InscriptionConnexion
@Shinoa

"PTDRRRRR évidemment qu'il dit vrai, c'est une trainée absolu. T'as cru qu'il se passait quoi dans les coulisses de la série qu'ils ont tourné"

J'ai implosééééééééééééééééééééééééééééé de rire
:ayao:

Putain les normies KPOP de JVC
:chuu:
il y a 2 ans
Putain ta mis 3/10 à Forest alors que tu as regarder que 3 épisodes (1 ep c'est 30min, donc ta regarder que 3)
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Il est déjà dispo en VOSTFR sur des sites random, je regarde dessus, j'ai pas Netflix (évidemment)
:pyoyejinPolice:

Qui te la recommander ? Hors ce topax, c'est comme avec la KPOP, c'est full golems faut jamais se fié à un quelconque avis extérieur quand tu sais que derrière chaque avis c'est constamment des femmes occidentales ou des homosexuels. Combien de dramas pépites que j'ai vu mais peu côté car l'acteur était pas assez beau pour Vanessa.
:kimtaeri12:

Il est excellent (pour l'instant) mais c'est pas le drama de l'année non plus. D'ailleurs, tu me fait pensé, il faudra à la fin de l'année qu'on fasse un classement de nos meilleurs dramas visionnés
En plus ya cette feature qui est sympa sur dramalist
:d)
mydramalist.com https://mydramalist.com/profile/410euros/year/2022 ou y a toute tes stats de l'année
il y a 2 ans
Tu as regarder que 6 épisodes donc, puisque ce sont des épisodes en 30 minutes.

"c'était que le drama essayait de verser dans pleins de styles différents sans en maîtriser aucun."

Mais qu'est ce que tu racontes
:coreenne_oups:
Tu me fais des analyses à la Allociné au bout de 6ep wtf
:kimtaeri1:

T'es vachement critique pour un drama certifié hallyu et valider par tous. Je comprends pas ta réaction surtout au bout de 6ep. Je peux pas te laisser parler comme ça en trainant un tel drama dans la boue

oui elle casse vachement les oreilles qui plus est "immature", à t'écouter tu avais à faire à une folle

C'est littéralement une fée CDP

"C'est beau, c'est doux, les personnages sont mâtures"

oui c'est absolument pas le cas de Forest

Y a pas plus pazifiant comme drama,
:yooapaz:

Si tu veux pas continuer, pas de soucis mais parle pas mal comme ça de ce drama avec la fée Jo Bo Ah .
il y a 2 ans
Te fie pas aux coms de MDL non plus, tu sais ce site est composer à majorité de meufs et de pd. Tu dois réaliser que la commu KPOP/KDRAMA hors ce topax et les QLC, c'est que des meufs derrière ces commentaires, les Vanessa, les mêmes qui aiment les boys band et co.

L'actrice c'est Yoona de SNSD, pour ça qu'il "buzz" il cartonne oui et il est bien pr l'instant mais de l'année je sais pas, je pense pas, y a pleins de drama sorti cet année encore à voir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors ce serait biaisé car j'ai aussi regarder des drama qui ne date pas de cette année
:kimtaeri13:
il y a 2 ans
Pour Forest, on pourra le Watch Party si tu veux (en hiver je go chom, je pourrais full drama)
il y a 2 ans
Le meilleur drama sorti en 2023 que j'ai regarder pr l'instant, je pense que c'est ""My Perfect Stranger"

ou "Delivery Man"

Dur de faire un choix
il y a 2 ans
Avant de t'attaquer à des drama de 2023 fait tes classiques

T a des tas de drama à voir avant
:kimtaeri9:
il y a 2 ans
Je wake up to the slaverie à 5h, sur ce j'te laisse ,

jal jayo
:iucoeur:

@Freya Go Chicago avant que je m'énerves
il y a 2 ans
Avant de partir, je tiens juste à faire part de ma réaction quant à cette séquence, conformément aux règles de la Hallyu.

Le QLC semble tétanisé par la PAZ, donc moi persoent
à la place du QLC, je saute dans la mer.

Mais en V2V Shin hye à vraiment une tête ou ta envie de lui prendre les joues et l'enchainer de bisous on the nose
des petits bisous sur le front, à cause de cette séquence je l'ai add in the plan to watch

Voilà, je peux dormir en paix
(par contre shin hye, tu dois avoir les mêmes propos concernant Jo Bo ah
)

Sur ce jal jayo
il y a 2 ans
allez hop hop hop les kikoos corée là

il me faut un thriller récent là, j'ai vu tout les classiques genre : memory of murder, paradise, the stranger etc etc...
il y a 2 ans
l'odeur du topic
:zolasky:

BTG 131 pages !?
il y a 2 ans
C'est vrai que ça a l'air joli
:yeojin:
il y a 2 ans
Oh je viens de voir que tu as mis alchemy of souls dans ta watchlist, tu comptes le commencer quand ?
il y a 2 ans
"Beaucoup reprochaient que les 2 premiers épisodes étaient longs, que le drama se dégradait dans sa deuxième partie, que les 2 ML n'avaient pas une bonne alchimie et que la fin était bâclée.
:kimtaeri11:
"

J'ai la même incompréhension quand tu me parles de Forest
:)

"Mais de tout ça, j'ai ressenti une grande sérénité et beaucoup de poésie se dégager de ce drama. C'était reposant et apaisant. Je me suis senti bien tout du long et je n'ai pas vu les épisodes passer.
:iuqlcpriere:
"

D'ailleurs, en terme de poésie et de douceur, j'ai le même ressenti dans Forest

Sinon comme je t'ai dit, raf des avis MDL, ils disent constamment de la merde, pourquoi tu lis leur avis alors que je t'ai expliqué ? Il y a 98 % de meufs SJW sur ce site et plus globalement dans la commu KPOP/Kdrama, les fans de KPOP sur Twitter ou les meufs fan de drama Netflix ont rien a voir avec nous, les QLC, prends pas en compte leurs avis.

Par exemple ta le drama "The Heirs" avec Park Shin Hye, qui est un classique et qui à cartonner mais évidemment ta les Vanessa occidentales pour mal le noté (uniquement ces putes) en disant que "y a trop de clichés" (en gros, pas assez occidentalisé) ou ça viens même te parler du "patriarcat". Ce que tu cherches dans un drama a savoir la non occidentalisation, bah elles c'est pas ce qu'elles cherchent, donc ce sera biaisé.

Tu sais que l'un des drama les mieux noté sur ce site c'est "Flower of evil", tu sais c'est quoi ce drama ? C'est un drama ou y a des scènes de sexe et ou le QLC est un bad boy tueur en série, donc les Vanessa spé 50 nuances de Grey mouillent dessus et te mettent 10/10 à ce drama

J'aime bien l'ost "Secret"
:arin_regard:
l'ost est sublime

Magnifique review, les OST, les images, c'est très propre, merci pour ton retour, j'lai add dans ma plan to watch je le regarderais
:oui:
:iucoeur:
Je me garde pleins de drama que je watcherais cet hiver
:arin_jiho_qlc:

Par contre le drama parle de quoi ? Un résumax ?
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Oh je viens de voir que tu as mis alchemy of souls dans ta watchlist, tu comptes le commencer quand ?
Et toi, c'est quand que tu commences Chicago ?
il y a 2 ans
Faudrait des stickers de Shin_Hye_Sun pour que shinhyesun puisse les utiliser, comme kings avec Kimtaeri

@Shinoa
il y a 2 ans
Mais qui te la conseiller ?

Ah bah c'est marrant, le drama que j'ai suggérer à @Freya bah c'est littéralement la même chose, le QLC et la CDP fouillent dans leur vie antérieur en découvrant qu'ils étaient des résistants lors de l'occupation japonaise en Corée

Les scènes de PAZ que tu as mis + l'ost Secret ma bien pazifié, du coup après king of land je vais le watch direct je pense
:arin_regard:
il y a 2 ans