InscriptionConnexion
Ah ouais je vois je vais devoir m'y coller alors...

il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng
@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande

Watch Party 3 Décembre à 21h, c'est ok pour vous ou pas ?
:MoonGaYoung:
:YooaQLC2:
:YooARacaille:

GIF
Pour commencer un truc ou c'est déjà un drama en cours ?

il y a 2 ans
Commence pas à te plaindre comme si c'était une corvée d'avoir le droit à 16h d'hallyu à la première personne, parce que là tu commences à me
:d)
zehef, d'autant plus que ta même pas regarder des dramas comme "W" ou "im not a robot" et autres classiques si ce n'est full dramas golems récents spé Netflix
il y a 2 ans
C'est marquer dans le topic.

Je posterais un lien et faudra cliquer dessus, c'est tout
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
Pour commencer un truc ou c'est déjà un drama en cours ?

il y a 2 ans
Génial
:chuu_flag:
:arincalin:
:kimtaeri16:
Faudra se préparer un bon truc pour inaugurer, c'est la BASE
:Yooa:

Mais j'attends tjrs les excuses
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
D'accord mais faut jamais dire sur ce topic que "c'est long"
parce que quand il s'agit de la Hallyu, rien n'est long. Ce qui est long, c'est notre vie dans ce shitole.

Les dramas faut les regarder dans une cadence d'usine sans s'arrêter et remercier Chae de nous offrir cela
il y a 2 ans
Ça va me prendre 1000 ans à apprendre je sais même pas par où commencer.

il y a 2 ans
C'est à dire ?
Bah on commencera par l'épisode 1 ou vous reprenez un truc que vous avez déjà commencé plus tôt ?

il y a 2 ans
Oui il est
:qlc_hallyu:
.

Un drama tamponné "certifié Hallyu" c'est la garantie que le drama n'a aucune once d'occidentalisation. Cette certification juge pas la qualité du drama en soi mais juste si il est hallyu compatible.
:kimtaeri1:
Genre un drama comme Itaewon Class ou la plupart des romances sur Netflix comme Run On, Start Up et co c'est
:hallyu2:
:YooaQLC2:

J'ai regarder 5 6 épisodes en solo et j'ai arrêter, parce que j'avais regarder un drama juste avant celui "My Perfect Stranger" qui avait exactement le même scénario à l'identique si ce n'est que dans My Perfect Stranger ça se déroulait dans les années 80 et avec une histoire de tueur en série. Et je le trouvais je sais pas, un peu bof, je connais des dramas scolaire bien meilleur mais après c'est peut être un erreur de ma part.
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Bah on commencera par l'épisode 1 ou vous reprenez un truc que vous avez déjà commencé plus tôt ?

Bah l'épisode 1, logique
:Chaewonwtf:

J'vais pas proposer une watch party à l'épisode 10
il y a 2 ans
Bah l'épisode 1, logique

J'vais pas proposer une watch party à l'épisode 10
il y a 2 ans
Netflix, donc non.

Parfois y a des dramas sur Netflix qui peuvent être bien mais vu que c'est pas le cas pour 90 % des dramas je me prends même plus la tête à regarder.
:kimtaeri11:
Dès que je vois "Station de diffusion initiale:Netflix" c'est
non.
:arin:

J'ai vu Lovestruck in the City avec Kim Ji Won j'ai instant drop, dès les premières secondes tu vois tous de suite la superficialité de l'occident et l'enjuivement, je perds plus de temps.

Sinn Avec kim Ji Won j'ai adoré Fight My Way et The Heirs

Dans Descendants of the Sun aussi même si elle avait un petit rôle secondaire
:kimjiwon:
il y a 2 ans
"Moon truc"

Parle bien

Va falloir te discipliner toi, c'est le temple de Chae ici

Oui sur Moon in the Days, j'en ai parler dans les pages précédentes et j'ai poster les trailers si tu veux voir. Tu as vu Taxi Driver non ?
Bah c'est avec la CDP de Taxi Driver Pyo Ye Jin
GIF
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
Bah j'sais pas je demande roh.

Par contre j'avais oublié,
GIF

C'est un drama en cours de diffusion et quand c'est en cours de diffusion ça demande le Viki Pass pour débloquer les épisodes en avance. Je sais pas si du moment que l'hôte HOST, ceux qui ont pas le viki pass peuvent voir ou pas
GIF

@Shinoa quand t'étais venu de temps en temps sur la watch party de Lovely Liar tu pouvais voir normal ? Parce que Lovely Liar par exemple nécessite le Viki pass
:kimjiwon:
il y a 2 ans
Run On , Start up et The King: Eternal Monarch j'ai drop aussi.

Par exemple dans King Eternal quand j'ai vu la CDP faire du 1 v 10 karaté spé coup de genou dans les couilles à 10 mecs j'ai instant drop, alors ça peut être sur le ton de l'humour ou du fantastique comme do Strong Woman Do Bong soon mais là c'était en mode sérieux, tu vois tous de suite les relents de féminisme et le lobby de l'occidentalisation derrière.

Même "Fabulous" avec Chae Soo Bin, ça me dégoute.

Même "It's Okay to Not Be Okay", le drama typique qui fait un carton chez les occidentaux comme "Itaewon Class", Its ok to not be ok c'est un drama avec une CDP hystérique/bipolaire et cynique sans pudeur donc évidemment les Vanessa mouillent dessus car c'est tout à fait à leur image + une scène ou le QLC est torse nu et c'est bon tu as le starterr pack du drama pour la pute frrançaise/occidentale fan de BTS

Oui my first first love bien nul aussi, Love Alarm aussi. Mais enft c'est nul car ce sont des séries occidentales s'accommoder aux public occidental, ce sont pas des dramas coréens.

Après ce n'est que des anomalies, la majorité des dramas sont pas comme ça mais au moins on sait que quand c'est Netflix
c'est non

C'est comme Blackpink, c'est pour les occidentaux et ça représente pas la KPOP, bah voilà pareil avec Netflix
:MoonGaYoung2:
il y a 2 ans
Oui la CDP sourde est vraiment trop mini. La scène quand le QLC prends la main de la CDP sourde et cours avec elle, le taux de paz dépassait allégrement les limites de la convention de Genève;
:arin_aegyoqlc:

Prends un sceau d'eau avec des glaçons dedans.

En V2V j'hésite à le revoir, t'façon c'était prévu de le Watch Party celui ci aussi
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Seol In Ah est très jolie aussi
:qlc_arin:
il y a 2 ans
Tu venais dans la Watch Party mais tu voyais même pas le drama ?
il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng

C'est bon t'façon y a 7 jours gratuit apparrament selon transgerndemon
il y a 2 ans