InscriptionConnexion
l'instru est pas mal aussi
:YooARacaille:

Après comme tu avais dit, les OST nous font plus d'effet car ils sont associés à des drama que tu as vu ce qui te procure une certaine vibe
il y a 2 ans
Alors mes cochons, vous êtes toujours dans le dream de Corée ?

Pour rappel :

Qlc c'est que les cochons pas les coréennes ahi.

PAZ SUR VOUS LES PORCS
:cochon_fuck:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Aigo j'aime bien cet OST aussi
:Sieun_smile:

C'est vrai que tu es au début de la purification de l'âme, tu as pas encore vu assez de drama pour vraiment te faire toute une playlist
:Sieun_smile:
il y a 2 ans
Je commence ce soir See You in My 19th Life,
:yoon_cute:
inchae je m'évanouis de paz
il y a 2 ans
@caramoule c'est quoi la nouvelle alternative à plugdj aujourd'hui ?
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
@caramoule c'est quoi la nouvelle alternative à plugdj aujourd'hui ?
:kimtaeri12:
beatsense
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
beatsense
Ca marche bien ? D'après mes souvenirs y a pas un délire ou c'est payant à un moment ?
:arin:

Si c'est pas le cas, ça vous dit d'en faire un genre en fin de semaine ? Comme à l'époque sur le 18 25 avc plusDJ
il y a 2 ans
Comme ça Shinoa tu pourras Spread du TripleS in the Lobby
il y a 2 ans
C'était vraiment bien à l'époque (l'époque du plug dj), ça m'a permis de découvrir pleins de nouveaux sons aussi et on était pas mal
:kimtaeri1:

Watch party x Beatsens

Soirée Kdrama et parfois soirée kpop, comme ça tout le monde est content
il y a 2 ans
Ca marche bien ? D'après mes souvenirs y a pas un délire ou c'est payant à un moment ?
:arin:

Si c'est pas le cas, ça vous dit d'en faire un genre en fin de semaine ? Comme à l'époque sur le 18 25 avc plusDJ
ca amrche bien c'est comme plug dj en vrai y'a des truc payant mais c'est cosmétique
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ca amrche bien c'est comme plug dj en vrai y'a des truc payant mais c'est cosmétique
Ah cool alors, bah go se faire ça de temps en temps
:arin_regard:
il y a 2 ans
Comment on crée sa playlist ?
il y a 2 ans
Comment on crée sa playlist ?
je sais aps si on peut créer de palylist par contre faut ajouter une par une le chansons je crois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
@caramoule www.beatsense.com https://www.beatsense.com/QLC j'ai rien ajouter que y a une musique de KJ qui c'est mise toute seule, c'est le bot de la room qui à fait ça ? Comment je l'enlève
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
@caramoule www.beatsense.com https://www.beatsense.com/QLC j'ai rien ajouter que y a une musique de KJ qui c'est mise toute seule, c'est le bot de la room qui à fait ça ? Comment je l'enlève
:Chaewonwtf:
je sais pas comment on retire
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ca met des musiques aléatoire
il y a 2 ans
@Shinoa go mettre tes musiques
vu qu'on peut pas créer de playlist faut les mettre 1 par 1

Moi je vais devoir go dodo dans les rêves de Yooa car je taf tôt je mettrais mes musiques dedans
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
après i il les met elles vont se lancer toute seul faut els remettre a chaque fois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
J'avais "l'auto music" d'activer c'était pour ça je pense, normalement mtn ça devrait être bon
:YooaQLC2:
il y a 2 ans