Ce sujet a été résolu
Annyo les Biboux.
En ce moment je ne peut plus trop passer j'ai tout les jours de la conduite ça se passe assez mal il me hurlé souvent dessus j'ai l'impression d'être un noir.
Je passe l'examen lundi, et j'ai trouvé un nouveau travail je commence fin du mois voilà voilà
En ce moment je ne peut plus trop passer j'ai tout les jours de la conduite ça se passe assez mal il me hurlé souvent dessus j'ai l'impression d'être un noir.
Je passe l'examen lundi, et j'ai trouvé un nouveau travail je commence fin du mois voilà voilà
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Annyo les Biboux.
Annyo
Avancer dans la vie c'est bien, avancer dans les kdramas, c'est mieux
Sinn pr ton permis quand t'auras passer l'exam
https://www.jeuxvideo.com[...]de-conduire-avant-48h.htm comme ça tu sais directement
Avancer dans la vie c'est bien, avancer dans les kdramas, c'est mieux
Sinn pr ton permis quand t'auras passer l'exam

il y a 2 ans
Aigooo c'est la fin , c'était bien pazifiant
malgré la fameuse scène dont on va pas trop en parler
Perso
8/10
malgré la fameuse scène dont on va pas trop en parler
Perso

il y a 2 ans
Jal Jayo, dodo dans les bras des fées de Joseon ce soir (je sais pas laquelle encore)
il y a 2 ans
8/10 pour moi comme j’avais dit.
Fait toujours attendre la fin d’un drama pour attribuer sa note.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
8/10 pour moi comme j’avais dit.
il y a 2 ans
Il me reste quand même 1 mois et 15 jours de liberté avant la slaverie, donc on verra quand même pr une autre watch party, on verra ça plus tard;
Jal Jayo mes hoobaes à la framboise triple boules de glace vanille fraise noix de coco sur bol de diamand entourés de pétales de fleurs
Jal Jayo mes hoobaes à la framboise triple boules de glace vanille fraise noix de coco sur bol de diamand entourés de pétales de fleurs
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Il me reste quand même 1 mois et 15 jours de liberté avant la slaverie, donc on verra quand même pr une autre watch party, on verra ça plus tard;
Exa surtout quand ce moment y’a de nouveau drama en Watchparty mais ils sont ultra récent donc ça sert a rien de watch.
On peut pas se faire “Welcome to Samdalri" il y est pas sur viki. Fait chier
il y a 2 ans
C'est quoi cette signature ?
Enlève ça immédiatement
C'est le temple de la hallyu ici,
donc commence pas à me zehef dès l'matin stp
Enlève ça immédiatement
C'est le temple de la hallyu ici,
il y a 2 ans
Exa surtout quand ce moment y’a de nouveau drama en Watchparty mais ils sont ultra récent donc ça sert a rien de watch.
Oui dmg
Pr l'instant j'vais go qql dramas en solo
Même quand j'regarde dans le section "à venir" sur Viki pour voir ce qu'ils vnt bientôt mettre bah y a pas grand chose, en même temps nous sommes le premier mois de 2024.
Les bons dramas qui vont sortir ne sont pas encore sur Viki comme Marry my Husband par exemple mais te concernant pq avant de vouloir regarder celui ci tu regardes pas les autres dramas de Park Min Young ?
Même quand j'regarde dans le section "à venir" sur Viki pour voir ce qu'ils vnt bientôt mettre bah y a pas grand chose, en même temps nous sommes le premier mois de 2024.
Les bons dramas qui vont sortir ne sont pas encore sur Viki comme Marry my Husband par exemple mais te concernant pq avant de vouloir regarder celui ci tu regardes pas les autres dramas de Park Min Young ?
il y a 2 ans
J'vais watch Marry My Husband en premier avant Welcome to Samdal ri finalement, car vu que shin hye sun est déjà en avance il fera une review avant nous. Donc j'vais go marry my husband comme ça je pourrais faire une review et aussi dire si je peux lui mettre le tampon
ou
il y a 2 ans
Annyo les biboux. Aujourd'hui le moniteur m'a pas crie dessus je pense il c'est retenu pour pas me mettre de la pression pour lundi
Ce soir si j'ai le temps et pas fatigué je regarderai un ou 2 épisodes
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Oui dmg
On est l'hiver. Les bon drama vont sortir au printemps été. Là c'est les séries pour le froid.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Aigooo, je t’avais dit t’es not ready.
La Paz est tellement extrême vers la fin que mon cœur a failli lâcher pour de vrai.
J’ai failli rejoindre Chae.
La Paz est tellement extrême vers la fin que mon cœur a failli lâcher pour de vrai.
J’ai failli rejoindre Chae.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'vais watch Marry My Husband en premier avant Welcome to Samdal ri finalement, car vu que shin hye sun est déjà en avance il fera une review avant nous. Donc j'vais go marry my husband comme ça je pourrais faire une review et aussi dire si je peux lui mettre le tampon
ou
Je voulais aussi commencer Marry My Husband mais y’a pas beaucoup d’épisode donc ça m’a refroidi.
Je vais commencer « My Demon » PersoEnt après que j’ai fini High cookie.
Je vais commencer « My Demon » PersoEnt après que j’ai fini High cookie.
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Annyo les biboux. Aujourd'hui le moniteur m'a pas crie dessus je pense il c'est retenu pour pas me mettre de la pression pour lundi
Comment ça fatigué ????
Tu nous Zehef toi… Fatigué on dirait tu vas à l’usine…
il y a 2 ans
Enlève cette signature de golems et laisse que la MDL avant que je me zehef salement
il y a 2 ans
Comment ça fatigué ????
Je dort très mal en ce moment en plus de conduire tout les jours en moto a 90 avec une combinaison qui laisse trop passer le froid et judo le soir plusieurs fois par semaine
Ma daronne est en arrêt maladie donc elle fout le bordel dès tôt le matin c'est relou les golem
Ma daronne est en arrêt maladie donc elle fout le bordel dès tôt le matin c'est relou les golem
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans