InscriptionConnexion
Pour les clés qui aiment les thrillers, je viens juste de finir "Hell is other people" (타인은 지옥이다) et je conseille fortement
:chat_poche:

l'intrigue est vraiment sympa et est basé sur les dortoirs Coréens, les famosas goshiwon (고시원) pour ceux qui connaissent

La serie est basée sur le Webtoon du meme nom, je viens juste de commencer a le lire et c'est une tuerie aussi

Je l'ai regardé en Russe mais je sais que pour les francophones il n'y a que le VOSTFR, je ne suis meme pas sûr qu'il y ait de doublages en Anglais
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Regarde Forest après, c'est obligatoire
:YooARacaille:
il y a 2 ans

jal jayo j'vous laisse sur ce son apaisant de la province féerique de Joseon
:arin_regard:
il y a 2 ans
:fdv_sante:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Qu'est ce que vous pensez de la 2nd saison de DP (Deserter Pursuit)?
il y a 2 ans
Du service militaire, des mutineries et du harcèlement dans les unités armées
:Naindesbois:
il y a 2 ans
Perso, pour le moment je trouve la seconde saison aussi bien que la première même si l'intrigue met du temps à se remettre en place
:Loupe_Ive:
il y a 2 ans
Là ça démarre à partir du 2e, mais les ep sont longs
il y a 2 ans
Je l'ai vu hier, c'était médiocre mais ça se regarde. Mais on sent les influences américaines dans la réalisation.
Activiste communiste
il y a 2 ans
quelqu'un a déjà vu le film "i saw the devil" ?
:zoomp:
il y a 2 ans
Merci
:Happycat:
il y a 2 ans
Ouai il me tente bien, j'espère que c'est pas trop violent
:Happycat:
il y a 2 ans

J'vais start ce drama grâce à cette scène , c'est
:qlc_hallyu:
mydramalist.com https://mydramalist.com/726273-king-the-lander avec la CDP Yoona de SNSD

Chad QLC Chaebol ceo d'entreprise et petite cdp femme de ménage à l'hotel, le drama respecte les codes de la hallyu et de la réalité
C'est comme le drama "The Secret Life of My Secretary" avec la CDP Jin Ki Joo, c''est le même délire

J'vais aussi go Hearbeat mydramalist.com https://mydramalist.com/746637-my-heart-beats la CDP Yoon So Hee de Witch's Love et la CDP Won Ji An que je connais pas par contre, ce sera une découverte pour mon CDPdex

En gros c'est l'histoire d'un QLC immortel spé vampire et d'une CDP qui vont se détester puis se pazifier et tomber amoureux si j'ai bien compris j'ai hate
:kimtaeri9:

J'vous dirais des nouvelles
:kimtaeri9:
il y a 2 ans
Merci de la recommandation d'ailleurs, j'ai regardé ça hier soir et c'était bien sympa ! Pas trop long et assez bien rythmé.
Activiste communiste
il y a 2 ans
Je suis peut-être prêt à essayer Twenty-Five Twenty-One juste pour Bona

Du coup questions :

@kings23 quels points tu as le plus apprécié par rapports aux autres dramas ?

et @410euros j'ai remarqué que tu n'as mis que la note de 7 sur ta dramalist. Quelque chose a manqué selon toi ?

:bona_s:
il y a 2 ans
J’ai regardé Revenant et c’était très bien. Je recommande.
:tomoko_pensive:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je suis peut-être prêt à essayer Twenty-Five Twenty-One juste pour Bona

Du coup questions :

@kings23 quels points tu as le plus apprécié par rapports aux autres dramas ?

et @410euros j'ai remarqué que tu n'as mis que la note de 7 sur ta dramalist. Quelque chose a manqué selon toi ?

:bona_s:
Oui, une fin, il manque la fin.
:kimtaeri12:

La fin est frustrante, un peu comme pour le drama Memory of Alhambra. Il y a des dramas parfois ou tout se déroule bien mais qui te mettent une fin frustrante sans aucun sens et qui te dégoute de tout.

Il peut y avoir des fins triste si elle à du sens, comme Uncontrollably Fond ou le QLC meurt d'une maladie mais dans Twenty five tewenty one la fin est absurde, y a aucune émotion, aucun message de fonds, vraiment rien.

En gros, il y a une rupture à la fin mais quel est l'intérêt de suivre tout une romance pour une rupture à la fin qui plus est sans contexte.

À la fin ils décident de rompre mais sans aucune raison et sans contexte, juste comme ça, sorti de nulle part, du coup ça donne un gout amer d'occidentalisation spé rupture à la Vanessa "ololo jsé pas ce que je veu on se quitte tu essaye pa de me comprendr gneu" .

Tu suis un amour fort et passionnel pdt 13 14 épisodes et qui se finit sur rien, qui se finit tel une relation à l'occidentale.
Il y a aucun message de fond qui justifie cette fin, vraiment une fin foiré.

Même leur personnalités changent drastiquement à la fin, comme si la fin était là pour te dire "oublie pas, tu es sur Netflix, pas Viki"

il y a 2 ans
Sinon perso je suis entrain de suivre "King of Land" et je suis dès le premier ep absorbé par le drama
:Haewon:

@Kings23 D'ailleurs je suis choqué, Yoona joue extrêmement bien comparé à K2 elle à grave progresser
il y a 2 ans
Oui, une fin, il manque la fin.

La fin est frustrante, un peu comme pour le drama Memory of Alhambra. Il y a des dramas parfois ou tout se déroule bien mais qui te mettent une fin frustrante sans aucun sens et qui te dégoute de tout.

Il peut y avoir des fins triste si elle à du sens, comme Uncontrollably Fond ou le QLC meurt d'une maladie mais dans Twenty five tewenty one la fin est absurde, y a aucune émotion, aucun message de fonds, vraiment rien.

En gros, il y a une rupture à la fin mais quel est l'intérêt de suivre tout une romance pour une rupture à la fin qui plus est sans contexte.

À la fin ils décident de rompre mais sans aucune raison et sans contexte, juste comme ça, sorti de nulle part, du coup ça donne un gout amer d'occidentalisation spé rupture à la Vanessa "ololo jsé pas ce que je veu on se quitte tu essaye pa de me comprendr gneu" .

Tu suis un amour fort et passionnel pdt 13 14 épisodes et qui se finit sur rien, qui se finit tel une relation à l'occidentale.
Il y a aucun message de fond qui justifie cette fin, vraiment une fin foiré.

Même leur personnalités changent drastiquement à la fin, comme si la fin était là pour te dire "oublie pas, tu es sur Netflix, pas Viki"

J'ai pas cliqué sur les spoilers, la fin est frustrante ?
:Baek:
il y a 2 ans