Ce sujet a été résolu
Aigooo ils sont magnifique, kamsamnida
Putain j'suis à l'ep 10 de king the land j'ai tellement était pazifier lorsqu'ils se sont enfin embrasser que j'ai du stop et j'ai go séance de muscu pour évacuer car c'était trop de paz d'un coup
l'effet secondaire aussi lorsqu'il y a trop de paz, c'est que tu finis par souvenir que tu vis en France
donc faut doser la paz pour pas devenir fou
Putain j'suis à l'ep 10 de king the land j'ai tellement était pazifier lorsqu'ils se sont enfin embrasser que j'ai du stop et j'ai go séance de muscu pour évacuer car c'était trop de paz d'un coup
l'effet secondaire aussi lorsqu'il y a trop de paz, c'est que tu finis par souvenir que tu vis en France
il y a 2 ans
Pour ça qu'il faut continuer à en regarder pour oublier ou l'on vit
il y a 2 ans
Oui, c'est Yoon
aigo
Ou plus communément appeler "la reine des aegyo"
,
Ta réac bubulle ?
perso
Après y a pas qu'elle, elles sont toute magnifique aigoo
https://youtu.be/0ZRfWB6Z0kU
Ce sont pas des françaises donc pas de "celle avec [insérer caractéristique]", elles ont des noms et prénoms
https://mydramalist.com/743267-welcome-to-samdalri nouveau drama avec Shin Hye Sun pour bientôt,
Ou plus communément appeler "la reine des aegyo"
Ta réac bubulle ?

Après y a pas qu'elle, elles sont toute magnifique aigoo
Ce sont pas des françaises donc pas de "celle avec [insérer caractéristique]", elles ont des noms et prénoms
il y a 2 ans
Je connais Stayc depuis leur début avec ce son , qui est leur premier
Je connaissais déjà Sieun qui avait un peu débuter les drama , je les ai tjrs trouvé magnifiques mais j'avais pas spécialement accrocher pour complètement les suivre car je trouvais que le thème "je suis belle" à l'occidentale et voilà était pas ouf, mais depuis "Bubble" la mignonnerie est bien présente et je suis enfin pazifié
Je connaissais déjà Sieun qui avait un peu débuter les drama , je les ai tjrs trouvé magnifiques mais j'avais pas spécialement accrocher pour complètement les suivre car je trouvais que le thème "je suis belle" à l'occidentale et voilà était pas ouf, mais depuis "Bubble" la mignonnerie est bien présente et je suis enfin pazifié
il y a 2 ans
Oublie pas d'élargir ta palette à CDP par contre
T'es sur quoi là actuellement ?
T'es sur quoi là actuellement ?
il y a 2 ans
Qui ça ? Je la connais peut être. Les actrices secondaires ne sont pas forcement méconnu
"Fame. Money. Power. One young woman fights to become the next hottest celebrity in the glamorous yet scandalous world of influencers in Seoul."
Le synopsis de Celebrity + Netflix. Ca laisse rien présager de bon
Tu devrais regarder aussi "Qu'est ce qui cloche chez la secrétaire Kim", faut que tu prennes la Park Min Young pill
Ou Fight my Way, la kim ji won pill
"Fame. Money. Power. One young woman fights to become the next hottest celebrity in the glamorous yet scandalous world of influencers in Seoul."
Le synopsis de Celebrity + Netflix. Ca laisse rien présager de bon
Tu devrais regarder aussi "Qu'est ce qui cloche chez la secrétaire Kim", faut que tu prennes la Park Min Young pill
Ou Fight my Way, la kim ji won pill
il y a 2 ans
Oui je comprends. Pareil avec la CDP du drama "School 2015", "Jo Soo Hyang" qui jouait la rôle de Bully pourtant j'étais amoureux d'elle
Sinon Kim Min Jung à pleins de main rôle j'vois
Sinon Kim Min Jung à pleins de main rôle j'vois
il y a 2 ans
Elle à même un main rôle dans mr sunshine et tu me prends devil judge en référence ...
prosopagnosie ?
Je sais pas du tout, j'ai jamais vu de dramas avec elle.
celui ci, "Thorn Bird",
https://mydramalist.com/651-thorn-birds même si c'est ancien (2011 cv), ça me semble sympa, car ça respire la hallyu
après je sais pas du tout je l'ai jamais vu
Je sais pas du tout, j'ai jamais vu de dramas avec elle.
il y a 2 ans
Ah mais j'suis con, j'ai confondu mr sunshine avec mr queen, c'est vrai que tu la pas vu, donc ouai go mr sunshine, c'est avec kim tae ri donc valeur sûr
il y a 2 ans
Non mais je pensais que tu avais vu mr sunshine j'ai confondu avec mr queen
il y a 2 ans
Bon visionnage
Par contre après je veux que tu go Fight my Way
tu dois te faire terrasser par les aegyo de Kim ji Won
Par contre après je veux que tu go Fight my Way
il y a 2 ans
Oui aussi. J'ai 2 jours off dès demain donc je le fini demain
je ferais un retour
il y a 2 ans
Ce soir je fini king land et je fais le retour demain
il y a 2 ans
J'aime pas les boys band, j'vais pas être fan d'un group et encore moins d'un MV mais musicalement parlant uniquement, ya des sons ils sont sympa je trouve, vs en pensez quoi @Shin_Hye_Sun @shinoa ?
il y a 2 ans
C'est prinpalement pr le refrain vers 0:56,
La voie rapide en Maxi scooter le matin avec ce son dans l'kit Sena ça passe très bien
La voie rapide en Maxi scooter le matin avec ce son dans l'kit Sena ça passe très bien
il y a 2 ans
Oui c'est un bon groupe, les seuls son que j'ai dans ma playlist sont ces 2
et halala que shin hye à déjé poster

et halala que shin hye à déjé poster
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Je boucle sur ce son depuis taleur que j'ai découvert grâce aux "Samples" de YT musique, elle me donne une vibe "heureux"
vs aimez pas ?
Ca vous donne pas envie d'être sur une route à 200KM avec la mer à côté
?
"Oublier la France et ce shitole le temps d'un voyage", c'est comme ça que devrais se nommer ce son et c'est la vibe que ça me donne
vs aimez pas ?
Ca vous donne pas envie d'être sur une route à 200KM avec la mer à côté
"Oublier la France et ce shitole le temps d'un voyage", c'est comme ça que devrais se nommer ce son et c'est la vibe que ça me donne
il y a 2 ans
AYAO ce QLC deter des montagnes de Busan nourrit au bimbap et au Soju depuis la naissance
En plus c'est le groupe Cignature aya
En plus c'est le groupe Cignature aya
il y a 2 ans