InscriptionConnexion
Annyeong kes bébpus, dure journée aujourd'hui, j'ai eu un RDV pour cette histoire de création d'entreprise. Mon pote et moi on s'est inscrit à une formation (enfin on a un peu été obligés) en Janvier, 300€ pour nous deux, cette douille pour une formation de 4j
:rire:

Mais l'avantage c'est qu'on va nous aider à trouver des subventions, quand on aura un dossier solide comme l'acier coréen on pourra se faire un peu d'argent comme ça
il y a 2 ans
Oui Strong woman est un chef d'oeuvre, car malgré que comme son nom l'indique la CDP est "strong" et est plus forte physiquement que les hommes, aucun relent de féminisme et elle reste une CDP au format poche/fermeture éclaire et ça c'est du chef d'oeuvre
GIF

Perso quand j'ai vu la scène ou le QLC était devant la CDP et qu'il était entrain de fondre devant sa mignonnerie, j'ai mis pause car trop de paz et j'étais comme ça
:d)
GIF
après je suis aller dehors prendre l'air sinon crise de panique
:Yooa:

D'ailleurs y a un nouveau drama "Strong Girl Namsoon ", c'est le même drama mais avec CDP et QLC différent, le soucis c'est que c'est du Netflix après j'ai vu 2 3 scènes j'ai pas vu de scène
:hallyu2:
il y a 2 ans
Aigo
:chaesoobinCute:

En V2V à part des putes comme blackputes et des boys band, y a qui qui vient en shitolie pour répandre la paz ?

Ah oui y avait Loona ? T'étais aller au concert j'crrois
:MoonGaYoung2:

Tu va voir qui ?
:MoonGaYoung:

Si tu go concert on veut une fancam + dédi putain,
:YooARacaille:
il y a 2 ans

Elles sont trop mimi
:arin_aegyoqlc:
, j'suis tellement deg qu'elles soient dans un délire non hallyu compatible full anglais + délire "badass"/sur de soi
:kimtaeri11:

Dans les commentaires (pas forcément cette vidéo) tu as des coms de Vanessa qui disent des trucs du genre "you a queen!" alors que y a qql années en arrière c'était dans la science fiction
on dirait les sections com d'une vidéo de Aya Nakamaru ou je ne sais quelle negresse/beurette/blanche

Les femmes occidentales enjuivent tout je les hais
en plus elles sont là en mode SJW alors qu'elles "mouillent" sur une société homogène

J'vous jure même irl dès que je vois une meuf qui n'est pas une cdp
j'ai la gerbe (c'est à dire tout le temps) , pas vous à force ?
Donc j'ai le droit de participer au topax même si je craque pour Newjeans du coup ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'comprends

Après, c'est pas vraiment pour la fancam en soi, c'est juste pour le délire de faire une FANCAM, car c'est vraiment le truc du QLC par excellence
:arin_rire:

Mais vaut mieux laisser ça aux pro ouient

Après tu peux filmer 2 sec juste pour crié + dédi et c'est tout
:leeseorire:

Par contre c'est comment les concerts ? T'es pas gêné avec toutes ces vanessa autour ?
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
Donc j'ai le droit de participer au topax même si je craque pour Newjeans du coup ?

Bah NewJeans c'est nul quoi, c'est de la soupe occidentalisée, c'est pas de la KPOP quoi

Sserafim, New Jeans, Fifty Fifty , Weekly et co, cette nouvelle gen c'est vraiment des groupes de zoomers complètement occidentalisés. Y a tjrs eux des anglicismes dans la KPOP mais quand tu fais 60 % du son en anglais + 0 mignonnerie et parfois dans un concept "je suis sur de moi, j'ai trop de prestance", bah c'est de l'enjuivement.
:bona_ecoute:

Tu compares Twice en 2017 et un son comme Likey Likey et les groupes de maintenant, tu comprends vite le contraste

Après c'est pas non plus interdit
:kimtaeri12:
, ce qui est interdit c'est de parler de groupe tel que Blackpink ou G idle par exemple , là c'est injection SQL + stalk + on t'encule irl
il y a 2 ans
Après la KPOP c'est bien, mais les dramas c'est mieux

@TchoupTchoop

Ta déjà regarder un drama ?
il y a 2 ans
Oui c'est comme ça qu'il faut parler aux orcs français, faut plus perdre de temps,, hangeul ou merci aurevoir
il y a 2 ans
J'espère que l'absence de shin hye sun est parce qu'il rédige un livre ou il écrit de 1000 manières différente à quel point il est désolé d'avoir dit du mal de Forest
il y a 2 ans
Oui le 4X4 noir de Forest, il le connais bien maintenant

excuse à moitié accepter*

Je le pardonnerais complètement quand il aura fait sa lettre d'excuse et c'est pas pour moi mais pour la CDP
GIF
il y a 2 ans
Aigooo jal jayo mon hoobae quadruple boule de glace parfum vanille fraise mangue noix de coco dans un bol étincelant en diamant orné d'une couronne majestueuse de pétales de fleurs
:arincalin:

Moi aussi j y vais
GIF

Jal Jayo
GIF
il y a 2 ans
Bah NewJeans c'est nul quoi, c'est de la soupe occidentalisée, c'est pas de la KPOP quoi

Sserafim, New Jeans, Fifty Fifty , Weekly et co, cette nouvelle gen c'est vraiment des groupes de zoomers complètement occidentalisés. Y a tjrs eux des anglicismes dans la KPOP mais quand tu fais 60 % du son en anglais + 0 mignonnerie et parfois dans un concept "je suis sur de moi, j'ai trop de prestance", bah c'est de l'enjuivement.

Tu compares Twice en 2017 et un son comme Likey Likey et les groupes de maintenant, tu comprends vite le contraste

Après c'est pas non plus interdit
:kimtaeri12:
, ce qui est interdit c'est de parler de groupe tel que Blackpink ou G idle par exemple , là c'est injection SQL + stalk + on t'encule irl
Ouais je vois.

Likey Likey.
:coeur:

C'est cette fancam qui m'a fait tomber amoureux de Jihyo...

Triste pour BlackPink en vrai. Moi j'ai découvert la K-pop en 2016 en gros, j'adorais Playing With Fire, Whistle et Stay...
:pf:
il y a 2 ans
Après la KPOP c'est bien, mais les dramas c'est mieux

@TchoupTchoop

Ta déjà regarder un drama ?
Yep on en a déjà parlé très vite fait.

Mon premier c'était My ID is Gangnam Beauty.

Mes préférés c'est Summer Strike et My Mister.

Et Age Of Youth a aussi une place particulière dans mon petit cœur. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment aimé regarder ce truc même si j'ai pas supporté le changement d'actrice en saison 2.
il y a 2 ans

Et Age Of Youth a aussi une place particulière dans mon petit cœur. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment aimé regarder ce truc même si j'ai pas supporté le changement d'actrice en saison 2.
Cette musique me rend tellement triste. Elle est jolie quand même.

il y a 2 ans
J'aimerai bien m'y mettre
:(

J'ai commencé parce qu'une meuf m'a vendu The Penthouse, mais on m'a parlé de The Glory et ITAEWON Class aussi.

Tu peux me conseiller khey ?
chh*Hé mais c'est Xooos ta PP, elle a vraiment une tête de lapin c'est trop chou.*chh

Je le dis en chuchotant parce que ça doit être une décadente américanisée aux yeux de 410.

il y a 2 ans

My ID is Gangnam Beauty est excellent oui

Oui insupportable les changements d'acteurs/actrices. Ca m'est arriver qu'une seule fois perso.

Je me souviens avoir vu un drama "La rivière où la lune se lève" avec la CDP Kim So Hyun et qui était excellent mais bout de je ne sais plus combien d'épisodes j'comprends pas je vois un autre acteur à la place et en plus avec une personnalité différente donc ça m'avait dégouter du drama et ben le QLC qui jouait dans le drama "Ji Soo" avait était accussé d'harcelement scolaire ce à quoi la boite avait rompu son contrat.

A la fin les mecs qui l'ont accusés de cela se sont excusés, car c'était fake
:kimtaeri1:

Au sujet des accusations selon lesquelles il aurait uriné dans une poubelle de la classe durant sa scolarité, Ji Soo a déclaré :

"Je n’ai jamais fait ça. Est-ce que ce genre de chose se produit réellement dans la réalité ? C’est complètement faux."

AYAAA il connait pas la France
On dirrait des dialogues de K-DRAMA ça me fait rire comment il répond

"J’allais dans un collège qui était assez loin de ma maison. Quand j’étais en 5ème, j’étais traité comme un étranger. A la fin de mon année de 4ème, mon ami était harcelé par un groupe d’étudiants, alors je leur ait donné un ferme avertissement. Résultat, j’ai été battu par une partie d’entre eux. Ils sont venus s’excuser ensuite, et j’ai fini par bien m’entendre avec eux.

A l’époque, même si j’avais de mauvais sentiments envers eux, je me disais qu’ils rendraient ma vie au collège plus supportable. J’étais proche d’eux, mais je n’ai jamais harcelé ou agressé qui que ce soit. "

Ayaaa mais en plus c'est un vrai QLC qui vient aider ses amis QLC
:yena:

Après, tu as vu que des dramas "récent" et les dramas avec des "saisons" normalement ça existe pas dans 99 % des cas, quand y a des saisons c'est du format Netflix à la con pour s'alignés sur le modèle occidental. Tu devrais regarder des classiques comme par exemple
"Im not a robot" ou "W" ou "Strong Woman Do Bong Soon" là tu va comprendre c'est quoi la vraie hallyu
il y a 2 ans
@finlande
@Shin_hye_sun

Y a que 9 épisodes de Moon in the Day qui sont sorti pr l'instant + le temps de la trad ça va être long, en attendant, vous voulez Watch Party sur un autre drama ?
:IUQLCQLC:
il y a 2 ans
My ID is Gangnam Beauty est excellent oui

Oui insupportable les changements d'acteurs/actrices. Ca m'est arriver qu'une seule fois perso.

Je me souviens avoir vu un drama "La rivière où la lune se lève" avec la CDP Kim So Hyun et qui était excellent mais bout de je ne sais plus combien d'épisodes j'comprends pas je vois un autre acteur à la place et en plus avec une personnalité différente donc ça m'avait dégouter du drama et ben le QLC qui jouait dans le drama "Ji Soo" avait était accussé d'harcelement scolaire ce à quoi la boite avait rompu son contrat.

A la fin les mecs qui l'ont accusés de cela se sont excusés, car c'était fake
:kimtaeri1:

Au sujet des accusations selon lesquelles il aurait uriné dans une poubelle de la classe durant sa scolarité, Ji Soo a déclaré :

"Je n’ai jamais fait ça. Est-ce que ce genre de chose se produit réellement dans la réalité ? C’est complètement faux."

AYAAA il connait pas la France
On dirrait des dialogues de K-DRAMA ça me fait rire comment il répond

"J’allais dans un collège qui était assez loin de ma maison. Quand j’étais en 5ème, j’étais traité comme un étranger. A la fin de mon année de 4ème, mon ami était harcelé par un groupe d’étudiants, alors je leur ait donné un ferme avertissement. Résultat, j’ai été battu par une partie d’entre eux. Ils sont venus s’excuser ensuite, et j’ai fini par bien m’entendre avec eux.

A l’époque, même si j’avais de mauvais sentiments envers eux, je me disais qu’ils rendraient ma vie au collège plus supportable. J’étais proche d’eux, mais je n’ai jamais harcelé ou agressé qui que ce soit. "

Ayaaa mais en plus c'est un vrai QLC qui vient aider ses amis QLC
:yena:

Après, tu as vu que des dramas "récent" et les dramas avec des "saisons" normalement ça existe pas dans 99 % des cas, quand y a des saisons c'est du format Netflix à la con pour s'alignés sur le modèle occidental. Tu devrais regarder des classiques comme par exemple
"Im not a robot" ou "W" ou "Strong Woman Do Bong Soon" là tu va comprendre c'est quoi la vraie hallyu
Honte à moi. J'ai déjà pissé dans la poubelle d'une classe.
Oui oui Ji Soo, ça existe...

Mais t'as regardé Age Of Youth ? C'est le seul drama Netflix que j'ai regardé mais vraiment je trouve pas que ce soit occidentalisé au contraire.

Je vais regarder ça. En ce moment je regarde Cheer Up je sais pas si tu vois c'que c'est. 0 spoil STP.

(Tu les fais toi-même tes stickers ?)
il y a 2 ans