InscriptionConnexion
Honte à moi. J'ai déjà pissé dans la poubelle d'une classe.
Oui oui Ji Soo, ça existe...

Mais t'as regardé Age Of Youth ? C'est le seul drama Netflix que j'ai regardé mais vraiment je trouve pas que ce soit occidentalisé au contraire.

Je vais regarder ça. En ce moment je regarde Cheer Up je sais pas si tu vois c'que c'est. 0 spoil STP.

(Tu les fais toi-même tes stickers ?)
Oui c'est bien ce que je dis, ça existe qu'en France.
:kimtaerire:

J'ai pas dit qu'Age of Youth est occidentalisé, je l'ai pas vu donc je sais pas. Juste que le format a base de "saisons" c'est bel et bien un format occidental, un drama c'est en général 16 épisodes d'1h ou 32 épisodes de 30min. Le délire des 8 épisodes en saisons c'est depuis Netflix ça.
:YooARacaille:

Y a 2 3 dramas sur Netflix qui sont parfois hallyu compatible mais c'est pas le cas de la majorité des dramas (aussi faut savoir que la plupart des dramas sur Netflix sont pas des produits Netflix forcément). Je regarde des dramas depuis 2013 donc moi je vois bien le contraste entre les dramas produits sur Netflix et les vrais K-dramas et tout ceux qui regardent des dramas depuis aussi longtemps te dirons la même chose (a part les grosses chiennes de femmes occidentales évidemment) , c'est pour ça que je chie sur cette plateforme tout comme avec la Kpop que j'écoute aussi depuis 2013, je vois vite la différence.
:kimtaeri1:

J'connais Cheer up mais j'lai pas vu donc tkt pas de spoil. Par contre va vite falloir regarder les classiques avant comme j'ta dis

Non, le mérite revient à @shinoa, le stickerier officiel du gang. Y a 2 3 autres QLC qui font aussi des stickers de temps en temps, mais c'est Shinoa qui est derrière 99 % des stickers QLC. Shinoa est le grossiste qui nous ravitaille. Parfois, on lui demande des stickers de telle ou telle actrice ou idole, et selon son agenda QLC, il nous envoie un bon de commande.

Par contre va falloir arrêter les stickers Risitas ici
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce que je dis, ça existe qu'en France.
:kimtaerire:

J'ai pas dit qu'Age of Youth est occidentalisé, je l'ai pas vu donc je sais pas. Juste que le format a base de "saisons" c'est bel et bien un format occidental, un drama c'est en général 16 épisodes d'1h ou 32 épisodes de 30min. Le délire des 8 épisodes en saisons c'est depuis Netflix ça.

Y a 2 3 dramas sur Netflix qui sont parfois hallyu compatible mais c'est pas le cas de la majorité des dramas (aussi faut savoir que la plupart des dramas sur Netflix sont pas des produits Netflix forcément). Je regarde des dramas depuis 2013 donc moi je vois bien le contraste entre les dramas produits sur Netflix et les vrais K-dramas et tout ceux qui regardent des dramas depuis aussi longtemps te dirons la même chose (a part les grosses chiennes de femmes occidentales évidemment) , c'est pour ça que je chie sur cette plateforme tout comme avec la Kpop que j'écoute aussi depuis 2013, je vois vite la différence.

J'connais Cheer up mais j'lai pas vu donc tkt pas de spoil. Par contre va vite falloir regarder les classiques avant comme j'ta dis

Non, le mérite revient à @shinoa, le stickerier officiel du gang. Y a 2 3 autres QLC qui font aussi des stickers de temps en temps, mais c'est Shinoa qui est derrière 99 % des stickers QLC. Shinoa est le grossiste qui nous ravitaille. Parfois, on lui demande des stickers de telle ou telle actrice ou idole, et selon son agenda QLC, il nous envoie un bon de commande.

Par contre va falloir arrêter les stickers Risitas ici
T'façons j'suis bien d'accord que c'est vachement mieux le format 16 épisodes sans saisons.

Oui oui je vais regarder...

Pas de souci pour les stickers, Jihyo va prendre la relève.

il y a 2 ans
T'façons j'suis bien d'accord que c'est vachement mieux le format 16 épisodes sans saisons.

Oui oui je vais regarder...

Pas de souci pour les stickers, Jihyo va prendre la relève.

Tu dois te créer une Dramalist aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng Si ça t'intéresses on organise aussi des Watch Party parfois, c'est mieux de watch des dramas à plusieurs
:IUQLCQLC:
il y a 2 ans
Tu dois te créer une Dramalist aussi
Fait.

Par contre dans la tienne j'ai vu 7/10 sur My Mister, tu t'es trompé ?

il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng Si ça t'intéresses on organise aussi des Watch Party parfois, c'est mieux de watch des dramas à plusieurs
Ah pourquoi pas mais moi quand je regarde un drama j'aime bien remettre des passages, ou partir faire un truc au bout de 10 minutes et revenir, bref insupportable, on verra du coup si j'arrive à juste regarder normalement.
:hap:
il y a 2 ans
Fait.

Par contre dans la tienne j'ai vu 7/10 sur My Mister, tu t'es trompé ?

Non. C'est un bon drama mais il n a rien de spécial, il m'a pas transcender plus que ça. Je préfère "Hotel del Luna" avec IU par exemple.

Commence vraiment par regarder "W - Two Worlds APART" ou "Im not a Robot" si tu veux vraiment t'immerger dans la Hallyu
:parkminyoungqlc2:

C'est vraiment les dramas qu'on suggère au débutant pour se faire pazifier comme il faut, après, il y a plus de retour en arrière
:Yooa:
il y a 2 ans
La musique est sympa
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
[ALERTE]

La nouvelle coupe d' Arin
:ouch:
:yena:

Le gouvernement de Corée à donner son accord ? Elle à eu la permission de faire ?
parce que là le taux de PAZ dépasse les limites

Persoent
:d)
:thanos_gif:

ARIN avec les cheveux court
GIF

Si elle go faire un KDRAMA avec cette coupe là, je serais obliger de regarder le DRAMA dans un bain d'eau glacé ou alors depuis l'antarctique
il y a 2 ans
Auft, pour les nouveaux QLC et même toi Vulpes qui à pas vu ce topic
onche.org https://onche.org/topic/49782/ajout-du-badge-qlc go soutenir

@Finlande
@TRANSGENDERMOMS
@TchoupDongsaeng

Même si ça fait 8 mois et que c'est finito, on sait jamais

@shin_hye_sun (tes excuses ?
:pyoyejinPolice:
)
@shinoa

Concernant la Watch Party, même si le drama "Moon in the days" est en cours de diffusion, ça va ils traduisent vite, sur les 8 épisodes déjà sortis et ben ils sont tous traduit à 100 %. Merci Viki
:jiho3:
On se regarde 1 ou 2 épisode max par semaine (on va pas rush comme Lovely Liar, faut arrêter d'abuser des bonnes choses pour faire durer la paz) et pdt ce temps les autres épisodes seront tous sortis, vous êtes tous ok ?
:chae:

Faut faire vite parce que dans 2 mois
je retourne full esclavage intensif 50h/mois , j'dois profiter de ce temps au max pour me ressourcer avec vous en Hallyu

Pour rappel moon in the day
:jiho:
Y a de l'action, rregarde les trailers @shinoa ça devrait te plaire + full paz + avec la CDP de taxi driver

J'ai à peine vu les trailers que j'ai déjà la corde sensible entrain de vibrer
:jiho:

C'est encore un délire de réincarnation comme See u in my 19eme vie
:leeseorire:
mais c'est ça qu'on aime car c'est tjrs poignant
il y a 2 ans

Nouveau drama qui approche de la fée Park Min Young
:iuqlcpriere:

mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]-role-in-marry-my-husband

LA CDP à du faire 37 KILOS pour jouer son rôle
, les CDP qui font du cutting MMA sauf que elles ne le ratent pas

AYAA tous les commentaires des QLC de la nation sur la vidéo sont époustouflés par son cutting
" 박민영은 암 환자 연기를 위해 37kg까지 혹독하게 체중을 감량했다고 한다. 제작진은 "박민영은 암 환자라는 설정을 사실적으로 표현하고자 여러 방면에서 노력을 아끼지 않았다. 현장에서 모두가 깜짝 놀랐을 정도"라고 설명했다."
Park Min-young aurait perdu jusqu'à 37 kg pour jouer un patient atteint d'un cancer. L'équipe de production a expliqué : "Park Min-young n'a ménagé aucun effort à bien des égards pour exprimer de manière réaliste le contexte d'un patient atteint de cancer. Tout le monde sur le plateau a été surpris."

Aigoo c'est vraiment une travailleuse + talentueuse, elle mérite son succès
Les françaises magalax "gneu j'ariv pa a maigr c une maldie",

mydramalist.com https://mydramalist.com/747733-marry-my-husband

Synopsis

"Kang Ji Won est marié à Park Min Hwan, mais leur mariage est troublé en raison de son égoïsme et de sa mère exigeante. Ji Won est le principal soutien de famille, tandis que Min Hwan est au chômage et endetté. Ji Won s'occupe également elle-même de toutes les tâches ménagères.

Un jour, Ji Won reçoit la terrible nouvelle qu'elle a un cancer et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Pour aggraver les choses, elle surprend son mari et son ami proche, Jung Soo Min, en train d'avoir une liaison. Une lutte physique s'ensuit, entraînant sa mort tragique aux mains de son mari.

Soudain, elle se réveille dans le passé, 10 ans plus tôt, alors qu'elle sortait avec Min Hwan. Déterminée à changer de vie, elle décide de faire épouser Soo Min à Min Hwan. Pendant ce temps, au travail, Yoo Ji Hyeok, qui est chef du même département que Ji Won, a des sentiments pour elle et commence lentement à les révéler. Il recèle également un secret."

Dès que y a des histoires de cancer je sens que je vais me faire K-trauma comme le drama Uncontrollably Fond mais le "Soudain, elle se réveille dans le passé, 10 ans plus tôt"" me rassure pour le happy ending
inchae

J'ai hâte, par contre c'est dingue que à part @kings23 le disparu , personne à regarder un drama avec Park Min Young alors que c'est une CDP légendaire dans le drama game, c'est quand que vous allez regarder "What wrong with secretary Kim" ou """Healer" bordel ?
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
mydramalist.com https://mydramalist.com/7[...]s-contract-marriage-story

Y a aussi un nouveau drama avec la CDP Lee Se Young,

En gros de ce que j'ai compris, c'est l'histoire d'une fée de Joseon du 19e siècle qui à était jeter dans un puit et lorsqu'elle ouvra les yeux, je ne sais comment mais elle se retrouve dans l'actuel Séoul du présent, au 21 siècle. Donc comme dans le deuxième trailer tu vois la CDP découvrir le 21e siècle tout en gardant ses moeurs ancestrales de fées de Joseon dont même le bisous sur la joue est interdit , donc dans le trailer tu vois la CDP voir une CDP et un QLC s'embrasser dans la rue et ça la choque (ce qui est normal) donc là c'est même plus certifié hallyu, c'est certifié JOSEON
J'pense que ça va être full pazifiant car ça va être dans le même délire du drama "Legend of blue sea" ou la CDP se trouve dans un monde inconnue et est donc full maladroite + mignonne + le QLC pour l'aider

Ayaa mais c'est vraiment la mode dans le kdrama game les histoires de voyage dans le temps, ça fait 5 6 dramas (même moon in the days) ou c'est ça

@shinoa toi qui disait que les délires des voyages dans le temps ça donnes des scènes marrantes bah là ça va être le cas

Persoent
plant to watch
:YooaQLC3:
il y a 2 ans
Anneyong déjà ?
:parkminyoungqlc:

Bah déjà présentes toi

Il y a des règles sur ce topic
:pyoyejinPolice:

Tu regardes des dramas ?
il y a 2 ans
Ah oui excuse moi, c'est vrai qu'au tout début du topic j'avais déjà parler avec toi, j'me souviens mtn

Tu avais regarder quoi déjà ?
:bona_jouet1:

J'comprends khey. Mais justement, c'est la hallyu qui nous aides à fuir ce monde putride en dépit's de nos vies eco+

Aigoo
:MoonGaYoung:
tu ne nous embêtes pas

La majorité des stickers sont sur Risibank, vu que Onche n'a pas Risibank intégrer, faut mettre toi même les stickers Risibank sur Onche, ensuite tu met les stickers en favoris comme ça tu as tout tes stickers devant toi
:kimtaeri2:

Pourtant y en a déjà pas mal

Y a pas forcémenent marquer QLC, c'est parfois le nom de la l'actrice ou de l'idole directement
:kimtaeri12:

Pour faire parti du gang il faut une PDP coréenne + te créer une dramalist et la mettre dans ta signature, car c'est ce qui atteste de ton chemin dans la purification de l'âme, voillà c'est tout.
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
"débutante"

Comment ça "te" ?

A part Mask Girl, tout ce que tu as cité ne sont pas des dramas produit par Netflix, ils sont aussi sur Viki et ailleurs, c'est juste des dramas qui sont présent sur la plateforme c'est tout. C'est pour ça que tu as vu 0 propagande et tant mieux
:MoonGaYoung:

C'est bien tu as vu de très bon dramas
:qlc_hallyu:
:iucoeur:

Go Regarder "W" et "Im not a robot", t'es not ready
:MoonGaYoung3:
:chae:

Bah les stickers c'est selon toi, selon tes actrices/idoles préférées enft

La PDP c'est très important voir le plus important
j'veux bien te laisser du temps mais faudra changer après

En général c'est après voir était pazifier par telle ou telle actrice dans un drama qu'on décide de mettre un avatar CDP
:priereqlc:

Ta une dramalist ? Sinon il faut t'en créer une

Et quand je ferais les Watch Party, faudra te créer un compte Viki pour y accéder
:arin_mimi_2:
il y a 2 ans
Sur ce, j'te laisses, je suis reveiller depuis hier 15h , j'ai go nuit blanche pr reprendre un rythme donc j'suis ko
:bona_ecoute:

Jal jayo
:bona_mignone:
il y a 2 ans
J'ai tellement envie de vous foutre des grosses baleyettes bande de fils de viol avec vos délire chelous de fragiles
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Non. C'est un bon drama mais il n a rien de spécial, il m'a pas transcender plus que ça. Je préfère "Hotel del Luna" avec IU par exemple.

Commence vraiment par regarder "W - Two Worlds APART" ou "Im not a Robot" si tu veux vraiment t'immerger dans la Hallyu
:parkminyoungqlc2:

C'est vraiment les dramas qu'on suggère au débutant pour se faire pazifier comme il faut, après, il y a plus de retour en arrière
J'aime pas le fantastique mais je ferai l'effort.

il y a 2 ans