Ce sujet a été résolu
Magnifique
J't'enverrai une version dans laquelle il n'y a pas d'espace entre la page QLC et le bord de l'image, je pense que ça donnera mieux
Et sur imgur aussi
J't'enverrai une version dans laquelle il n'y a pas d'espace entre la page QLC et le bord de l'image, je pense que ça donnera mieux
Et sur imgur aussi
il y a 2 ans
Magnifique
Et sur imgur aussi
Et sur imgur aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après avoir fini "Come and Hug" me je voulais go "If you Wish upon" avec la CDP Choi SooYoung de SNSD mais quand je vois ça
Et quand la CDP dit "je t'aime" au QLC à 0:47 et qu'ils se mettent à rigoler en mode ils tournent ça en dérision ça pue l'occident
Je comprends pq ce drama à bide contrairement au drama "I married a anti fan" avec la même CDP et le même QLC
Si vous voulez voir un drama avec elle go I married a anti fan", lui c'est un drama certifié hhallyu

Et quand la CDP dit "je t'aime" au QLC à 0:47 et qu'ils se mettent à rigoler en mode ils tournent ça en dérision ça pue l'occident
Je comprends pq ce drama à bide contrairement au drama "I married a anti fan" avec la même CDP et le même QLC
Si vous voulez voir un drama avec elle go I married a anti fan", lui c'est un drama certifié hhallyu
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
@Shinoa
https://onche.org/topic/49782/ajout-du-badge-qlc
Ils ont ajouté le badge "fou du village dream" et "QLF"
On doit avoir le badge QLC
go soutenir
@Shinoa
Ils ont ajouté le badge "fou du village dream" et "QLF"
On doit avoir le badge QLC
il y a 2 ans
Tu peux tjrs pas mettre de CI dans ta signature auft ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigo
Que Chae veille sur ton embrayage alors
Par contre le code j'espère tu le passes en libre
Que Chae veille sur ton embrayage alors
Par contre le code j'espère tu le passes en libre
il y a 2 ans
G vu,
kamsamnida
Le truc c'est que même s'il apparaissait ce seraient les modos qui le distribueraient de la manière qu'ils veulent, on n'aurait aucune maîtrise là-dessus
il y a 2 ans
Cette hiver je go
CHOMAGE, donc faudra se faire des watch party kdrama douillet entre QLC le soir sous la couverture + pluie dehors

il y a 2 ans
Le truc c'est que même s'il apparaissait ce seraient les modos qui le distribueraient de la manière qu'ils veulent, on n'aurait aucune maîtrise là-dessus
Bah il suffirait de demander , ce serait logique qu'ils distribuent les badges QLC aux QLC
Mais bon, faudrait déjà qu'il yen ait un de badge
il y a 2 ans
Mais si c'est l'auto école qui te donne un truc pour t'exercer, c'est que ta pris le forfait code compris
il y a 2 ans
Bah il suffirait de demander , ce serait logique qu'ils distribuent les badges QLC aux QLC
Ouais mais ce que je veux dire c'est que n'importe qui pourrait l'avoir
Enfin on y est pas encore
il y a 2 ans
Ouais mais ce que je veux dire c'est que n'importe qui pourrait l'avoir
C'est vrai que donner un badge QLC à un déchet qui écoute du Blackpink ce serait contraignant mtn que j y pense
il y a 2 ans
Sinn mon retour sur Come and hug me, aucune réponse ? Vous avez pas envie de le voir ? Faut remettrre le kimchi au centre de l'asiette
il y a 2 ans
Cool
Moi depuis que j'ai pris le saisonnier dream je suis un homme heureux, , slaving 7 mois, dodo 5 mois
Je sais pas c'est qui mais si cette personne regarderait vraiment des drama il serait venu sur le topic, les golems spé Blackpink/Netflix , non merci
Moi depuis que j'ai pris le saisonnier dream je suis un homme heureux, , slaving 7 mois, dodo 5 mois
Je sais pas c'est qui mais si cette personne regarderait vraiment des drama il serait venu sur le topic, les golems spé Blackpink/Netflix , non merci
il y a 2 ans