InscriptionConnexion
Non, et ce n'est pas le bon topic
:Chat_zoom1:
il y a 2 ans
Quelle mouche t'a piqué pour être devenu si accro à la boucle ?
:chatChiotte:

Je m'inquiète
il y a 2 ans
Coucou shinoa, je sais pas, peut-être que chae me couvrira de sa grâce pour Noël
:mimsitude:
il y a 2 ans
Ohhh les Loona c'est trop triste que le groupe soit séparé elles étaient encore jeunes et pouvaient faire encore un sacré bout de chemin ensemble. Facile dans mon top 3 avec wjsn et fromis
GIF

Sinon j'ai fait un stop sur les dramas parce qu'après avoir vu alchemy of souls tous les scénarios me paraissaient fades ou trop caricaturaux
:hayoung:
il y a 2 ans
Je veux des dramas mignons, pas de trucs qui font peur. Et y a que deux saisons pour alchemy
:rei:

oui j'ai vu le dernier clip d'heejin mais sans plus. c'était vraiment le groupe dans son ensemble que j'aimais

il y a 2 ans
Nein
il y a 2 ans
je veux bien essayer mais je ne promets rien
:heejinmind:
il y a 2 ans
vasy si les étoiles s'alignent demain soir y a une petite chance que je watch l'épisode

croisons les doigts
il y a 2 ans
Annyeong les bébous

J'entame mon weekend, je vais pouvoir continuer My Lovely Liar, il me faut un peu de paz après un weekend de boulot intensif en Afrance

D'ailleurs @410euros c'est pour quand la prochaine Watch Party ? Que je regarde vis-à-vis de mon emploi du temps
il y a 2 ans
Annyeong les bébous

J'entame mon weekend, je vais pouvoir continuer My Lovely Liar, il me faut un peu de paz après un weekend de boulot intensif en Afrance

D'ailleurs @410euros c'est pour quand la prochaine Watch Party ? Que je regarde vis-à-vis de mon emploi du temps
Anneyonghi
:MoonGaYoung:
:iucoeur:

Alors t'aime bien My Lovely Liar ?
:bona_mignone:

La prochaine Watch Party on avait décider de regarder
:d)
"Moon in the day"
:arin_mimi_2:

Il est actuellement en cours diffusion, y a que 7 ep qui sont sorti + la trad, donc y a le temps. Y a pas de date pr l'instant
:YooARacaille:

Putain j'viens de réaliser Viki passent pas mal de DRAMAS en watch Party, même le drama "Where Stars Land" avec Chae Soo Bin et l'acteur de Taxi Driver ;
et même des classiques (que vous devez voir) comme "La Légende de la Mer Bleue" par exemple
le soucis c'est que moi je les ai déjà vu
:kimtaeri1:
@shin_hye_sun à le viki pass, il peut aussi organiser des watch party
il y a 2 ans
:leeseorire:

Ayaa ils étaient en mission pour abattre ces kuffars/mécréants qui prient un faux Dieu inexistant à savoir Allah, les adorateurs de Chae ont montré que seul la Hallyu pouvait l'emporter et Chae leur à donner la force de gagner sur le terrain.
:fightingIU:
:Yooa:
il y a 2 ans
Le QLC tout à droite avec la frange, il avait le refrain de "remember me" de oh my girl qui retentissait dans sa tête à ce moment là
Ca lui à donner un boost d'adrénaline

Il se devait de gagner pour Yooa et toutes les autres fées de son pays
il y a 2 ans
France qui gagne
VEGEDREAM

Corée qui gagne
Oh My Girl

Selecao

il y a 2 ans
J'ai regardé 2 épisodes de My Lovely Liar, j'aime bien, drama Hallyu-compatible de grande qualité, j'ai pas encore vu assez d'éposides pour me faire une idée plus précise par contre mais ça me plait et c'est pazifiant

Et en effet l'équipe d'Afrique a perdu hier, tant mieux. YooA qui chante dans le stade, ça réveille les QLC et ils marquent des buts. L'Afrance
ne met pas de musique car c'est haram (et l'équipe est majoritairement musulmane) donc
aucune interférence entre les QLC et du chant de la CDP, ils deviennent invincibles
il y a 2 ans
On attends aussi avec impatience les excuses publiques
il y a 2 ans
Je te laisses 2 jours grand max
il y a 2 ans

Elles sont trop mimi
:arin_aegyoqlc:
, j'suis tellement deg qu'elles soient dans un délire non hallyu compatible full anglais + délire "badass"/sur de soi
:kimtaeri11:

Dans les commentaires (pas forcément cette vidéo) tu as des coms de Vanessa qui disent des trucs du genre "you a queen!" alors que y a qql années en arrière c'était dans la science fiction
on dirait les sections com d'une vidéo de Aya Nakamaru ou je ne sais quelle negresse/beurette/blanche

Les femmes occidentales enjuivent tout je les hais
en plus elles sont là en mode SJW alors qu'elles "mouillent" sur une société homogène

J'vous jure même irl dès que je vois une meuf qui n'est pas une cdp
j'ai la gerbe (c'est à dire tout le temps) , pas vous à force ?
il y a 2 ans
@shin_hye_sun

Ton excuse pour ne pas regarder "Legend of blue sea" ?
c'st un classique
il y a 2 ans
Exa exa

Merci pour ces mots réconfortants hoobae
:MoonGaYoung:
:arincalin:
il y a 2 ans
Anneyong
:MoonGaYoung3:

Comme tu l'as dit, produit par Netflix, personne ici ne l'a vu, donc aucune idée.
:MoonGaYoung2:

En général, pour te faire une idée rapide d'un drama
tu tapes le nom du drama sur YouTube et tu regardes 2 3 scènes et en général, tu comprends assez vite s'il est hallyu compatible ou pas.
:kimjiwon:

Sans besoin de te spoiler, tu tapes le nom du drama, genre
[insérer nom drama] + "sweet moments", et si tu vois que le QLC ne respecte pas la fameuse "règle des 4", c'es à dire combo bisous sur le front, joues et nez + câlin, et qu'au lieu de ça c'est full tension sexuelle, bisous baveux + torse nu + CDP hystérique spé attachiante avec section commentaire de Vanessa qui mouillent sur l'acteur "ohh soo sexy", eh bien, c'est que tu es tombé sur une série occidentale avec des acteurs asiatiques et non un K-drama.
:arin_mimi_2:

" J’ai vu 2-3 avis " ouai mais te réfère pas "aux avis", avis de quoi de qui ? De Vanessa et autres golems ? Parce que sinon Itaewon Class à aussi de bons avis si tu veux savoir
Et ces golems ne connaissent pas des dramas certifié hautement hallyu comme "Beautiful Gong Shim" par exemple

Par contre va falloir mettre ta MDL dans ta signature
c'est la règle.
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans