Ce sujet a été résolu
Candidat libre c'est quand tu passes le code tout seul et tu paies 30e l'examen à laposte et basta, quand c'est avec l'auto école c'est eux qui se chargent de tout et qui vont t'inscrire à l'examen + tu paies le forfait de ton permis plus cher, c'est de la douile
Annule si tu peux
Annule si tu peux
il y a 2 ans
Ils m'ont proposer de taffer cette hiver, chose que j'ai fait l'année dernière mais
je vais pas refaire cette erreur
L'hiver il fait trop froid sur la piste et ma paie en chute libre, ça vaut pas l'coup ouient. Là au moins je pourrais me focus sur les dramas et la paz en toute sérénité

L'hiver il fait trop froid sur la piste et ma paie en chute libre, ça vaut pas l'coup ouient. Là au moins je pourrais me focus sur les dramas et la paz en toute sérénité
il y a 2 ans
wtf ta pas fini crash landing depuis le temps
Comment ça kdrama de Vanessa, qu'est ce que ta regarder ?
Au passage, oublie pas Shinoa, quand tu va commencer à taffer, tu va commencer à sortir donc
côtoyer les Vanessa malgré toi, la population ect du coup tu va naturellement redevenir aigri, la hallyu est la bulle qui t'empêchera de vriller
faut vraiment reveille la hallyu et ne jamais la perdre de vue
Comment ça kdrama de Vanessa, qu'est ce que ta regarder ?
Au passage, oublie pas Shinoa, quand tu va commencer à taffer, tu va commencer à sortir donc

il y a 2 ans
Exa exa, la skincare pill à était ingurgité grâce aux Kdrama
La voie rapide à 5h du mat en hiver, plus jamais
La voie rapide à 5h du mat en hiver, plus jamais
il y a 2 ans
J'aimerais refaire ma CI mais avec YooA, qqlun aurait une photo d'elle de face en mode ID ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'aimerais refaire ma CI mais avec YooA, qqlun aurait une photo d'elle de face en mode ID ?
Je suis dans le même cas
J'aimerais bien changer pour Bona afin que ça soit plus cohérent avec ma pdp, @Shinoa tu te souviens de quelle manière tu avais trouvé la photo de Luda ?
J'aimerais bien changer pour Bona afin que ça soit plus cohérent avec ma pdp, @Shinoa tu te souviens de quelle manière tu avais trouvé la photo de Luda ?
il y a 2 ans

@kings23 toi qui aime les cheveux court et moi de même, elle à les cheveux court dans ce drama
Pour les ceux qui ne connaisse pas encore Jo Bo Ah dans leur CDPdex, il faut go

Forest

La CDP à vélo ou encore la cdp de la foret on la surnomme aigo
C'est une CDP veteran dans le kdrama game tout comme Han Hyo Joo Park Shin Hye et compagnie
il y a 2 ans
[ALERTE]
@caramoule
Aigo Yooa est trop jolie avec sa petite robe bleu on dirait une sirène
Je suis content qu'elles (enfin "elles", je veux dire leur label) ont décider de rester sur le même thème , soit la hallyu, MV colorés, mignonnerie ,ect
mais musicalement et objectivement le son est pas dingue non plus , c'est pas autant catchy qu'un non stop ou remember me quoi
@caramoule
Aigo Yooa est trop jolie avec sa petite robe bleu on dirait une sirène
Je suis content qu'elles (enfin "elles", je veux dire leur label) ont décider de rester sur le même thème , soit la hallyu, MV colorés, mignonnerie ,ect
mais musicalement et objectivement le son est pas dingue non plus , c'est pas autant catchy qu'un non stop ou remember me quoi
il y a 2 ans
J'ai quand même bien aimé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
12m de vues en 1 jours quand même, la population attendait vraiment le retour des fées cdp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
La PDP de ta dramalist est
faut changer ça
Alors Lawless Lawyer ?
Et ta entamer Taxi Driver bmg tu préviens pas
Faut que t'en parle sur le topax
+ OST
@Freya Tu commences quand Chicago Typewriter ?
@Kings23 Je te vois te co de temps en temps, ça en est ou ?
La PDP de ta dramalist est
Alors Lawless Lawyer ?
Et ta entamer Taxi Driver bmg tu préviens pas
@Freya Tu commences quand Chicago Typewriter ?
@Kings23 Je te vois te co de temps en temps, ça en est ou ?
il y a 2 ans
"Je ne sais quoi""
Ayaaa, en Corée ils pensent encore que le français est classe alors que dans la réalité..
il y a 2 ans
Je vois. Moi perso j'y ai pas vu de non alchimie.
Il y a aussi la saison 3 de Taxi Driver qui sortira bientôt
Not others je vois qu'il est en Watch Party et ce drama je l'ai pas vu donc ça tombe bien, ça te dit ? T'es à quel épisode ?
Au passage, tu devrais regarder "J'ai marrier un ANTI FAN" si t'aime bien "no other" avec la CDP Sooyoung (tu sais que c'est la chanteuse de SNSD ? )
Il y a aussi la saison 3 de Taxi Driver qui sortira bientôt
Not others je vois qu'il est en Watch Party et ce drama je l'ai pas vu donc ça tombe bien, ça te dit ? T'es à quel épisode ?
Au passage, tu devrais regarder "J'ai marrier un ANTI FAN" si t'aime bien "no other" avec la CDP Sooyoung (tu sais que c'est la chanteuse de SNSD ? )
il y a 2 ans
Aigo c'est bien ça
Par contre les films c'est pas suffisant, faut regarder des kdrama
Par contre les films c'est pas suffisant, faut regarder des kdrama
il y a 2 ans
j'ai mis une scène de Taxi driver dans la présentation du topic chez pas si vous avez vu
il y a 2 ans