Ce sujet a été résolu
Actuellement tu ne regardes pas ces dramas là, donc faut update
il y a 2 ans
Aigo
Bah oui, tu crois que tu va entendre quoi ? Wejdene ? Les Migos ? On est pas en France
Dans pleins de drama tu reconnaitras des sons de KPOP, j'ai déjà entendu des sons d'Apink, red velvet, Oh my Girl, ect
De tout les Kdrama que j'ai vu, je crois que j'ai jamais entendu une musique en provenance de blackpute
Ah et aussi, a force de voir des dramas, tu verras y a aussi des crossovers ou des easter eggs assez marrant en référence à d'autres dramas, mais faut avoir vu ces autres dramas pr comprendre les références, par exemple là je regarde king the land et y a un épisode ou le QLC, (j'texplique pas le contexte pr pas spoil) se retrouve dans un palais coréen et voici l'easter egg
C'est le même acteur, Lee Jun Ho, qui jouait dans "The Red Sleeve", donc quand le QLC était là bas il à dit "ce palais me semble familier"
Bah oui, tu crois que tu va entendre quoi ? Wejdene ? Les Migos ? On est pas en France
Dans pleins de drama tu reconnaitras des sons de KPOP, j'ai déjà entendu des sons d'Apink, red velvet, Oh my Girl, ect
De tout les Kdrama que j'ai vu, je crois que j'ai jamais entendu une musique en provenance de blackpute
Ah et aussi, a force de voir des dramas, tu verras y a aussi des crossovers ou des easter eggs assez marrant en référence à d'autres dramas, mais faut avoir vu ces autres dramas pr comprendre les références, par exemple là je regarde king the land et y a un épisode ou le QLC, (j'texplique pas le contexte pr pas spoil) se retrouve dans un palais coréen et voici l'easter egg

C'est le même acteur, Lee Jun Ho, qui jouait dans "The Red Sleeve", donc quand le QLC était là bas il à dit "ce palais me semble familier"
il y a 2 ans
Et y en a pas mal, c'est vraiment propre aux Kdrama de faire ça
cf là un eeaster egg de W dans le drama "Weightlifting Fairy Kim Bok "
il y a 2 ans
Après là ce sont des easter egg "obvious" car ta carrément l'OST du drama en easter egg qui pop, c'est du fan service (après faut évidemment avoir vu les autres drama pour comprendre) mais ta aussi des easter egg assez subtil et cachés ou c'est pas autant mis en scène, des petites phrases qui te font comprendre certaines référence, ect
Et oui c'est ultra satisfaisant, déjà que t'es pazifié par le drama en lui même, quand tu vois un easter egg dans un autre drama qui ta pazifier tu es doublement pazifier
il y a 2 ans
Il ressemblait à ça avant dans le drama "Just Beetwen Lovers", il avait une gueule de clochard en V2V
Il est passer de clochard à CEO juste en changeant de coiffure
Je crois que je vais essayer la même coupe mais étant européen je sais pas si ça passe
il y a 2 ans
L'effet d'écho résonne comme si nous nous trouvions à l'intérieur d'une église. Cette musique possède une dimension religieuse et mérite d'être écoutée dans une église à la place du baratin d'un prêtre, afin d'empêcher les gens de s'égarer davantage
il y a 2 ans
Je me suis branlé sur une Coréenne sur Chaturbate, mlilula son pseudo un truc comme ça. Qu'est-ce qu'elle était bonne bordel
il y a 2 ans

Y a un drama en cours de diffusion que je n'ai pas vu et il est dispo en Watch Party, ça vous dirais qu'on le fasse ? C'est "My Lovely Liar" avec la CDP Kim So Hyun, donc ça devrait pas décevoir.
On pourrait regarder chacun 1 ep de notre côté seulement pour voir si ça nous plait et si oui pr tous on go watch party
il y a 2 ans
C'est un drama fantastique/romance, la CDP est blackpilled car elle à le don de voir les mensonges des autres
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La seule pute ici c'est ta blanche caucasienne en guise de pdp et en tant que modèle pour les scènes de Blacked, tu portes bien ton pseudo qui plus est, déguerpis clébard.
il y a 2 ans
Finalement je crois que j'aime vraiment bien Stayc
Aigo l'intro avec les violons, des vibe coldplay
+ j'aime bien le refrain à partir de 47sec
Finalement, je crois que j'aime vraiment bien Stayc, inchae elles restent dans le chemin de la Hallyu
Aigo l'intro avec les violons, des vibe coldplay
Finalement, je crois que j'aime vraiment bien Stayc, inchae elles restent dans le chemin de la Hallyu
il y a 2 ans
En plus je connaissais Park Shi Eun avant la formation du groupe StayC, car elle débutait un peu dans le drama
il y a 2 ans
Le pragmatisme des coréens en contraste avec l'hypocrisie et la chialerie des français
il y a 2 ans
Ce soir
King The land
Je suis à l'ep 8, inchae fin de la semaine je le termine

Je suis à l'ep 8, inchae fin de la semaine je le termine
il y a 2 ans