Ce sujet a été résolu
Anneyong
On report la Watch Party pour demain. Depuis qql jours j'ai des réveils nocturnes, du coup là par exemple j'ai dormi que 3h et hier j'avais dormi que 4h. L'excès d'ice americano j'crois, du coup j'vais essayer de dormir tôt aujourd'hui sans boire une goutte de café
On report la Watch Party pour demain. Depuis qql jours j'ai des réveils nocturnes, du coup là par exemple j'ai dormi que 3h et hier j'avais dormi que 4h. L'excès d'ice americano j'crois, du coup j'vais essayer de dormir tôt aujourd'hui sans boire une goutte de café
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Anneyong
On reporte rien, tu m’entends merdeux ?
Comment ça ?
On commence a 19h si tu veux, mais on reporte rien…
Comment ça ?
il y a 2 ans
On reporte rien, tu m’entends merdeux ?
Comment ça ?
Comment ça ?
Moi c'est sunbae, c'est pas merdeux. Parle bien si tu veux pas que je me zehef
Non mais là c'est sérieux, j'ai vraiment niqué mon cycle circadien, le fait d'avoir fait trop de nuit blanches et les cafés par h bah là du coup ça fait 3 4 jours je me réveil en pleine nuit comme là, j'ai dormir à 2h je me suis reveiller à 5h
Et là j'vais pas boire de café aujourd'hui donc j'vais devoir tenir jusqu'a 22h sans café , j'vais être ko pour la watch party
hier je l'étais déjà un peu
Non mais là c'est sérieux, j'ai vraiment niqué mon cycle circadien, le fait d'avoir fait trop de nuit blanches et les cafés par h bah là du coup ça fait 3 4 jours je me réveil en pleine nuit comme là, j'ai dormir à 2h je me suis reveiller à 5h
Et là j'vais pas boire de café aujourd'hui donc j'vais devoir tenir jusqu'a 22h sans café , j'vais être ko pour la watch party
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi c'est sunbae, c'est pas merdeux. Parle bien si tu veux pas que je me zehef
hier je l'étais déjà un peu
Tu m’as Zehef aussi kheyou.
Je vois quoi un message de 410, la Watchparty est décalé à demain. “J’ai pas dormi les hoobae excusez moi."
Je peux te dire que j’ai tapé du mur, j’étais vert de rage.
Puis je me suis rappelé de la fée Seol In Ah et de son beau sourire ça m’a direct détendu.
Toute t’es conneries la
Je vois quoi un message de 410, la Watchparty est décalé à demain. “J’ai pas dormi les hoobae excusez moi."
Je peux te dire que j’ai tapé du mur, j’étais vert de rage.
Puis je me suis rappelé de la fée Seol In Ah et de son beau sourire ça m’a direct détendu.
Toute t’es conneries la
il y a 2 ans
J'ai déjà envie de me faire une tasse, j'suis un vrai junkie putain
Mais enft c'est car j'associe mes moments de PAZ avec ça, mon cerveau s y est trop habitué
Mais j'vais résister grâce à Chae
Mais enft c'est car j'associe mes moments de PAZ avec ça, mon cerveau s y est trop habitué
Mais j'vais résister grâce à Chae
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le jeu d'actrice de Jin Kyung que ce soit dans Pinocchio, lovely liar ou The Story of Park's Marriage Contract faut lui rendre hommage, même si elle joue constamment le rôle de la méchante elle joue son rôle à la perfection
il y a 2 ans
La Paz merci sunbae
bmg Apink, et Izone et même Lovelyz ont fait une cover de ce son
il y a 2 ans
Cette CDP qui apporte de l'eau pour son QLC
Yena contrairement aux autres membres d'IZONE elle est rester dans la hallyu avec des sons rock/uplifting full mingonnerie
Elle sort un nouveau son d'ailleurs bientôt
il y a 2 ans
Je cherche une scène de Sa Wol ou elle est mignonne avec le QLC dans l'drama j'trouve pas
il y a 2 ans