InscriptionConnexion
Ouai bah voilà c'est ce que je disais...

olalal il est trop sensuel, en plus c un tueur en serie, c trop un bad boy 😍😍😍😍 #StanBTS #Jungook "

(Je me sens sale d'avoir utiliser ces stickers)

""La fille a trpp de prestance 😍😍😍😍"

Ca va être quoi la suite ? Itaewon Class ? Il est évidemment bien noté sur ce site.
:YooARacaille:

C'est pour ça que j'ai créer les QLC, crois pas partager ta passion ces putains de normies gauchisé, derrière les utilisateurs de MDL ce sont des meufs, y a que ça.

Oui, c'est Chicago
:kimtaeri1:
:kimtaeri9:
il y a 2 ans
MDL c'est juste pour faire une liste des ses dramas + suivre l'actu des nouveaux drama, sans plus
il y a 2 ans
Oui désolé d'avoir infliger cette polution visiuelle au topic mais j'étais obliger
:kimtaeri12:

Oui c'est nul, ça s'appelle l'occidentalisation, ni plus, ni moins
il y a 2 ans
Je repurifie immédiatement le topic
:d)

la CDP qui donne du pop corn au QLC, tant de bienveillance dans une si petite personne
il y a 2 ans
Je me fais le premier épisode de Chicago ce soir
:isa_pika:
il y a 2 ans
King of land est vraiment bien
:arin_regard:

Yoona à tellement améliorer son acting comparé à K2, ça n'a rien a voir
Et elle est trop mignonne

Il est très marrant aussi

@Shinoa y a Kim Ga Eun de "I Picked Up a Star on the Road" dans le drama

Mais dès que je l'ai fini je go
Repply 1994 , quel honte d'avoir raté ce classique J'ai vu qql scènes et comme je m y attendais, il est pazifiant

Les "vieux dramas" c'est comme le bon vin,

putain j'suis mort, dans le drama les jeunes QLC se font pazifié à la télévision par "APINK", c'est juste pas un délire les jeunes QLC qui grandissent avec les CDP , c'est pour ça qu'ils ont de si bons résultats scolaire

Alors que nous...
il y a 2 ans
J'boucle aussi sur Secret de Yelo
:arinqlc:
il y a 2 ans
Avec le bruit de la pluie au début

Je me vois déjà cet hiver au chom en voyant la pluie derrière ma fenêtre et moi chez moi avec un bon café chaud
:arin_jiho_qlc:
il y a 2 ans
Attends mais what, le QLC qui joue dans "king the land" est le même QLC de "Just Beetwen Lover", je l'avais même pas reconnu, il à complètement glow up

il est passer de ça à ça
ayaaa c'est dingue comment une coiffure ça peut toucher changer , la pill est prise

Le QLC qui glow up et la CDP Yoona qui elle à complètement glow up son jeu d'acteur

Sinn, j'en suis qu'a l'épisode 3 et je suis complètement pazifié, les codes de la hallyu sont complètement respectés, le QLC chaebol, la CDP qui gravit les elechelons dans l'entreprise et le QLC qui finit par tomber amoureux de cette dernière alors qu'ils se détestaient + jeu de pouvoir dans l'entreprise, ect bref, le cocktail classique de la hallyu est présent
GIF
:qlc_hallyu:
il y a 2 ans
"Si vous connaissez pas le webtoon, c'est un thriller qui raconte l'histoire d'un garçon qui vit seul avec son père qui est un serial killer. Et son père le force à faire des choses horribles. Jusqu'au jour où une nouvelle étudiante arrive dans sa classe avec qui il se lie d'amitié. Mais il se rend compte ensuite que son père a des vues sur elle alors il va tout faire pour la protéger de lui."

Tu viens de faire le synopsis de "come and hug me", c'est complètement ça l'histoire , par contre il est marquer nul part que c'est un webtoon
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
La beauté qui se dégage des dramas après tant d'années me fascine toujours autant
:jiho:
En même temps vu le contraste avec le pays dans lequel on vit en même temps..
le pays de la laideur
il y a 2 ans
Image Image Image

le QLC pazifié par la CDP qui ose même pas la regarder et se cache
(par contre ce qui s'ensuit après c'est un quiproquos hein)

Perso
même réaction
il y a 2 ans
Désolé 410 mais c'est un grand non pour chicago. Ce que j'avais aimé dans my mister c'était que le personnage principal était justement tout l'inverse du jeune égocentrique de service qu'on nous ressort trop souvent dans les dramas. Pour chicago je peux déjà plus voir la gueule du mec (j'ai tenu 30min)

Je vais essayer le drama avec Kim tae ri et je vous tiens au courant
:kimtaeri13:
il y a 2 ans
Vs regarder les dramas pour l'actrice ou l'acteur ?
:chaewon_rien_compris:

En plus tu me fait un retour pour un trait de personnalité à la con au bout de 30min
il y a 2 ans

Je boucle sur cet OST depuis taleur, c'est dingue comment les OST mettent de bon humeur

Kdrama OST
nettoyage des connexions neuronales
bon pour la santé
il y a 2 ans
Complètement tarax la cdp
il y a 2 ans
Oui mais une CDP qui se bat
pas bien

Le niveau de violence des CDP toléré

GRAND MAX

Ce sera donc une amende de 100 000 wons pour Shin hye sun
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans

Voilà un vrai de combat de CDP, les CDP se battent en essayant d'agir de façon plus mignonne que l'autre, là c'est un combat dans les règles de l'art
il y a 2 ans
"c est qu'elles sont liées au drama qu'on a suivi,""

Exa exa

Même si c'est assez récent, il y a une sorte de "nostalgie" qui se dégage, car c'est la musique du drama que tu as visionné
:jiho:
il y a 2 ans
Aussi, dans le MV de cet OST (qui sont tout simplement des scènes du drama), c'est beau et propre, lisse, frais. Je ressens un peu une vibe "de la perfection" si tu vois ce que je veux dire
:kimtaeri12:
ça me fascine , c'est pour moi l'expression de la beauté.

Corée = beau, simple.

D'un côté tu as l'esthétisme et le pragmatisme des coréens, de l'autre, la France empire de la laideur
il y a 2 ans