Ce sujet a été résolu
Je me suis tenu les 2 joues comme ça
quand j'ai vu Yooa à 1:30 faire son petit refrain dans "summer comes" et quand elle dit "sushi" en rigolant
Donc c'est de bon augure

Donc c'est de bon augure
il y a 2 ans
Révise un peu quand même si c'est ton premier code (sur ornikar) mais tu l'auras c'est ultra facile c'est que de la logique oui
Au passage, je sais pas si c'est une fake news ou pas mais un collègue ma dit que le permis MOTO pourra être financer en 2024 par le CPF (ton compte formation si ta bossé) (donc si finançable par PCF, il est aussi par pole emploi)
Aigo content pr toi
Au passage, je sais pas si c'est une fake news ou pas mais un collègue ma dit que le permis MOTO pourra être financer en 2024 par le CPF (ton compte formation si ta bossé) (donc si finançable par PCF, il est aussi par pole emploi)
Aigo content pr toi
il y a 2 ans
y a 0 manip c'est automatique
Après c'est que 800 balles c'est rien
Après c'est que 800 balles c'est rien
il y a 2 ans
J'en avais parler et ce n'était qu'une théorie mais du coup c'est officiel via cette vidéo
Le QLC du drama avec Park Min Young
https://mydramalist.com/32293-her-private-life va jouer dans le prochain jeu Sega Yakuza
C'est marrant que je vais voir un acteur de drama être dans un de mes jeux préférés
Comme je l'ai dit, peut être qu'un jour ils mettront des CDP vu qu'ils vont mettre des QLC, imaginer un jeu Yakuza avec par exemple Chae Soo Bin dedans
préco day one perso
Im not a robot le jeu
les QTE bisous sur la joue ou le front
Le QLC du drama avec Park Min Young
C'est marrant que je vais voir un acteur de drama être dans un de mes jeux préférés
Comme je l'ai dit, peut être qu'un jour ils mettront des CDP vu qu'ils vont mettre des QLC, imaginer un jeu Yakuza avec par exemple Chae Soo Bin dedans

Im not a robot le jeu
il y a 2 ans
410euros
2 ans
La CPOP c'est sous côté
C'est la seule chinoise que j'aime elle a une voix tellement douce, je l'ai découvert il y a peu
Mes préférées :
Mes préférées :
il y a 2 ans
C'est la seule chinoise que j'aime elle a une voix tellement douce, je l'ai découvert il y a peu
Mes préférées :
Mes préférées :
il y a 2 ans
Pourquoi ta changer de pseudo ?
Parce que la frustration était devenue insoutenable de n'avoir pas eu le temps de mettre la main sur @Cyanure, j'ai préféré changer complétement de pseudo du coup
Oui j'ai oublié de la mettre
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
Nouveau drama avec Shin hye sun et elle à les cheveux colorés dans celui ci
https://mydramalist.com/7[...]y-19th-life/photos?page=4
Nouveau drama avec Shin hye sun et elle à les cheveux colorés dans celui ci
il y a 2 ans
Parce que la frustration était devenue insoutenable de n'avoir pas eu le temps de mettre la main sur @Cyanure, j'ai préféré changer complétement de pseudo du coup
il y a 2 ans
Aya, perso
Sur ce je quitte le fofo immédiatement, je dois finir Come and Hug me avant l'esclavage qui reprends à 5h
Bonne soirée

Sur ce je quitte le fofo immédiatement, je dois finir Come and Hug me avant l'esclavage qui reprends à 5h
Bonne soirée
il y a 2 ans
Ça c'est pas très Hallyu par exemple j'imagine.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je suis en full esclavage en ce moment impossible
il y a 2 ans
Je suis en full esclavage en ce moment impossible
Bah t'aurais pu me répondre...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Aigo belle review
Tu lui à mis 9/10
Par contre il y a 0 décadence. J' sais pas de quoi tu parles.
Faut arrêter les fake news et la diffamation pour des scènes totalement random de ce genre. On pourrait croire que c'est un drama Netflix et ça fait pas honneur à Chae
.
La scène lunaire avec une femme blanche qui se fait escroquer par un brouteur du Congo, ou inversement, j'sais même plus, je ne me souviens même plus de cette scène ultra random. J'ai envie de te dire que ça doit être une scène réaliste.
C'est simplement l'Occident illustré et tel qu'il est. On parle de décadence dans un drama lorsque ce sont les CDP qui sont impliqués.
Oui y a de meilleurs OST mais celle de im not a robot sont tellement nostalgique pour moi
Va falloir mtn go
Forest ( @Shinoa faut des stickers Jo Bo Ah
), drama full
ou alors "Lawless Lawyer". avec la CDP Seo Ye Ji. Quand je te suggère un drama, l'actrice doit aussi te plaire.
Par contre il y a 0 décadence. J' sais pas de quoi tu parles.
La scène lunaire avec une femme blanche qui se fait escroquer par un brouteur du Congo, ou inversement, j'sais même plus, je ne me souviens même plus de cette scène ultra random. J'ai envie de te dire que ça doit être une scène réaliste.
Oui y a de meilleurs OST mais celle de im not a robot sont tellement nostalgique pour moi
Va falloir mtn go

il y a 2 ans
When Time Stopped un peu dans le même délire que "angel last mission" aussi, tu devrais aimer @Shin_Hye_Sun
il m'a
TRAUMA
quand je me remémore cet ost
envie de pleuré
la fin putain, j'en dis pas plus
@Freya go
Just Between Lovers
https://mydramalist.com/24230-just-between-lovers un peu dans le même délire que My Mister, tu devrais aimer
sauf que là c'est une vraie romance et c'est pas la CDP qui est torturé mais le QLC

@Freya go

il y a 2 ans