Ce sujet a été résolu
Nayeong
1 an
Voici la liste de ce que j'ai déjà regardé :
- My ID is Gangnam Beauty
- Strong Woman Do Bong-soon
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner
J'en oublie sûrement car ça fait longtemps
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner
Fais toi une MDL + met la dans ta signature
il y a un an
Nayeong
1 an
Voici la liste de ce que j'ai déjà regardé :
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner
Humm, je vois c’est plutôt des anciens drama ça, je reconnais dedans: « Suspicious Partner » « My ID is Gangnam Beauty » « Strong Woman do Bong -Soon »
Et le reste jamais entendu parler.
Ah si je connais aussi « She was pretty »
il y a un an
Réponse direct et cash pour notre sunbae.
10/10
D’ailleurs ta commencé “Marry my Husband" ou pas encore ?
10/10
D’ailleurs ta commencé “Marry my Husband" ou pas encore ?
il y a un an
Compris chef
PS : c'est vraiment cancer les nouveaux comptes, y'a rien qui marche, je peux pas mettre de réaction ni insérer les stickers que j'ai mis en fav + capcha de merde
Si vous connaissez un topic pour xp, je prends
PS : c'est vraiment cancer les nouveaux comptes, y'a rien qui marche, je peux pas mettre de réaction ni insérer les stickers que j'ai mis en fav + capcha de merde
il y a un an
Compris chef
Tu cliques sur n'importe quel de mes topics (ce sont tous les mêmes) et tu expliques à quel point tu veux faire un câlin à la Coréenne du topic en question
Tu level up rapide sur Onche et aussi tu gagnes des "hassanets" par rapport à Chae
Tu level up rapide sur Onche et aussi tu gagnes des "hassanets" par rapport à Chae
il y a un an
Humm, je vois c’est plutôt des anciens drama ça, je reconnais dedans: « Suspicious Partner » « My ID is Gangnam Beauty » « Strong Woman do Bong -Soon »
Oui, quand je vois les dates de parution je me rends compte que c'est très ancien ça m'avait assez surpris
Sinon vous aimez suivre l'actualité sur les k-drama ou vos groupes k-pop préférés ? Si oui, vous suivez ça sur quel site ?
Sinon vous aimez suivre l'actualité sur les k-drama ou vos groupes k-pop préférés ? Si oui, vous suivez ça sur quel site ?
il y a un an
Oui, quand je vois les dates de parution je me rends compte que c'est très ancien ça m'avait assez surpris
Non on aime pas suivre l'actualité sur les k-drama et on aime pas la KPOP
il y a un an
Je regarde tout sur Twitter PersoEnt pour l’actualité drama et Kpop.
Sinon y’a le youtubeur Beejay qui parle de Kpop aussi. Bon souvent de grosse salope comme Lisa puisqu’elle aime faire parler d’elle.
Sinon y’a le youtubeur Beejay qui parle de Kpop aussi. Bon souvent de grosse salope comme Lisa puisqu’elle aime faire parler d’elle.
il y a un an
En V2V moi j'regarde juste les nouveaux dramas qui arrive sur MyDramalist
il y a un an
Tu cliques sur n'importe quel de mes topics (ce sont tous les mêmes) et tu expliques à quel point tu veux faire un câlin à la Coréenne du topic en question
Je vais faire ça alors, peut être pas maintenant car je m'endors à moitié mais compte sur moi pour feed tes topics
il y a un an
Par contre kheyette on te prévient tout suite..
C’est pas dans 2 semaine ou 1 mois, tu ghost et on te voit plus.
C’est patate dans la bouche direct
il y a un an
Sur ce Jal Jayo à vous mes QLC d’amour.
Ce soir j’ai regardé 2 épisode d’Happiness. Il me reste 2 épisode pour la fin demain.
Ce soir j’ai regardé 2 épisode d’Happiness. Il me reste 2 épisode pour la fin demain.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Sur ce Jal Jayo à vous mes QLC d’amour.
Jal Jayo
Persoent
honte sur moi j'ai dit que j'allais regarder marry my husband hier mais je l'ai pas fait parce que je me suis endormi, du coup ce soir c'est mini 3 episodes et dodo
Je donnerais mon retour et mon impression demain
Persoent

il y a un an
Jal Jayo
Persoent
honte sur moi j'ai dit que j'allais regarder marry my husband hier mais je l'ai pas fait parce que je me suis endormi, du coup ce soir c'est mini 3 episodes et dodo
Persoent

Aigoo..
il y a un an
@Nayeong
Tu as tes devoirs
Créer toi une MDL, met la dans ta signature + tu ajoutes dessus les dramas que tu as déjà vu et ensuite tu met "W" et "Im not a robot" dans
currently Watching et on attends ton retour de pazification
Tu as tes devoirs

il y a un an
Je regarde tout sur Twitter PersoEnt pour l’actualité drama et Kpop.
Tu me recommande quels comptes à suivre ?
J'ai fait des recherches sur Nayeon cet aprem, j'avoue que je suis tombée sur de la "press people" spécial idoles et actrices de k-drama
Normalement, ce genre de truc putaclic et un peu osef ne m'intéresse pas mais là il y a eu quelques articles qui ont retenu mon attention
J'ai fait des recherches sur Nayeon cet aprem, j'avoue que je suis tombée sur de la "press people" spécial idoles et actrices de k-drama
Normalement, ce genre de truc putaclic et un peu osef ne m'intéresse pas mais là il y a eu quelques articles qui ont retenu mon attention
il y a un an
Koreanscope
1 an
Par contre kheyette on te prévient tout suite..
Je vais faire le minimum, là je profite de mes "vacances" dès que je rentre chez moi je vais devoir me donner à fond dans mon déménagement + changement de ville et d'autres trucs, c'est surtout en Mars que j'aurais enfin le temps d'être QLC à fond comme je le voudrais ...
En attendant je peux faire les devoirs que 410euros m'a donné et regarder Mariage Contract

En attendant je peux faire les devoirs que 410euros m'a donné et regarder Mariage Contract
il y a un an