InscriptionConnexion
Tu as bien fait trop bizzare ce qu'ils te faisaient. Abonnement annuel tu paie une fois fin du jeu
:KimSoHyun8:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Oui ces fils de pute m’ont facturé 2.50€ de frais et l’abo a 5.80€ alors que de base le moi il est a 4.99€
:IU2:
il y a un an
Oep et il ont dit que ça dépend des banques, y’a des banques qui peuvent facturer des frais.
il y a un an
Non flemme de prendre un rdv pour un frais à 0.50€ Centime
il y a un an
Annyeong mes QLC d’amour, je viens d’annuler mon abonnement Viki avant qu’il me prenne des frais ces fdp.
:SeolInAh5:
Toujours annuler direct après avoir payé. Perso je préfère renouveler à chaque fois quand j'ai besoin et gratter quelques jours/semaines sans payer. À la fin de l'année ça fait des économies.

il y a un an
Les kheys je souffre avec “Happiness" les épisodes durent 1h j’ai l’impression qu’ils durent 2h.
:YooA11:

Franchement même si y’a un bon final, ma note sera au alentour de 6.5-7 max
:Kwon_Ah_Reum:

Dire que ces tarés de @Shin_Hye_Sun et @Shinoa ont foutu 9 et 10 au drama, faut être fou
:Kwon_Ah_Reum2:

Y’a que 410 qui met note à peut près correct. Jamais ce drama vaut un 9 ou 10
il y a un an
Les kheys je souffre avec “Happiness" les épisodes durent 1h j’ai l’impression qu’ils durent 2h.

Franchement même si y’a un bon final, ma note sera au alentour de 6.5-7 max

Dire que ces tarés de @Shin_Hye_Sun et @Shinoa ont foutu 9 et 10 au drama, faut être fou

Y’a que 410 qui met note à peut près correct. Jamais ce drama vaut un 9 ou 10
QUOI mais c'est trop bien hapiness comment peut tu proférer de telle parole
:YooARacaille:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Yubin
Yubin
1 an
QUOI mais c'est trop bien hapiness comment peut tu proférer de telle parole
Non c’est nul à chier, si y’a pas la fée Han Hyo Joo c’est du même style que les chiasses de Netflix.
:angel:
il y a un an
Non c’est nul à chier, si y’a pas la fée Han Hyo Joo c’est du même style que les chiasses de Netflix.
:angel:
ma sincère réaction
GIF
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
CDP de violence
Image
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Ma petite fée d’amour Jung Dabin qu’est ce qu’elle est mignonne bordel.

La Paz de la fée poucave d’extracurricular
:SeolInAh:

Image

Image
il y a un an
@Koreanscope

Annyeong, tu pense quoi du k-drama "Mariage Contract" ?
il y a un an
@Koreanscope

Annyeong, tu pense quoi du k-drama "Mariage Contract" ?
Annyeong, c’est le secondaire de qui ? Ah ça doit être toi Sainte- Benzo nan ?

Sinon le drama “The Story of Park’s marriage" on la fini y’a 1 semaine je dirais avec les QLC @410euros et @Shin_Hye_Sun.

Franchement dans l’ensemble c’est un bon drama avec plusieurs scène
:qlc_hallyu:
et de Paz. Juste la dernière scène qui nous a mis en feu qui est tout
:hallyu2:

Mais c’est un bon drama, rapide et sans prise de tête et les CDP sont juste magnifiques

Mention spéciale à la fée: Yoo Ha Na et Sa Wol !!

Image Image
il y a un an
Annyeong, c’est le secondaire de qui ? Ah ça doit être toi Sainte- Benzo nan ?

Sinon le drama “The Story of Park’s marriage" on la fini y’a 1 semaine je dirais avec les QLC @410euros et @Shin_Hye_Sun.

Franchement dans l’ensemble c’est un bon drama avec plusieurs scène
et de Paz. Juste la dernière scène qui nous a mis en feu qui est tout
:hallyu2:

Mais c’est un bon drama, rapide et sans prise de tête et les CDP sont juste magnifiques

Mention spéciale à la fée: Yoo Ha Na et Sa Wol !!

Image Image
Gamsahaeyo pour ton compte rendu
:tzuyuu:

Le scénario de Mariage Contract me hype beaucoup, je vais le voir avec un pote par contre on l'a téléchargé
:tzuyu:

Un autre pote m'a fait partagé son compte Netflix, j'ai regardé Mask Girl tu connais ? Si, oui tu en as pensé quoi ?
:nayeon:

Je sais que Netflix c'est pas dingue pour trouver des drama de qualité d'après ce que m'a dit 410euros, j'en ai vu des bons dessus par contre bien sûr je regarde pas des trucs woke c'est non
GIF

J'économise mon AAH de janvier + février pour mon déménagement après dès mars je me prends un abonnement Viki
GIF
il y a un an
Gamsahaeyo pour ton compte rendu

Le scénario de Mariage Contract me hype beaucoup, je vais le voir avec un pote par contre on l'a téléchargé

Un autre pote m'a fait partagé son compte Netflix, j'ai regardé Mask Girl tu connais ? Si, oui tu en as pensé quoi ?

Je sais que Netflix c'est pas dingue pour trouver des drama de qualité d'après ce que m'a dit 410euros, j'en ai vu des bons dessus par contre bien sûr je regarde pas des trucs woke c'est non
GIF

J'économise mon AAH de janvier + février pour mon déménagement après dès mars je me prends un abonnement Viki
GIF
Aigoo, Kheyette Yes Life à ce que je vois..

Mask Girl je l’ai vu, je connais. C’est regardable pour les daubes de Netflix est leurs propagande Occident.

Oui Netflix parfois font de bon drama le seul soucis c’est qu’il peuve pas s’empêcher de se croire en Occident à faire des scènes non
et surtout des scènes que tu peux retrouves chez les Cuck du pays de l’oncle Sam.

Sinon Go Watch
:d)
Im not a robot et W pour commencer si tu les a pas déjà Watch !!!

Tout QLC commence par ces dramas !! Mais je pense que 410 a déjà dû te le dire.

D’ailleurs sinon tu as vu quoi en K-dramas ? Et qu’elle a été ton dernier drama Watch ?
il y a un an
9 putains d’épisode pour voir 1 scène de Paz dans le drama Happiness et c’est la scène où la fée Han Hyo Joo souffle sur la blessure du QLC aux couteaux
il y a un an
il y aura d'autres scène de PAZ juré
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a un an
Image

Mais c’est quoi cette scène à l’épisode 10 ??? On est sur Netflix ou quoi ? Le pauvre l’autre Ahjussi qui se fait cuck comme un mec d’Occident.

Normal il sortait avec une Française c’est une fausse CDP.
:IUZehef:

Impossible de donner 9 ou 10 a ce drama. Revoyez vos notes mes biboux
il y a un an
Aigoo, Kheyette Yes Life à ce que je vois..

Mask Girl je l’ai vu, je connais. C’est regardable pour les daubes de Netflix est leurs propagande Occident.

Oui Netflix parfois font de bon drama le seul soucis c’est qu’il peuve pas s’empêcher de se croire en Occident à faire des scènes non
et surtout des scènes que tu peux retrouves chez les Cuck du pays de l’oncle Sam.

Sinon Go Watch
:d)
Im not a robot et W pour commencer si tu les a pas déjà Watch !!!

Tout QLC commence par ces dramas !! Mais je pense que 410 a déjà dû te le dire.

D’ailleurs sinon tu as vu quoi en K-dramas ? Et qu’elle a été ton dernier drama Watch ?
J'ai été très touchée par Mask Girl car il y a des scènes assez symboliques, après j'ai pas trouvé que c'était woke par contre c'est très sombre ... en lisant le scénario je ne m'attendais pas à voir des scènes aussi violentes
:ShuhuaPeak:

Je m'attendais plutôt à une romance/drama classique, je dois dire que j'ai été assez agréablement surprise (même si la violence et la vulgarité n'est pas mon truc) je trouve qu'elle a été utilisée à bon escient pour nous montrer des scènes symboliques et puissantes
:ShuhuaPeak:

J'ai beaucoup compatis avec l'héroïne et j'ai adoré la relation qu'elle avait avec sa nouvelle meilleure amie

410euros m'a conseillé ces dramas aussi, je viens de les noter dans mon bloc note pour pas oublier

(Par contre je sais pas si c'est à cause de la vérification car j'ai un nouveau compte ou mon navigateur qui déconne "kiwi browser" mais je galère à mettre des stickers et faire des réponses longues)
il y a un an
Voici la liste de ce que j'ai déjà regardé :

- My ID is Gangnam Beauty
- Strong Woman Do Bong-soon
- Oh My Ghost
- She was pretty
- Birth of Beauty
- Single cunning Woman
- Suspicious Partner

J'en oublie sûrement car ça fait longtemps
il y a un an