InscriptionConnexion
@TchoupDongsaeng
Avant la Watch Party, commence à entamer "W" ou "Im not a Robot", c'est ton premier devoir de QLC
:bona_jouet1:

Après je corriges au stylo rouge
:YooARacaille:
il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng
@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande

Watch Party 3 Décembre à 21h, c'est ok pour vous ou pas ?
:MoonGaYoung:
:YooaQLC2:

GIF
Normalement je serai là le 3 Décembre, je te tiens au courant si ça change mais pour l'instant j'ai rien de prévu 0(à part le boulot mais osef je peux regarder Viki au bureau)
il y a 2 ans
Par contre j'avais oublié,
GIF

C'est un drama en cours de diffusion et quand c'est en cours de diffusion ça demande le Viki Pass pour débloquer les épisodes en avance. Je sais pas si du moment que l'hôte HOST, ceux qui ont pas le viki pass peuvent voir ou pas
GIF

@Shinoa quand t'étais venu de temps en temps sur la watch party de Lovely Liar tu pouvais voir normal ? Parce que Lovely Liar par exemple nécessite le Viki pass
:kimjiwon:
T'inquiète je l'ai le Viki Pass.

il y a 2 ans
T'inquiète je l'ai le Viki Pass.

Aigoo un QLC qui à son Viki pass à jour
:arincalin:
il y a 2 ans
Normalement je serai là le 3 Décembre, je te tiens au courant si ça change mais pour l'instant j'ai rien de prévu 0(à part le boulot mais osef je peux regarder Viki au bureau)
L'agenda de ministre de Vulpes
:fraisent:

Et Lovely Liar ça en est ou ??
il y a 2 ans
L'agenda de ministre de Vulpes
:fraisent:

Et Lovely Liar ça en est ou ??
Aigo entre le boulot, la muscu, les réunions en rapport avec mon projet d'entreprise et d'autres trucs je suis débordax

Et Lovely Liar j'en suis à l'épisode 7 ou 8
il y a 2 ans
Aigo entre le boulot, la muscu, les réunions en rapport avec mon projet d'entreprise et d'autres trucs je suis débordax

Et Lovely Liar j'en suis à l'épisode 7 ou 8
Un vrai chaebol ce Vulpes
:MoonGaYoung3:

Aigo

Le Kdrama aide à la récup musculaire si jamais t'étais pas au courant
:Yooa:

(KDRAMA
:d)
baisse de la cortisol
meilleur récup musculaire
:Yooa:
)
il y a 2 ans
On veut un retour quand t'aurais fini le drama
:arincalin:
il y a 2 ans
Aigo le retour sera
fait en temps et en heure

En attendant j'essaie de trouver du temps libre pour pouvoir watch des dramas, en ce moment c'est chaud, le chômage me manque mais
le chaebol doit tourner pour le bien des CDP
il y a 2 ans
Aigo le retour sera
fait en temps et en heure

En attendant j'essaie de trouver du temps libre pour pouvoir watch des dramas, en ce moment c'est chaud, le chômage me manque mais
le chaebol doit tourner pour le bien des CDP
il y a 2 ans
Le QLC moyen
70h de travail c'est pas un délire, même hors du bureau il contribue au chaebol et à la société, toujours occupé, le temps libre c'est du temps perdu

Le dreameur lambda
attend le weekend avec impatience, arrivé le w-e il veut retourner au taf car Magalax, les petits monstres et la belle famille au Flunch le rendent dépressif, sa vie n'a aucun sens ou but à part être esclave, de son patron, de ses enfants et de sa famille
il y a 2 ans
Le QLC moyen
70h de travail c'est pas un délire, même hors du bureau il contribue au chaebol et à la société, toujours occupé, le temps libre c'est du temps perdu

Le dreameur lambda
attend le weekend avec impatience, arrivé le w-e il veut retourner au taf car Magalax, les petits monstres et la belle famille au Flunch le rendent dépressif, sa vie n'a aucun sens ou but à part être esclave, de son patron, de ses enfants et de sa famille
Parmi les milliers de langages existants, tu as choisis de parler le Hangeul
il y a 2 ans
나는 단지 진실을 말하는 것뿐입니다
il y a 2 ans
나는 단지 진실을 말하는 것뿐입니다
예. 당신은 한국어를 사용하므로 진리의 언어입니다
:YooaQLC2:

한국어로 글을 쓰다보니 채씨와 더 가까워진 느낌이에요. 캘리그래피도 더 예뻐요. 반면 원숭이 언어, 즉 프랑스어로 글을 쓸 때는 더러운 느낌이 듭니다. 너 말고 ?

우리가 말하는 것을 번역하는 반QLC 사람들은 우스꽝스럽습니다.
:arin_jiho_qlc:
:leeseorire:

채씨는 그들에게 여신의 언어인 한국어를 말할 수 있는 타고난 힘을 주지 않았다.
:leeseorire:
il y a 2 ans
@shin_hye_sun réaction ?

Persoent
Depuis Dream on, elle commence à devenir une de mes bias
il y a 2 ans
Faut prendre un sceau d'eau
il y a 2 ans