InscriptionConnexion
[ALERTE]

La nouvelle coupe d' Arin
:ouch:
:yena:

Le gouvernement de Corée à donner son accord ? Elle à eu la permission de faire ?
parce que là le taux de PAZ dépasse les limites

Persoent
:d)
:thanos_gif:

ARIN avec les cheveux court
GIF

Si elle go faire un KDRAMA avec cette coupe là, je serais obliger de regarder le DRAMA dans un bain d'eau glacé ou alors depuis l'antarctique
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Je vis un peu en décalé et hier j'me suis couché tôt pour me remettre droit mais du coup j'me suis réveillé à 5h.

il y a 2 ans
Oui et au final je vais faire une sieste en plein jour et ne plus être fatigué quand je devrai me coucher. Roh j'en ai marre...

il y a 2 ans

C'est génial, le drama dont j'avais parler page précédente est aussi dispo en Watch Party mais ya que 2 ep de sorti, moi j'dis après moon in the day fo go sur ce drama
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
@Shinoa (je peux pas encore MP désolé)

J'ai remarqué que tes stickers avaient des bords "doux", un peu fondus j'ai l'impression, tu fais comment ?

Merci d'avance.

il y a 2 ans
Aaaah oui j'utilisais juste le lasso pour détourer mais oui la gomme c'est une bonne idée. Après moi je suis sur Gimp mais la gomme doit avoir plein d'options pour rendre l'effacement plus doux je pense. Merci.

il y a 2 ans
Pour rappel il faut vous redpill un peu
:Paon_mysterieux:

Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Je valide la coolitude du t-shirt mais aussi la golemerie de l'acheter. Mais bon être un peu golem parfois ça fait pas de mal faut dire.

il y a 2 ans
Pas d'accord perso. Je le prendrais à la bonne taille.

il y a 2 ans
@finlande
@shin_hye_sun

J'attends votre feu vert pr la Watch Party
il y a 2 ans
Allez... Faut bien profiter des petits avantages de ses défauts...

il y a 2 ans
Aigoo t'es de retour
:Sieun_smile:

On attends l'excuse
:kimtaeri13:
je commence à me zehef

Dimanche 3 Décembre
21h c'est ok ?
:arin_mimi_2:
1 ou 2 ep grand max
il y a 2 ans
Vous parlez coréen au fait ?

Ye

Le hangeul c'est ma langue natal, , je connais qll mots en français comme bonjour merci aurevoir zehef, wallah , salam aleykoum ect.
:

Mais pour qu'on puisse communiquer ici, je suis obligé de parler en langue singe à savoir le français
:kimtaeri13:
il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng
@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande

Watch Party 3 Décembre à 21h, c'est ok pour vous ou pas ?
:MoonGaYoung:
:YooaQLC2:

GIF
il y a 2 ans