InscriptionConnexion
Voici la liste de ce que j'ai déjà regardé :

- My ID is Gangnam Beauty
- Strong Woman Do Bong-soon
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner

J'en oublie sûrement car ça fait longtemps
:nayeon:
Fais toi une MDL + met la dans ta signature
:ArinMange:
il y a un an
Voici la liste de ce que j'ai déjà regardé :

- My ID is Gangnam Beauty
- Strong Woman Do Bong-soon
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner

J'en oublie sûrement car ça fait longtemps
Humm, je vois c’est plutôt des anciens drama ça, je reconnais dedans: « Suspicious Partner » « My ID is Gangnam Beauty » « Strong Woman do Bong -Soon »

Et le reste jamais entendu parler.
:YooA11:

Ah si je connais aussi « She was pretty »
il y a un an
Réponse direct et cash pour notre sunbae.

10/10
:SeolInAh:

D’ailleurs ta commencé “Marry my Husband" ou pas encore ?
il y a un an
Compris chef

PS : c'est vraiment cancer les nouveaux comptes, y'a rien qui marche, je peux pas mettre de réaction ni insérer les stickers que j'ai mis en fav + capcha de merde

Si vous connaissez un topic pour xp, je prends
il y a un an
Compris chef

PS : c'est vraiment cancer les nouveaux comptes, y'a rien qui marche, je peux pas mettre de réaction ni insérer les stickers que j'ai mis en fav + capcha de merde

Si vous connaissez un topic pour xp, je prends
Tu cliques sur n'importe quel de mes topics (ce sont tous les mêmes) et tu expliques à quel point tu veux faire un câlin à la Coréenne du topic en question
:YooARacaille:

Tu level up rapide sur Onche et aussi tu gagnes des "hassanets" par rapport à Chae
il y a un an
Humm, je vois c’est plutôt des anciens drama ça, je reconnais dedans: « Suspicious Partner » « My ID is Gangnam Beauty » « Strong Woman do Bong -Soon »

Et le reste jamais entendu parler.
:YooA11:

Ah si je connais aussi « She was pretty »
Oui, quand je vois les dates de parution je me rends compte que c'est très ancien ça m'avait assez surpris

Sinon vous aimez suivre l'actualité sur les k-drama ou vos groupes k-pop préférés ? Si oui, vous suivez ça sur quel site ?
il y a un an
Oui, quand je vois les dates de parution je me rends compte que c'est très ancien ça m'avait assez surpris

Sinon vous aimez suivre l'actualité sur les k-drama ou vos groupes k-pop préférés ? Si oui, vous suivez ça sur quel site ?
Non on aime pas suivre l'actualité sur les k-drama et on aime pas la KPOP
il y a un an

Je regarde tout sur Twitter PersoEnt pour l’actualité drama et Kpop.
:SeJeong2:

Sinon y’a le youtubeur Beejay qui parle de Kpop aussi. Bon souvent de grosse salope comme Lisa puisqu’elle aime faire parler d’elle.
:IUZehef:
il y a un an
En V2V moi j'regarde juste les nouveaux dramas qui arrive sur MyDramalist
:YooA12:
il y a un an
Tu cliques sur n'importe quel de mes topics (ce sont tous les mêmes) et tu expliques à quel point tu veux faire un câlin à la Coréenne du topic en question

Tu level up rapide sur Onche et aussi tu gagnes des "hassanets" par rapport à Chae
Je vais faire ça alors, peut être pas maintenant car je m'endors à moitié mais compte sur moi pour feed tes topics
:tzuyu:
il y a un an
Par contre kheyette on te prévient tout suite..

C’est pas dans 2 semaine ou 1 mois, tu ghost et on te voit plus.

C’est patate dans la bouche direct
:SeolInAhZehef:
il y a un an
il y a un an
Sur ce Jal Jayo à vous mes QLC d’amour.

Ce soir j’ai regardé 2 épisode d’Happiness. Il me reste 2 épisode pour la fin demain.
:han_hyo_joo:
il y a un an
Comment ça kheyette ?
C’est une kheyette enfin je crois.
:SeolInAh2:
il y a un an
Sur ce Jal Jayo à vous mes QLC d’amour.

Ce soir j’ai regardé 2 épisode d’Happiness. Il me reste 2 épisode pour la fin demain.
:han_hyo_joo:
Jal Jayo
:LeeSeYoung:
:KimSoHyun3:

Persoent
:d)
honte sur moi j'ai dit que j'allais regarder marry my husband hier mais je l'ai pas fait parce que je me suis endormi, du coup ce soir c'est mini 3 episodes et dodo
:KimJiWon3:

Je donnerais mon retour et mon impression demain
:ChaeSooBin4:
il y a un an
Jal Jayo
:LeeSeYoung:
:KimSoHyun3:

Persoent
honte sur moi j'ai dit que j'allais regarder marry my husband hier mais je l'ai pas fait parce que je me suis endormi, du coup ce soir c'est mini 3 episodes et dodo
:KimJiWon3:

Je donnerais mon retour et mon impression demain
:ChaeSooBin4:
Aigoo..
:SeolInAh:
il y a un an
@Nayeong

Tu as tes devoirs
Créer toi une MDL, met la dans ta signature + tu ajoutes dessus les dramas que tu as déjà vu et ensuite tu met "W" et "Im not a robot" dans
currently Watching et on attends ton retour de pazification
:Arin22:
il y a un an
Je regarde tout sur Twitter PersoEnt pour l’actualité drama et Kpop.
:SeJeong2:

Sinon y’a le youtubeur Beejay qui parle de Kpop aussi. Bon souvent de grosse salope comme Lisa puisqu’elle aime faire parler d’elle.
:IUZehef:
Tu me recommande quels comptes à suivre ?
:ShuhuaPeak:

J'ai fait des recherches sur Nayeon cet aprem, j'avoue que je suis tombée sur de la "press people" spécial idoles et actrices de k-drama

Normalement, ce genre de truc putaclic et un peu osef ne m'intéresse pas mais là il y a eu quelques articles qui ont retenu mon attention
il y a un an
Par contre kheyette on te prévient tout suite..

C’est pas dans 2 semaine ou 1 mois, tu ghost et on te voit plus.

C’est patate dans la bouche direct
:SeolInAhZehef:
Je vais faire le minimum, là je profite de mes "vacances" dès que je rentre chez moi je vais devoir me donner à fond dans mon déménagement + changement de ville et d'autres trucs, c'est surtout en Mars que j'aurais enfin le temps d'être QLC à fond comme je le voudrais ...
GIF

En attendant je peux faire les devoirs que 410euros m'a donné et regarder Mariage Contract
:chae6:
il y a un an
:carton_renverse:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an