InscriptionConnexion
D'ailleurs Chae c'est fait connaitre sur Sassy Go, ,ce sont ses débuts dans le drama game
:Yooa:

quand la fée Chae n'était encore pas un robot
:jiho:

Chae est un ange mais en réalité pour le lore, c'était un demon à la base (faut voir le drama pr comprendre) et grâce à la pazification elle est devenu ange et ensuite prophète
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Aigo
:chae:

Oui c'est un drama comme ça
:MoonGaYoung:

Si t'aime vraiment ça, go aussi "My perfect Stranger", il est vraiment bien
:IUQLCQLC:
mydramalist.com https://mydramalist.com/719347-bumped-into-you

Ah et je sais pas si tu la vu, ,toi qui aime bien les thriller et co, je te jure tu va pas le regretter, le drama s'appelle "TRAIN" mydramalist.com https://mydramalist.com/52351-train pareil délire temporelle

C'est complètement farfelue, je me souviens même plus mais en gros c'est l'histoire d'une CDP qui enquête sur des meurtres en séries et un jour elle découvre un train qui lors de son passage l'enmène dans un monde parallèle et réalise que le tueur en série à le pouvoir de go monde parallèle grâce à ce "train" , j'explique mal parce que je l'ai vu y a presque 4 ans mais en gros c'est ça
il y a 2 ans
Exa exa, Chae est celle qui à pazifier le plus de kheys, c'est la pazificatrice originel, donc faut regarder un drama à elle annuellement car c'est un devoir
il y a 2 ans
C'est comme dans la bible avec les anges déchu et compagnie mais pour Chae c'est l'inverse, elle était dans les ténèbres et démoniaque (c'était une méchante cdp dans le drama puis paz à la fin pr le contexte) puis elle a était déchu du monde des enfers pour devenir prophète dans le monde féerique de Joseon à exaucer les voeux des ames en quête de lumière, les QLC

Au commencement était le hangeul, et le hangeul était auprès de la Hallyu, et le hangeul était Chae
il y a 2 ans
Tfacon Watermelon c'est pas mtn, on va regarder Moon in the day d'abord
il y a 2 ans
Ah et j'suis sur en dépit's de mon alzheimer t'avoir conseiller en thriller "Mémorist" y a au moins 3 ans, faut le watch il est excellent aussi
il y a 2 ans
un qlc policier des années 80 qui go dans le futur en se faisant assomé et il capte quedale aya

ayaoo
:leeseorire:

Ta le nom ? Ca me dit ptetre qll chose

d'ailleurs my perfect stranger ça se passe aussi dans les années 80
il y a 2 ans
Aya exa exa

Chae qui dit qu'elle va tuer tout les anti QLC en mode columbine go pro

Ca du bcp la stressé d'être entouré d'anti qlc

Ses cris de desespoir
:d)
me donne envie de pleuré mais aussi
bcp de haine envers les anti QLC car ils méritent non la mort mais une longue torture en 144p

Mais elle à traverser toute ces épreuves et maintenant elle est devenu la prophète
En plus d'être l'incarnation de la mignonnerie, elle est aussi très forte mentalement vu ce qu'elle à traversé, pour ça qu'elle est prophète (swt)
il y a 2 ans
"Elle n'aurait pas pu les guérir car Chae c'est pas une pute de française elle fait pas de l'humanitaire.
:rosesmile:
"

Exa exa ayent
il y a 2 ans
@shin_hye_sun d'ailleurs, vu qu'on parle de drama scolaire, , go "School 2015" c avec Kim So Hyun de love liar qu'on a vu, la CDP se fait BULLY parr une CDP riche mais elle se venge à la fin
Une histoire de suicide du à un bully mais enft non, la cdp revient à l'école une personnalité différente car c'est sa jumelle ect bref, un beau bordel faut le voir ,, c'est un drama
classique
il y a 2 ans
De nom je connaissais mais non je l'ai vu pas celui ci
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Dmg il est pas dispo en Watch PArty
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Exa exa, bien vu

Persoent quand j'vais à Auchan et que je sors ma carte et que j'vois sur le terminal de paiement
"Pour arrondir, voulez vous donner 1 € pour les femmes battus"

Persoent, je clique sur le bouton rouge

Parce que je sais que c'est pour des françaises, sachant que les françaises battus, ce sont des femmes qui aiment et en ont voulu ça , donc
non merci
je préfère aider de vrais fées qui ont besoin d'aide,, à savoir les fées de Joseon

0:06 la pauvre, ,ça me fait de la peine de la voir stressé à l'école comme ça, perso je viens dans l'école avec une AK et go pro et je tue tout les anti QLC qui lui ont fait du mal
il y a 2 ans
Sur ce j'vais m'coucher mon hoobae glâce à la vanille coulis fraise
:arincalin:

, revoir Chae Soo Bin pleuré, ça a réouvert des plaies ouvertes, je vais chercher des mouchoirs pour sécher mes larmes + dodo pour oublier tout ça,
a savoir dodo dans les bras de YooA

Jal Jayo ou bonne ronde
il y a 2 ans
Imagine que tu regardes des dramas récents Netflix
:hallyu2:
(parce que oui, il n'est pas Hallyu compatible, j'ai vu des scènes de Doona sur YT... c'est du Netflix tout craché et ici on ne partage pas des dramas occidentalisés pr Vanessa, ce sont les règles du topic, on n'est pas chez les normies de Twitter là
:pyoyejinPolice:
) quand il y a d'abord les classiques de Suzy comme
"While You Were Sleeping".

OST mythique

youtu.be https://youtu.be/R_VIys2gE5Y
youtu.be https://youtu.be/aBCH1dI2IfE

il y a 2 ans
Shibal c'est une insulte, c'est un peu comme "putain" si j'me trompe pas ou ou c'est une insulte pr autrui jsp plus
:kimtaeri12:

Par contre y a ni Disney+ ni Netflix, ici on parle
Rakuten Viki

Et concernant Doona, j'ai pas vu le drama mais j'ai vu une scène et c'est exactement comme toutes les romances sur Netflix à savoir un calque des relations occidentales dégueulasse ou ça s'embrasse de façon baveuse tout en étant torse nu + le QLC qui lui retire le soutient gorge, full tension sexuelle avec un côté "toxique" qui plus est, c'est de la merde pour Vanessa cheveux bleus grosse pute.

Si on regarde des dramas à la base, c'est justement car on veut fuir l'occident.
:kimtaeri11:

Run Ron, Start up, Lovestruck in the City , Flower of evil, Itaewon class, my first love (oui bien guez et c'est Netflix), Love Alarm, tout ces genre de dramas c'est un peu ce qu'est Blackpink est à à la KPOP a savoir de la soupe occidentalisée et c'est
non

Sinn, y a un drama Netflix qui est assez sympa (rare exception) ça s'appelle Vagababond, c'est avc Suzy , c'est un drama d'action ou le QLC dont son neveu est mort dans un crash d'avion mais il découvre que c'est un attentat et il se bat contre le gouv + Suzy agent secrète qu'il aide
il y a 2 ans
Oui mais nous on s'en fou de l'acteur, osef de "Lee Joon Gi", t'es une meuf ou t'es gay par tout hasard ?

Un drama ou le QLC est un "tueur en série bad boy", c'est un drama ou le public visé sont les femmes occidentales (des putes), ce que nous sommes pas.

Personne aime Flower of Evil ici
:kimtaeri11:
il y a 2 ans
Ca existe pas, donc ta même pas besoin de t'en soucier
:MoonGaYoung2:
il y a 2 ans
Qu'est ce que vous avez à trainer sur Twitter ou Tik Tok aussi ..

Oui Hapiness est hallyu compatible. Je trouve ça juste dommage qu'il y ait pas de romance si ce n'est un simulacre qui fait espérer mais dans l'ensemble ça va, c'est un drama zombies dans le délire covid ou les QLC sont confinés
il y a 2 ans
La première minute offrait de belles perspectives mais au final c'est assez bof
il y a 2 ans