InscriptionConnexion
J'adore Chaewon, c'est ma bias de la nouvelle gen, c'est tout ce que j'aime, petite CDP aux cheveux court
:YooaQLC3:
dmg qu'elle soit dans ce groupe de merde
:kimtaeri11:

Je la trouve pazifiante dans blue flame mais le reste est trop badass
:kimtaeri10:
il y a 2 ans
J'tai dit hoobae, raf des avis sur MDL, car à partir du moment ou un drama comme "Itaewon Class" fait un carton, leur avis n'ont aucune valeur. Faut se faire son propre avis, faudra (pas mtn, car j'ai vraiment pas mal de drama à watch + je taf beaucoup) regarder 1 episode pour se faire un avis et si il est bien on go watch party cet hiver
il y a 2 ans
Stayc tu en penses quoi ? Leur nouveau son t'aime bien ou bof?
il y a 2 ans
On n'avait pas de vrai sticker "ceci" alors j'en ai profité pour en reprendre un de shinoa sur la risibank auquel j'ai rajouté le terme, ce qui donne
:fu_ceci:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
On n'avait pas de vrai sticker "ceci" alors j'en ai profité pour en reprendre un de shinoa sur la risibank auquel j'ai rajouté le terme, ce qui donne
Met en noir car on voit rien
:yunaa:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Par contre c'est bien beau de faire des stickers mais tu en es ou niveau drama ? Chicago ça commence quand ?
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
OMO
:shinhyesun_ho:

Ils sont vraiment magnifique
:shinhyesun_fee:
:shinhyesun_V:

Vu ce talent, va falloir en faire d'autres
:shinhyesun_coucou:

J'aimerais bien que quelqu'un fasse des stickers Jo Bo Ah
:shinhyesun_deesse:
il y a 2 ans
Prière vers Séoul
:shinhyesun_deesse:
:priereqlc:
:iuqlcpriere:
:jiho:

Faudrait faire un max de stickers dans ce genre aya, la catégorie religieuse des stickers
il y a 2 ans
Aigo magnifique review et tjrs aussi dense hoobae
:shinhyesun_ok:

Tu m'as motivé à le watch, je l'ai mis dans ma plan to watch
:shinhyesun_coucou:

J'aime bien les OST aussi, ils respirent tous la hallyu, pas une once d'anglicisme
:priereqlc:
il y a 2 ans
Aigo oui, ce serait bien
:arinjihoqlc:

C'est la CDP de Forest.

Dès que je fini King The land je ferais aussi un retour quand je l'aurais terminé (mais j'ai plus trop le temps de les rush comme je le faisais avant et comme tu le fais actuellement, car j'ai peu de temps comme je l'ai déjà dit)
:parkminyoungqlc:
du coup je prends mon temps pour le finir
il y a 2 ans
J'aime bien Si Woo-I Hope It Reaches You
il y a 2 ans
52 épisode, si la CDP est pazifiante, tu peux regarder même 100 épisodes
:han_hyo_jooqlc:
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun à gagner le hoobae d'or 2023 pour son assiduité dans la purification de l'âme + les retours de qualité

@Shinoa @Kings23 @menacefantome @freya

Prenez en de la graine
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Même si en général c'est assez prévisible ce qui va se passer dans les drama, fait gaffe aux spoil
:YooaQLC2:
tu devrais mettre en spoil certains passage de ton pavé
il y a 2 ans
Vouloir voir une romance qui se créent entre eux mais impossible du à cause de leur lien fraternelle puis enfin découvrir qu'ils sont pas frères et soeur à du être la meilleur sensation du drama
:arin_rire:
+ Le QLC qui force a vouloir être avec la CDP malgré que la CDP ne veut pas à cause de sa famille, c'est vraiment cliché donc ça me semble très hallyuesque tout ça, j'ai bien envie de le voir maintenant. Je met en spoil car c'est du spoil
:YooARacaille:

il y a 2 ans
C'est bon c'est officiel, Stayc devient mon groupe préférée du moment, inchae elles continuent sur la voie de la Hallyu
:iuqlcpriere:

Leur nouveau son "Bubble m'a tout simplement anéanti de paz
:yooapaz:

Mes bias
:d)
Sieun et Yoon

Faudrait des stickers de YOON et de SIEUN

Yoon Image Image

Sieun Image Image
il y a 2 ans

Sympa cet ost ça me la suggérer dans mes recommandations , je crois pas que tu l'avais pas poster il me semble

En tous cas shin hye Sun me pazifie dans le MV.
il y a 2 ans
cash dans les coréenne
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans