Ce sujet a été résolu
Moi j'attends juste la romance entre Pyo Ye Jin et Lee Je Hoon lors de la saison 3
Par contre, "l'enchainement d'enquêtes comme une série policière occidentale lambda", le truc c'est que dans Taxi Driver cette formule à bien fonctionner, j'en suis pas fan non plus à la base mais là dans Taxi Driver c'était sympa, car chacunes des enquêtes étaient riche en récits, j'ai pas eu la sensation que c'était juste pour "remplir".
Par exemple l'arc "U DATA" et sa caricature du monde du travail ma tué de rire persoent
Sinn, tu oublies la traditions, quels sont tes OST préférées ?
Par contre, "l'enchainement d'enquêtes comme une série policière occidentale lambda", le truc c'est que dans Taxi Driver cette formule à bien fonctionner, j'en suis pas fan non plus à la base mais là dans Taxi Driver c'était sympa, car chacunes des enquêtes étaient riche en récits, j'ai pas eu la sensation que c'était juste pour "remplir".
Par exemple l'arc "U DATA" et sa caricature du monde du travail ma tué de rire persoent
Sinn, tu oublies la traditions, quels sont tes OST préférées ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai
C'était l'arc de la boite de nuit qui était sympa dans Taxi Driver 2
C'était l'arc de la boite de nuit qui était sympa dans Taxi Driver 2
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et aussi
My Strange Hero avec cette même fée
Pour Forest je crois t'avoir déjà fait le résumé , donc pour te résumax my strange hero
(c'est avec le QLC de Im not a robot en plus)
My Strange Hero est un drama scolaire = full injustice
Le QLC quand il était au lycée a été faussement accusé d'avoir commis des actes de violence et a fini par être expulsé de l'école. Ceux qui ont porté les accusations contre lui étaient son premier amour, la CDP Jo Bo Ah
et un camarade de classe Oh Se Ho.
Donc le QLC finit
DESCO et fait des topics sur les coréennes + intérim dream
Une fois qu'il devient adulte il retourne dans son lycée pour se venger, la CDP qu'il la accusé à tort est devenu prof dans ce lycée après je t'en dis pas plus

Pour Forest je crois t'avoir déjà fait le résumé , donc pour te résumax my strange hero

My Strange Hero est un drama scolaire = full injustice
Le QLC quand il était au lycée a été faussement accusé d'avoir commis des actes de violence et a fini par être expulsé de l'école. Ceux qui ont porté les accusations contre lui étaient son premier amour, la CDP Jo Bo Ah
Donc le QLC finit

Une fois qu'il devient adulte il retourne dans son lycée pour se venger, la CDP qu'il la accusé à tort est devenu prof dans ce lycée après je t'en dis pas plus
il y a 2 ans
Aigo
On attends le retour, le drama est vraiment pazifiant + scènes avec des aegyo
Sceau d'eau suggérer voir obligatoire
On attends le retour, le drama est vraiment pazifiant + scènes avec des aegyo

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y a des scènes ou la CDP pleure toute les larmes de son corps et perso je considère ces scènes les plus traumatisantes de ma vie
il y a 2 ans
Je crois que vous avez pas compris comment se regarde un drama et notamment les romances, si tu n'as pas les 2 mains sur les joues tout le long du drama comme ça
et que t'es entrain de chipoter sur des éléments scénaristique tel un golem d'AlloCiné donnant son avis sur un film occidental de merde, alors que la présence seule de la CDP est censé te pazifier, bah là je peux rien pour toi, faut juste que tu go
doctolib
IRM
parce que y a bel et bien une alchimie
Après,
tu peux continuer mais si dès le premier épisode à la vue de Jo Bo Ah tu n'as pas fondu comme une glace bah j y peux rien

Après,
il y a 2 ans
Poua j'ai trop de testo je viens ici pour la faire redescendre un peu merci mes qlc de pocket
Ent
il y a 2 ans
@Shinoa t'arrives à me filer ce genre de fonds que tu utilises "
"
J'aimerais essayer d'en faire avec des rires de Bona
J'aimerais essayer d'en faire avec des rires de Bona
il y a 2 ans
Elle a vécu 10 ans en France dans le cadre de ses études c'est pour ça qu'elle a un français parfait
il y a 2 ans
Je suis absolument pas fan de NewJeans ni d'aucuns groupe de la new gen mais malgré leur excès d'anglicisme ça reste chill et dans la hallyu + elles sont mignonnes
C'est dommage, les CDP de la nouvelle gen ont de beaux visuels, cf Chaewon de Sserafim qui est magnifique mais ça s'éloigne de la KPOP et de la hallyu entre excès anglicisme (quand ce n'est pas le son en entier en anglais), MV douteux et badassitude pour certaines
Enft c'était juste pour dire que je trouve Danielle vraiment très belle
il y a 2 ans
@kings23 qui se co mais passe plus sur le topax, on te voit
il y a 2 ans
Non j'aime pas, notamment leur côté "badass" , c'est pas aussi vulgaire que Blackpink mais j'aime pas. J'avais déjà fait un post dessus, NewJeans, Fify fify et co
Y a un côté girl power "waaa, ta dead ça GIRL, trop de prestance waouu". (c'est la gueule des coms sous leur vidéos d'ailleurs)
Y a tjrs eux de l'anglicisme dans la kpop mais là parfois c'est carrément 70 80 % du son en anglais
D'ailleurs je suis pas le seul à le dire, je vois pleins de mecs (à part les normies et qui sont majoritairement des meufs occidentales) dirent que les nouvelles gen s'occidentalisent à outrance
C'est plus vraiment de la Kpop.
Mais bref, osef
Ici c'est le temple de la hallyu et donc de la paz, va falloir arrêter de débattre on est pas là pour ça
J'invite les kheys à go "King The Land ", c'est le nouveau drama de
YOONA de SNSD je le rregarde il est excellent
Y a un côté girl power "waaa, ta dead ça GIRL, trop de prestance waouu". (c'est la gueule des coms sous leur vidéos d'ailleurs)
Y a tjrs eux de l'anglicisme dans la kpop mais là parfois c'est carrément 70 80 % du son en anglais
D'ailleurs je suis pas le seul à le dire, je vois pleins de mecs (à part les normies et qui sont majoritairement des meufs occidentales) dirent que les nouvelles gen s'occidentalisent à outrance
C'est plus vraiment de la Kpop.
Mais bref, osef
Ici c'est le temple de la hallyu et donc de la paz, va falloir arrêter de débattre on est pas là pour ça
J'invite les kheys à go "King The Land ", c'est le nouveau drama de

il y a 2 ans
Tu peux tjrs pas mettre de CI dans ta signature ?
il y a 2 ans