Ce sujet a été résolu
Pourquoi les Occidentales/Vanessa/étrangère féministes de merde te font des polémiques sur Twitter alors que les commentaires coréens sous la vidéo ainsi que la CDP elle même s'en branle ?
il y a 2 ans
Des SJW quoi. C'est comme dans les dramas ou elle viennent te parler de patriarcat sur les anciens drama, c'est infernal ces putes
Ayaaa exa exa
Ayaaa exa exa
il y a 2 ans
Jolie retour hoobae comme d'hab
aigoo
Si jamais ta aimer Park Gyu Young y a un drama excellent et très marrant que je te conseilles
"Dali and the Cocky Prince", c'est une romance et en gros, c'est l'histoire d'un QLC chaebol et d'une CDP qui gère une galerie d'art et la CDP fini endetter, je vais pas t'en dire plus pour pas te spoil mais je me souviens que j'avais bcp ri
Moi je ferais mon retour de king land demain
"Y a 2-3 scènes où il fait le chad en poussant Seo Ah Ri contre un mur mais mis à part ça rien qui ne soit convaincant"
C'est pas très hallyu ça mais je regarderais quand même vite fait par curiosité
Si jamais ta aimer Park Gyu Young y a un drama excellent et très marrant que je te conseilles

Moi je ferais mon retour de king land demain
"Y a 2-3 scènes où il fait le chad en poussant Seo Ah Ri contre un mur mais mis à part ça rien qui ne soit convaincant"
C'est pas très hallyu ça mais je regarderais quand même vite fait par curiosité
il y a 2 ans
Il me reste 5ep pr king land, j'hésite à go nuit blanche mais je taf à 5h, après cv j'fini à 11h petite journée
Je dodo et j'fini cet aprem ou j'fini mtn full café
Je dodo et j'fini cet aprem ou j'fini mtn full café
il y a 2 ans
Dieu merci aya
Ils essaient d'enjuivé les coréens via cerrtains dramas Netflix mais Dieu merci j'avais vu un reportage ou ta des chaebol qui pisse littéralement sur les féministes ce sont pas des cucks comme ici
ayao
Ils essaient d'enjuivé les coréens via cerrtains dramas Netflix mais Dieu merci j'avais vu un reportage ou ta des chaebol qui pisse littéralement sur les féministes ce sont pas des cucks comme ici

il y a 2 ans
Ce QLC deterrrr aya 100 % il a un abonnement Viki et STAN Loona et Oh My Girl et insulte Blackpink sur les réseaux
il y a 2 ans
J'vais dormir que 3h alors
jme reveille à 4h le temps que je bois mon, café de golem
il y a 2 ans
Il doit avoir des sceaux d'eau chez lui aussi
Comme ça face aux CDP devant un épisode sur Viki
Et quand il voit des féministes et des drama Netflix

Comme ça face aux CDP devant un épisode sur Viki

Et quand il voit des féministes et des drama Netflix

il y a 2 ans
Je me fait des déjà des shaker proteiné pr la muscu
Pour la peau je go juste exfoliant (dire qu'avant je me lavais le visage au gel douche aya cette redpill) et hydratant, c'est suffisant j'ai une belle peau bien lisse maintenant
C'est souvent marketing ce que tu peux voir, c'est comme la muscu ou ta 20 000 compléments pour te faire acheter
Hélas je dors peu en ce moment mais osef bientôt le chomâge
Pour la peau je go juste exfoliant (dire qu'avant je me lavais le visage au gel douche aya cette redpill) et hydratant, c'est suffisant j'ai une belle peau bien lisse maintenant
Hélas je dors peu en ce moment mais osef bientôt le chomâge
il y a 2 ans
En parlant de strong woman do bong soon va y avoir une saison 2 apparrament
J'éspère il sera dispo en Watch party qu'on puisse le voir ensemble
J'éspère il sera dispo en Watch party qu'on puisse le voir ensemble
il y a 2 ans
Exa exa
Mais
Kings23 a disparu
MenaceFantome aussi
Mais Cyan à disparu aussi on dirait
Mais
Kings23 a disparu
MenaceFantome aussi
Mais Cyan à disparu aussi on dirait
il y a 2 ans
Y a le collagène aussi qui "assure la cohésion et l'élasticité des tissus" mais après on est encore jeune pour l'instant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Collagène c'est juste des compléments.
Ah ouai ? Tu va faire quoi ?
Moi persoent au niveau du visage ça va, j'en ai pas besoin.
Avant j'étais moche je le réalisais pas en faisant des dégradés à blanc de rebeu à la con + coupe ultra courte, comme quasiment tout les golems. Depuis que j'ai pris la redpill de la coiffure (comme tout les coréens), je go cheveux un peu plus long + frange/simulacre de middle part sur le front dans un style un peu décoiffé + barbe de 3 jours + skincare + muscu
je suis devenu un mi chaebol
En vrai j'ai bien glow up j'ai même eux des compliments à mon taf de personnes qui m'ont vu de l'année dernière
Ah ouai ? Tu va faire quoi ?
Moi persoent au niveau du visage ça va, j'en ai pas besoin.
Avant j'étais moche je le réalisais pas en faisant des dégradés à blanc de rebeu à la con + coupe ultra courte, comme quasiment tout les golems. Depuis que j'ai pris la redpill de la coiffure (comme tout les coréens), je go cheveux un peu plus long + frange/simulacre de middle part sur le front dans un style un peu décoiffé + barbe de 3 jours + skincare + muscu

il y a 2 ans