InscriptionConnexion
Ayaaa mais pour delete des sons faut payer en étant "pro"
:coreenne_oups:

Brf, j'vais m'coucher j'verrais ça demain,
il y a 2 ans
apparement faudrait mettre de spouce rouge sous les vidéo automatique
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était pas pour faire une séance beatsense c'était juste pour que tu puisses ajouter tes sons, comme ça lorsqu'on fera la séance y aura déjà toutes les musiques de prêt, je suis entrain d'en ajouter pas mal là
:cheng_xiao_ready:

Et petit tips, au lieu de taper le nom du son lorsque vous ajoutez le son, copier/coller le lien youtube sur la barre de recherche ça va vous mettre le son souhaité directement
:Sieun_smile:
il y a 2 ans
Oui
:shinhyesun_V:

hélas plug DJ existe plus
:yunaa:

Oui c'est comme plug dj, en vrai c'est pas mal, le simple fait qu'on puisse rajouter un thème/fond de profil dans le lobby ça change le truc, avant y avait juste un blanc tout pourri

@caramoule et c'est bon j'crois j'ai plus de soucis d'auto bot qui rajoutent leur music,

Par contre pour supprimer les 3 sons que le bot à mis je dois être "pro",
il y a 2 ans
Oui
:shinhyesun_V:

hélas plug DJ existe plus

Oui c'est comme plug dj, en vrai c'est pas mal, le simple fait qu'on puisse rajouter un thème/fond de profil dans le lobby ça change le truc, avant y avait juste un blanc tout pourri

@caramoule et c'est bon j'crois j'ai plus de soucis d'auto bot qui rajoutent leur music,

Par contre pour supprimer les 3 sons que le bot à mis je dois être "pro",
Après si les chansons sont en haut de la pile normalement elles sont plus diffusé
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Après si les chansons sont en haut de la pile normalement elles sont plus diffusé
Go mettre des musiques Cara
:yoon_cute:
il y a 2 ans
Go mettre des musiques Cara
:yoon_cute:
Je suis au boulot
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@caramoule Quand tu ajoutes une musique et qu'elle passe dans le beatsens, elle disparait par la suite et faut la réajouter ?
il y a 2 ans
Ah c'est bon, juste ajouter des musiques (on peut import des playlist via youtube bmg)

Quand on à tout écouter, faudra juste cliquer sur "My Beatbox" à côté de "Add music"" pour tout republier d'un seul clique donc c'est bon
:Sieun_smile:
il y a 2 ans
Le nouveau son de Luli Lee
:d)

Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
@caramoule Quand tu ajoutes une musique et qu'elle passe dans le beatsens, elle disparait par la suite et faut la réajouter ?
Ouu
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ouu
Non finalement,

J'suis sur beatsens depuis taleur avec shinhyesun , tu peux déjà te créer une playlist que ta import depuis Youtube et ta juste à cliquer sur "publier" pour que toute la playlist soit dans liste de lecture
il y a 2 ans
Le nouveau son de Luli Lee
:d)

On est sur Beatsens, tu peux rejoindre si tu veux
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
@caramoule tu sais pas si il existe un mode aléatoire pour éviter qu'un monopolise les sons dans le lobby ? ou un système de file d'attente comme dans plug dj ?
il y a 2 ans
@caramoule tu sais pas si il existe un mode aléatoire pour éviter qu'un monopolise les sons dans le lobby ? ou un système de file d'attente comme dans plug dj ?
Normalement c'est en file d'attente je crois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Normalement c'est en file d'attente je crois
Le truc c'est que c'est en file d'attente suivant les sons misent dans la file d'attente, pas selon les auditeurs, donc si je publie une playlist de 150 sons par exemple, faudra attendre que mes 150 sons passent
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CwaXWkihlJk/?hl=fr

Je viens de voir 2 3 extraits de My Lovely Liar il semble complètement hallyuesque faudra regarder celui ci en Watch Party
il y a 2 ans
Vers fin octobre; quand je serais au chomâge
:arin_regard:

Comme ça je serais dans des conditions optimales de pazification
il y a 2 ans