Ce sujet a été résolu
Macedoine-62
1 an
Des énormes coup de coeur en KPOP que j'ai eu cette semaine
https://youtu.be/LUlyTXQG2Hk?si=tIOQB8WtsFTG_1t9

queencard ca doit etre une des moins bonne de G-IDLE
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Bordel je viens de me rappeler de l’OST de My Name. Je l’écoutai en boucle en allant à la salle avant.
Je kiffe toujours autant.
Je kiffe toujours autant.
il y a un an
Parle bien à Macédoine
Non non y a pas de je parle bien ça fait longtemps il faut l'autiste à poster de la merde. Le topic c'est
QLC et non
les golems de Twitter.
Donc, pas de Blackpink pas d'G idle ni quelconques grosses putes occidentalisées entrain de twerker comme c'est très bien mentionné dans les règles du topax
Enft c'est juste les règles du topic, pas de kJ, pas de décadence, aussi simple que ça

Donc, pas de Blackpink pas d'G idle ni quelconques grosses putes occidentalisées entrain de twerker comme c'est très bien mentionné dans les règles du topax
Enft c'est juste les règles du topic, pas de kJ, pas de décadence, aussi simple que ça
il y a un an
Sinn pr ça y a le topic korean pop du 18 25 , des KJ et du blackpink en veux tu en voilà
il y a un an
Non non y a pas de je parle bien ça fait longtemps il faut l'autiste à poster de la merde. Le topic c'est
QLC et non
les golems de Twitter.

Oui mais pas besoin de lui parler comme ça, c’est un bon khey il est sympa, après le souci sunbae c’est que la plus part ne lisent pas les règles du topic quoi.
il y a un an
410euros
1 an
Sinn pr ça y a le topic korean pop du 18 25 , des KJ et du blackpink en veux tu en voilà
Il a bide, c’est finito.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Par contre @Shin_Hye_Sun tu vas vite nous enlever cette signature la.
il y a un an
il y a un an
J’aime surtout Karina d’aespa persoent. Beaucoup trop belle et fait de l’ASMR. 

il y a un an
Putain mon viki qui s’arrête le 18. Faut que je torche Happiness le plus vite, je suis que à l’épisode 6.
C’est insoutenable de regarder plus d’un épisode
C’est insoutenable de regarder plus d’un épisode
il y a un an
Le fait que je demande que l'on mette sa MDL dans sa signature, c'est pour qu'on se reconnaisse entre QLC. Là, t'es un sale KJ
il y a un an
J'commence marry my husband dès ce soir
il y a un an
Annyeong mes QLC d’amour, je viens d’annuler mon abonnement Viki avant qu’il me prenne des frais ces fdp.
il y a un an