Ce sujet a été résolu
T’avais mit quoi ?
Il à tjrs pas enlever , tu vois pas ?
il y a 2 ans
Je ne t'adresserai plus la parole tant que tu n'auras pas enlevé cette immondicité
il y a 2 ans
Je ne t'adresserai plus la parole tant que tu n'auras pas enlevé cette immondicité
Ah non c'est vilain ça
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Aigooooo, je suis trop content mon QLC. Par contre ta speed run le drama a ce que je vois.
L’épisode 13 c’est la déclaration en chanson de Yi Chan à la CDP en fin d’épisode nan ? C’est l’épisode qui suit le concert de l’épisode 12 ou Se Kyeong choisir L’autre la ?.
Je suis sur c’est cette scène !!! Tellement pazifiant, les larmes aux yeux.
L’épisode 13 c’est la déclaration en chanson de Yi Chan à la CDP en fin d’épisode nan ? C’est l’épisode qui suit le concert de l’épisode 12 ou Se Kyeong choisir L’autre la ?.
Je suis sur c’est cette scène !!! Tellement pazifiant, les larmes aux yeux.

il y a un an
J’avais dit quoi c’est mon drama favoris de 2023 imo.
Après le début c’est juste 2 épisode qui sont laborieux pour moi
Après le début c’est juste 2 épisode qui sont laborieux pour moi
il y a un an
Oui Seorina est une fée, je suis tombé amoureux d’elle. Elle m’a tellement pazifié dans le drama.
Le couple elle est Eun Gyeol et tellement pazifiant. Je trouve que les couples sont trop bien choisi dans le drama
Le couple elle est Eun Gyeol et tellement pazifiant. Je trouve que les couples sont trop bien choisi dans le drama
il y a un an
Je vous avais dit de continuer et que la suite allait être pazifiant.
Mais je pense pas que ça aurait plus au sunbae 410 vu que y’a quand même pas mal de scène du QLC.
Mais je pense pas que ça aurait plus au sunbae 410 vu que y’a quand même pas mal de scène du QLC.
il y a un an
Exaexa.
Moi je trouve celui qui jouent le mieux dans le drama c’est l’acting de Eun Gyeol (Ryeoun) il est beaucoup trop fort dans le drama.
Ta vu la scène de l’aéroport où il rejoint Se Kyeong sous la pluie ?
Et à la fin y’a cet OST qui passe.
Je me suis jeté carrément 10 sceau d’eau.
Moi je trouve celui qui jouent le mieux dans le drama c’est l’acting de Eun Gyeol (Ryeoun) il est beaucoup trop fort dans le drama.
Ta vu la scène de l’aéroport où il rejoint Se Kyeong sous la pluie ?
Et à la fin y’a cet OST qui passe.
Je me suis jeté carrément 10 sceau d’eau.
il y a un an
Ils sont tous extrêmement fort dans le drama que ce soit la CDP sourde, Eun Gyeol, Se Kyeong, Yi chan.
Ils jouent tous parfaitement bien.
T’es not ready pour la prestation de Choi Hyunwook sur le dernier épisode et aussi not ready pour l’épisode 15
Ils jouent tous parfaitement bien.
T’es not ready pour la prestation de Choi Hyunwook sur le dernier épisode et aussi not ready pour l’épisode 15
il y a un an
Aigoooo, ça c’est mon QLC d’amour
Je l’avais dit le drama est tellement pazifiant et tellement bien. D’ailleurs même @410euros la dit que c’était
Comment voulez vous qu’un drama ne soit pas Hallyu quand vous avec Seol in Ah et Shin eun Soo dedans ??
La fin donne envie de chialer bordel, l’acting de Eun Gyeol quand il dit en pleurant: “Pardon papa, pardon."
J’en ai eu des frissons dans tous le corps.
Ou la scène ou Choi HyunWook se tape le crâne dans le lit d’hôpital au dernier épisode et que là grand mère se pointe.
Putain cette scène elle a été dure bordel, j’ai été traumatisé des nuits entières.
Par contre khey no fake c’est quoi ces stickers de Lisa la pute de BP ?????
Je l’avais dit le drama est tellement pazifiant et tellement bien. D’ailleurs même @410euros la dit que c’était
Comment voulez vous qu’un drama ne soit pas Hallyu quand vous avec Seol in Ah et Shin eun Soo dedans ??
La fin donne envie de chialer bordel, l’acting de Eun Gyeol quand il dit en pleurant: “Pardon papa, pardon."
J’en ai eu des frissons dans tous le corps.
Ou la scène ou Choi HyunWook se tape le crâne dans le lit d’hôpital au dernier épisode et que là grand mère se pointe.
Putain cette scène elle a été dure bordel, j’ai été traumatisé des nuits entières.
Par contre khey no fake c’est quoi ces stickers de Lisa la pute de BP ?????
il y a un an
Il est 5h52, je viens actuellement d’enfin finir le drama “High Cookie" franchement c’est pas le drama de l’année. Je le savais au début avant de le lancer, mais franchement ça m’a bien plus quand même.
Les épisodes sont pas long (environ 35min) Choi Hyunwook joue parfaitement bien comme à son habitude et c’est un concept nouveau dans les drama cette histoire de cookie.
Franchement drama assez chill, même si avec les coréens ont a toujours ces sorte de fin ouverte qui reste agaçant pour moi.
Pour finir, le drama se termine pas en happy ending, bien évidemment il était impossible de finir en happy End. Par moment ça fait pas de mal de ne pas voir d’happy end dans un drama.
Pour note finale je mettrais un bon 6.5/10 pour le drama !!
Maintenant je vais voir quoi commencer.
Les épisodes sont pas long (environ 35min) Choi Hyunwook joue parfaitement bien comme à son habitude et c’est un concept nouveau dans les drama cette histoire de cookie.
Franchement drama assez chill, même si avec les coréens ont a toujours ces sorte de fin ouverte qui reste agaçant pour moi.
Pour finir, le drama se termine pas en happy ending, bien évidemment il était impossible de finir en happy End. Par moment ça fait pas de mal de ne pas voir d’happy end dans un drama.
Pour note finale je mettrais un bon 6.5/10 pour le drama !!
Maintenant je vais voir quoi commencer.
il y a un an
Le combattant MMA et Kickboxeur qui a signé au Raja, le Japonais Kota Miura fils du footballeur Kazuyoshi Miura vient de devenir une idole en Corée du Sud :
https://www.allkpop.com/a[...]ndsome-k-pop-idol-visuals

il y a un an
Des énormes coup de coeur en KPOP que j'ai eu cette semaine
https://youtu.be/LUlyTXQG2Hk?si=tIOQB8WtsFTG_1t9

il y a un an