant le devient encore plus alors qu'il l'est déjà. Le drama est en cours de diffusion que y a 7 ep sont sorti (et y a 16 épisodes comme tout les vrais dramas, le truc à saisons ou 8ep=netflix cuck) et je peux dire que c'est le meilleur drama de 2024 là.

Ah et aussi, contrairement à ce que les certains passages dans les trailer aurait pu laisser croire et comme je l'ai cru, la cdp ne devient absolument pas une sorte de badass ultra sur d'elle, pas du tout même, elle reste une fée de Joseon.
:arinqlc:
il y a un an
Anneyeong

J'ai tout lu, il a l'air super le drama je le rajoute à ma MDL

Au fait merci pour la demande d'ami, je t'ajoute
Aigo

Mais go W/im not a robot d'abord
il y a un an

Le drama ne tourne absolument pas autour de son changement de style, il est bcp plus profond. Elle a changé de style grâce à sa nouvelle amie pour se rendre à une réunion d'anciens élèves (où elle était harcelée) et régler ses comptes.

Je partage cette scène juste parce que j'aime souligner à quel point comme d'habitude les Coréens sont pragmatiques sur la beauté et sur tous les sujets en général, contrairement aux Françaises spé j'me laisse pousser des poils sous les aisselles

Le gauchisme là bas est vu simplement comme de l'immaturité sans plus.

Ah et comme d'habitude, les petites putains occidentales de 16 ans dans les commentaires sur Voidrama se plaignent de la beauté de l'acteur et évidemment bah devinez quoi ? Le drama explose au niveau des audiences. Donc comme d'hab, les pututes blanches sont constamment un bon indicateur pour voir si un drama est bien ou pas. Si elles aiment pas un drama, il est excellent, si elles aiment un drama, il est mauvais et ça se confirme en général.

Donc par exemple le drama "My Demon" doit être bien à chier puisque toutes les Vanessa sont en kiff dessus.

Mais Marry my husband est excellentissime, spoil
j'ai vu l'ep 5 et mes doutes que j'ai developper au début se sont avérer vraies

, le drama qui de base est intéressant le devient encore plus alors qu'il l'est déjà. Le drama est en cours de diffusion que y a 7 ep sont sorti (et y a 16 épisodes comme tout les vrais dramas, le truc à saisons ou 8ep=netflix cuck) et je peux dire que c'est le meilleur drama de 2024 là.

Ah et aussi, contrairement à ce que les certains passages dans les trailer aurait pu laisser croire et comme je l'ai cru, la cdp ne devient absolument pas une sorte de badass ultra sur d'elle, pas du tout même, elle reste une fée de Joseon.
:arinqlc:
Aigoo, exaexa beaucoup de pute Vanessa de 16 ans sont en kiff sur le drama “My Demon" PersoEnt il est dans mon plan to watch. Je devais le voir à sa sortie, là je crois que le drama est fini.
:yooa1:

Je vais le regarder et je vous dis mon avis mes QLC. Je vous dis tout, si le drama est Occidentalisé ou non si y’a des scènes
:qlc_hallyu:

Après j’ai souvent remarqué que les Vanessa par moment elle disent pas toujours de la merde, bien évidemment sa dépend des choses mais y’a des dramas que j’ai kiffé et que beaucoup de Vanessa ont kiffaient aussi.
:SeolInAhZehef2:
il y a un an
J’ai commencé à watch "Gyseong Creature" et j’en suis à l’épisode 3 pour l’instant. On reste sur un optique de 2 épisode par soir ou tous les deux soirs.
:SeolInAhZehef:

Franchement, je kiffe pour l’instant c’est tout ce que j’aime. La CDP Han So Hee est juste merveilleuse une fée. J’ai déjà kiffe un OST en 2 épisode bordel.

C’est celui ci:

Juste incroyable comme OST
:SeolInAh:
il y a un an