InscriptionConnexion
J'ai mis le sticker Image dans la présentation du topic il est vraiment stylax
:yena:
Magnifique
:Hong_Eun-chae:

J't'enverrai une version dans laquelle il n'y a pas d'espace entre la page QLC et le bord de l'image, je pense que ça donnera mieux
:yeji:

Et sur imgur aussi
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Magnifique
:Hong_Eun-chae:

J't'enverrai une version dans laquelle il n'y a pas d'espace entre la page QLC et le bord de l'image, je pense que ça donnera mieux

Et sur imgur aussi
il y a 2 ans

Le trailer du drama, c'est mieux qu'n résumax
il y a 2 ans
Après avoir fini "Come and Hug" me je voulais go "If you Wish upon" avec la CDP Choi SooYoung de SNSD mais quand je vois ça
:YooALaugh:
:d)

Et quand la CDP dit "je t'aime" au QLC à 0:47 et qu'ils se mettent à rigoler en mode ils tournent ça en dérision ça pue l'occident

:hallyu2:
:arin_qlcomg:

Je comprends pq ce drama à bide contrairement au drama "I married a anti fan" avec la même CDP et le même QLC

Si vous voulez voir un drama avec elle go I married a anti fan", lui c'est un drama certifié hhallyu
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
@Shinoa

onche.org https://onche.org/topic/49782/ajout-du-badge-qlc

Ils ont ajouté le badge "fou du village dream" et "QLF"

On doit avoir le badge QLC
:YooARacaille:
go soutenir
il y a 2 ans
Tu peux tjrs pas mettre de CI dans ta signature auft ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigo
:arin_regard:
:Haewon:

Je met ça dans le topax
GIF
il y a 2 ans
Aigo

Que Chae veille sur ton embrayage alors

Par contre le code j'espère tu le passes en libre
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
G vu,
kamsamnida
:kimtaeri2:
Le truc c'est que même s'il apparaissait ce seraient les modos qui le distribueraient de la manière qu'ils veulent, on n'aurait aucune maîtrise là-dessus
:Chaeryeong_depitee:
il y a 2 ans
Cette hiver je go
:d)
CHOMAGE, donc faudra se faire des watch party kdrama douillet entre QLC le soir sous la couverture + pluie dehors
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Le truc c'est que même s'il apparaissait ce seraient les modos qui le distribueraient de la manière qu'ils veulent, on n'aurait aucune maîtrise là-dessus
:Chaeryeong_depitee:
Bah il suffirait de demander , ce serait logique qu'ils distribuent les badges QLC aux QLC

Mais bon, faudrait déjà qu'il yen ait un de badge
il y a 2 ans
Mais si c'est l'auto école qui te donne un truc pour t'exercer, c'est que ta pris le forfait code compris
il y a 2 ans
Bah il suffirait de demander , ce serait logique qu'ils distribuent les badges QLC aux QLC

Mais bon, faudrait déjà qu'il yen ait un de badge
Ouais mais ce que je veux dire c'est que n'importe qui pourrait l'avoir

Enfin on y est pas encore
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ouais mais ce que je veux dire c'est que n'importe qui pourrait l'avoir

Enfin on y est pas encore
C'est vrai que donner un badge QLC à un déchet qui écoute du Blackpink ce serait contraignant mtn que j y pense
il y a 2 ans
Sinn mon retour sur Come and hug me, aucune réponse ? Vous avez pas envie de le voir ? Faut remettrre le kimchi au centre de l'asiette
il y a 2 ans
Cool

Moi depuis que j'ai pris le saisonnier dream je suis un homme heureux, , slaving 7 mois, dodo 5 mois

Je sais pas c'est qui mais si cette personne regarderait vraiment des drama il serait venu sur le topic, les golems spé Blackpink/Netflix , non merci
il y a 2 ans