InscriptionConnexion
Oui je comptais le regardais, je l'ai dans ma currently watching car c'est imminent.
:PyoYejin3:

Kamsamnida pour ta review.
:JoBoAhAnneyong:

Dans le même genre, tu devrais plan to watch "Hometown Cha-Cha-Chan", c'est à peu près la même histoire. CDP carriériste qui elle aussi suite à un conflit perd son emploi de dentiste à Séoul et ne peut même plus exercer, du coup elle se ressource dans le petit village de Gongjin en voulant ouvrir son propre cabinet et s'ensuit des péripéties, une romance et compagnie dans ce village.
:Lee_Se_Young:

Ta des OST qui t'ont plu dans l'drama ?

Et aussi j'voulais te dire, pour moi les anciens dramas font parti des meilleurs, bon y a la nostalgie et la magie que j'ai mais y a vraiment des dramas que tu devrais voir, par exemple "Beautiful Gong Shim" avec la CDP Bang Minah de Girl's Day ou encore The Heirs avec Park Shin Hye et Kim ji Won de Fight my Way
:Lee_Se_Young:

J'ai dit qu'on cancel la Watch Party car je vais être ko mais pour l'instant ça va, si j'vois que j'suis pas trop mort j'vous ping pour la faire ce soir.
il y a 2 ans

L'algo Youtube qui me met des fées CDP à 50 vues avec des voix angélique
:jiho:
1:30 cette puissance

@shin_hye_sun ton avis ?

CDP lamda = post ses perfs en chant d'OST de kdrama sur Youtube,

Française lambda = post son gros cul plein de cellulites

:YooARacaille:
il y a 2 ans

Cet OST sublime , l'algo Youtube qui régale
:thanos_gif:

Je connais et j'ai vu le drama (Homemade Love Story) mais je me souvenais même plus de cet OST
il y a 2 ans
Le Taux de Paz est a 2000% les QLC.
:YuriTT:

Je vais me doucher à l’eau ultra glacé.

J’ai le coeur qui bat à fond, je suis à 2 doigt de faire une crise cardiaque.
:SeolInAhZehef:

La CDP sourde Shin Eun Soo,de Melon elle est ultra mimi dans chaque drama. J’ai vu cet édit j’ai crié putain.
:YuriTT:

Sa petite bouille toute mimi
:CDP_sourde:
il y a 2 ans
J'avais dit qu'elle était report mais c'est bon pour ce soir 21h on finit le drama
:LeeSeYoung:
il y a 2 ans
J’ai fait nuit blanche hier, j’étais ko pour Watchparty. Du coup j’ai watch Happiness et putain j’arrive pas avec ce drama

Heureusement qu’il y’a la Fée Han Hyo Joo. Parce que j’y arrive pas. Y’a aucune hype pour moi. On parle de sorte de zombie normalement pour mettte dans l’ambiance, tu mets des séquences à la tombée de la nuit dans la drama, pas en pleins jours.

Pitié ça donne envie à qui ? Voir des zombies en pleins Soleil ?? Après je suis qu’à l’épisode 6 peut être que ça va changer.
il y a 2 ans
J’ai fait nuit blanche hier, j’étais ko pour Watchparty. Du coup j’ai watch Happiness et putain j’arrive pas avec ce drama

Heureusement qu’il y’a la Fée Han Hyo Joo. Parce que j’y arrive pas. Y’a aucune hype pour moi. On parle de sorte de zombie normalement pour mettte dans l’ambiance, tu mets des séquences à la tombée de la nuit dans la drama, pas en pleins jours.

Pitié ça donne envie à qui ? Voir des zombies en pleins Soleil ?? Après je suis qu’à l’épisode 6 peut être que ça va changer.
C'est pas vraiment un délire zombie, je pense que c'est plus un délire en rapport avec le Covid, ce drama surf sur le délire Covid puisqu'il est sorti en 2021.
:HanHyoJoo3:

Tu le vois avec le délire de l'état qui confine les gens dans le complexe de bâtiments, les conflits et les tensions entre habitants sur qui a été contaminé ou pas, l'état qui recherche un vaccin en parallèle ect
:HanHyoJoo5:

Pareil, j'avais regardé ce drama à l'époque pour Han Hyo Joo uniquement
:HanHyoJoo:
(Il n'y a pas de romance j'te dis d'avance, ça te fait croire pdt toute la durée, mais il n'y a rien du tout, c'est assez frustrant)

.

En vrai, il y avait un potentiel de malade, mais au final, il est assez bof, c'est dommage.
:HanHyoJoo4:

J'avais juste bien aimé cet OST , c'est tout
:HanHyoJoo2:
:HanHyoJooPaz:

Cet OST aurait je pense avoir bcp plus d'impact émotionnel si il y avait vraiment une dimension tragique, la situation en soi l'est mais y a pas vraiment de mort ou de situations déchirantes dans le drama
:QLC_solide:

Mais juste , pourquoi tu le regardes alors que ton sunbae te suggère de vrais dramas qualitatifs à voir d'abord ?
:HanHyoJoo6:
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un délire zombie, je pense que c'est plus un délire en rapport avec le Covid, ce drama surf sur le délire Covid puisqu'il est sorti en 2021.

Tu le vois avec le délire de l'état qui confine les gens dans le complexe de bâtiments, les conflits et les tensions entre habitants sur qui a été contaminé ou pas, l'état qui recherche un vaccin en parallèle ect

Pareil, j'avais regardé ce drama à l'époque pour Han Hyo Joo uniquement
(Il n'y a pas de romance j'te dis d'avance, ça te fait croire pdt toute la durée, mais il n'y a rien du tout, c'est assez frustrant)

.

En vrai, il y avait un potentiel de malade, mais au final, il est assez bof, c'est dommage.

J'avais juste bien aimé cet OST , c'est tout

Cet OST aurait je pense avoir bcp plus d'impact émotionnel si il y avait vraiment une dimension tragique, la situation en soi l'est mais y a pas vraiment de mort ou de situations déchirantes dans le drama

Mais juste , pourquoi tu le regardes alors que ton sunbae te suggère de vrais dramas qualitatifs à voir d'abord ?
:HanHyoJoo6:
Oui j’avais remarqué que le drama surfait sur la Vibe COVID 19.
:CDP_sourde:

Putin y’a 0 romance entre la Fée Han Hyo Joo et le QLC ?

Déjà l’histoire de mariage, j’ai tout suite su que il y allait pas avoir de romance.
:SeolInAhRacaille:

Je le regarde ? Parce que je devais le voir il y’a déjà 1 ans et que mon viki termine le 18. Je me suis dit je vais finir Happiness qui est introuvable hors viki et que aussi j’ai entendu pleins de gens à l’époque s’affolaient en disant que c’était un drama de fou. Même @Yubin disait ça.

Bah pour l’instant franchement je m’ennuie bordel, je suis sur mon tel pratiquement tous l’épisode. C’est d’un ennuie à mourir.
il y a 2 ans
Tu utilises des stickers Seol In Ah alors que ce sont des stickers ZEHEF mais toi tu les utilises dans nimp quel situations
:JoBoAh2:

J'vais en faire d'autres
il y a 2 ans
Image pyo ye jin qui vend des barettes à Itaewon pour pouvoir payer les sessions d'acting dans les kdramas et parallèlement subvenir au besoin de sa grand mère qui vit seul, chaud
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Tu utilises des stickers Seol In Ah alors que ce sont des stickers ZEHEF mais toi tu les utilises dans nimp quel situations
:JoBoAh2:

J'vais en faire d'autres
La fée Seorina passe partout que ça soit quand on est zehef ou pas.
:SeolInAhZehef2:

Okay 410.
il y a 2 ans
La fée Ha Na, ce soir pour les 2 derniers épisodes du drama. Image
il y a 2 ans
@koreanscope j'ai fait des stickers pr toi, cdp sourde seol in ah et Ha na
il y a 2 ans
On utilise un peu trop les mêmes stickers faut changer un peu, donc nouvelle fournée de stickers
:d)

:JoBoAh3:
:JoBoAh4:
:JoBoAh5:

:KimJiWonZehef:
:KimJiWon1:
:KimJiWon3:

:ChaeSooBitCat:
:ChaeSooBin4:
:ChaeSooBin2:

:KimSoHyun:
:KimSoHyun2:
:KimSoHyun3:
:KimSoHyun4:
:KimSoHyun5:
:KimSoHyun6:
:KimSoHyun7:
:KimSoHyun8:
:KimSoHyun9:
:KimSoHyun10:

:SeolInAh:
:Cdpsourde:
:SeolInAh2:
:SeolInAh3:
:SeolInAh4:
:SeolInAh5:
:SeolInAh6:

:YooANihiliste:
:YooADodo:
:YooA10:
:YooA11:
:YooA12:
:YooApensif:
:YooA-transcender:
:YooAFatigue:
:YooA13:
:YooA14:

:Arin20:
:Arin21:
:Arin22:
:ArinMDR:
:Suspect_Arin_Jiho:
:Bizarre_Arin_Jiho:
:Jiho_Arin_MDR:
:ArinMange:
:ArinMDR2:
:ArinMDR4:

:SeJeong3:
:SeJeong2:

:IUZehef:
:IuMouais:
:IU2:

:Kwon_Ah_Reum:
:Kwon_Ah_Reum2:

:PyoYeJin4:

:Han_Sun_Hwa:
il y a 2 ans
Les kheys 21h10-15 le temps que je mange. C’est bon ?
:chuufighting:
il y a 2 ans
Je dois aller chercher ma pizza donc parfait
il y a 2 ans
Je dois aller chercher ma pizza donc parfait
Je mange des spaghetti bolo
il y a 2 ans
affirmatif ici
:chuufighting:
il y a 2 ans