InscriptionConnexion
:yunaa:
:sora_nounours:
GIF
il y a 2 ans
@freya

tu nous avais pas dit qu'il y avait d'aussi beau OST dans Alchemy of souls
:parkminyoungqlc:

C'est pour ça qu'il faut tjrs partager les meilleurs OST une fois le drama terminé, car il y a des pépites
:iuqlcpriere:
il y a 2 ans
Oh Babylone
il y a 2 ans
C'es ta nouvelle bias ?
:jihoqlc:

Moi perso ma bias du moment, bah c'est YOONA de SNSD, notamment par le drama king of land
:YooARacaille:
:d)
:yena:
:qlc_arin:

Je retombe dans la vibe girl's generation
:qlc_arin:

En plus Sooyoung et Yoona de SNSD farm les dramas en ce moment

Je vais regarder "not other" du coup aussi

Si t'aime bien Sooyoung go "je me suis marié à un anti fan", Sooyoung est trop mignonne dedans
:iucoeur:
il y a 2 ans
Un drama à me conseiller ?
:hap:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Luli Lee envoie tellement du lourd avec son nouveau titre :

Ce teaser donne grave envie bordel
:coeur:

il y a 2 ans
Merci de la réponse!

Plutôt historique, thriller, policier, horreur. Perso.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Ça à l'air intéressant vu le succès que le drama à eu en Corée du Sud.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
안녕 !

Une bande de khey d'Avenoël y sont allés, tu étais avec eux ?
:noel:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Ah bah je vais regardé Beyond Evil alors merci khey !
Le seul Nicky
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Je l'avais déjà mit dans ma plan to watch car il y a la fée Han Hyo Joo mais j'éspère que c'est pas un drama de soyboy ""boom boom explosion", je veux voir la CDP en tant que CDP.
:kimtaeri12:

@Shin_Hye_Sun concernant ta prosopagnosie, c'est la CDP de W si jamais
:YooaQLC2:
il y a 2 ans
Aigo

Oui, dont Forest en HOLD
:YooaQLC3:
(dans 2 mois j'go chom pr tout l'hiver donc on pourras commencer les watch party au chaud
:iuqlcpriere:
)

Fight my Way aussi tu dois regarder, élargir ta palette à CDP oublie pas
:kimtaeri12:
Dans ce drama la fée Kim Ji Won fait pleins d'aegyo
:arinjihoqlc:

Y a aussi des dramas un peu plus anciens que je pourrais te suggérer et qu'il FAUT voir car ce sont des classiques mais tu va m'énerver si tu commences à chipoter parce que c'est ancien "gneu ça manque de luminosité" , t'es capable de me faire des critiques comme ça
:kimtaeri10:

Après c'est pas non plus des dramas des années 2008 hein, mais y a des dramas des années 2011 2019 à voir absolument, comme "The Heirs", " Cinderella and the Four Knights"", "Ma chère et tendre Kong Shim", "Trot lover", "School 2015", "The Secret Life of My Secretary" " "When Time Stopped" ect

Car il y a tout les codes de la hallyu dans ces dramas, c'est souvent des romances ou le QLC est un CHAEBOL et la CDP
prolétaire et le QLC porte la CDP sur son dos après une beuverie de Soju pour la ramener chez elle
et le QLC la borde dans son lit aigoo. Et la famille du Chaebol est contre la relation et la mère du QLC chaebol gifle la prolo CDP avec une liasse de billet pour qu'elle mette un terme à la relation, et là ta un OST épique qui retentit, c'est ça qu'on veut
(c'est pas forcément ça mais globalement c'est souvent dans ce style, c'est ça un vrai drama coréen)

On veut pas d'une pute dévergondé en colocation avec ses copines les putes qui vont en boite de nuit tout les week (soit la quasi des romances Netflix), on veut de vrais histoires avec de vrais fées CDP et de vrais QLC

Ah et bmg ta tjrs pas vu " While You Were Sleeping" avec la CDP IU, putain ta tellement de drama à voir, la chance
il y a 2 ans
Ce sont pas des sitcoms non plus

Putain mais qu'est ce que tu racontes avec ton drama chinois, c'est un drama coréen ultra connu avec un QLC combattant de MMA et une CDP

Tu commences déjà m'énerver
:kimtaeri11:
il y a 2 ans
Tu manques de respect à ton sunbae
:kimtaeri11:
il y a 2 ans
J'retourne regarder ""L'Empire du sourire" avec la CDP yoona
:parkminyoungqlc:

jal jayo
:iucoeur: