InscriptionConnexion
When Time Stopped un peu dans le même délire que "angel last mission" aussi, tu devrais aimer @Shin_Hye_Sun
:d)
:YooARacaille:
il m'a
TRAUMA

quand je me remémore cet ost
envie de pleuré
GIF
la fin putain, j'en dis pas plus
GIF

@Freya go
Just Between Lovers mydramalist.com https://mydramalist.com/24230-just-between-lovers un peu dans le même délire que My Mister, tu devrais aimer
:kimtaeri1:
sauf que là c'est une vraie romance et c'est pas la CDP qui est torturé mais le QLC
Je m'en rappelle avoir déjà vu la bande annonce...sans plus j'avais pas accroché
:Nagyung:
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que tu racontes im not a robot pro métissage wtf tu vrilles complètement là, tu dis n'importe quoi, ta bu ? Je peux pas laisser passer ça. C'est un Drama entre une CDP et un QLC, point. Et même 2 CDP et 2 QLC puisqu'il y a 2 couples dans le drama.

Rien à branler des blanches et de leur péripéties dans une micro scène secondaire complètement osef, en quoi ça te choque, tu les aimes ou quoi ? Surtout que là tu me parles d'acteurs qui jouent expressément le rôle d'étranger, ce sont des étrangers dans le drama
Qu'une blanche se fasse escroquer ou l'inverse, les coréens en ont rien à branler et moi de même, y a pas de propagande ils en ont rien à foutre des blanches ou des noirs. Par contre, regarde un drama comme "Itaewon Class", ou là la CDP est une décadente, trans, pute, ou ta des noirs qui se battent contre le racisme en Corée, quand ça touche la société, là tu va voir c'est quoi de la vraie propagande.
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Action, thriller, même politique
:yooaqlc:
il y a 2 ans
@caramoule

Ready ?

Y a un méchant clown dans le trailer
il y a 2 ans
@caramoule

Ready ?

Y a un méchant clown dans le trailer
le nombre d'idol qui ont le bonnet a oreille de lapin
:YooALaugh:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je comprends khey

Mais c'est tellement osef qu'il faut pas s'attarder dessus, je veux dire qu'en plus dans le drama ils jouent le rôle d'étrangers, c'est pas comme si ils étaient présent dans tout le drama et qu'ils vivaient en Corée ou que y avait réellement un message derrière.

Itaewon Class c'est une purge, t'es pas au courant ? J'en parle dès la première page + même dans les règles du topic.
Regarde le par curiosité/expérience social comme tu l'as fait pour "The Package", comme ça tu pourras voir c'est quoi un vrai drama
:hallyu2:

Là c'est un véritable miroir de l'occident, tu sens tout le lobby occidental dessus.

Un Trans, une lesbienne, une CDP pupute influenceuse amoureux d'un CHAD (le QLC) mais qui se trimballe un SIMP tout en lui manquant de respect constamment (en gros l'attitude d'une occidentale lambda et c'est vu comme normal dans le drama), un noir locksé qui force à dire qu'il est coréen et se bat contre le racisme du Corée, du féminisme, ect.

Et là c'est caricatural mais y a des dramas qui le sont moins mais qui s'inspire tout de même des codes occidentaux ne serait ce dans des romances sans mignonnerie full toxique/sexe ou la CDP est une petite pute qui sait pas ce qu'elle veut ect c'est ce qu'il y a souvent sur Netflix, pour ça qu'il faut se méfié principalement de ce qu'il y a dessus.

Là oui c'est de la propagande.

Après encore une fois ça reste des anomalies et qui plus est principalement sur Netflix, osef.
il y a 2 ans
le nombre d'idol qui ont le bonnet a oreille de lapin
il y a 2 ans
Bon visionnage
:kimtaeri16:
aigo

Il est dispo en Watch party

Mais j'ai full esclavage j'ai vraiment 0 temps

En Hiver faudra en faire
il y a 2 ans
J'ai commencé celebrity sur Netflix, d'autres kheys l'ont vu ?
:Serious_jax:
il y a 2 ans
Bah non. Par contre l'inverse, les japonaises/chinoises dans les groupes Kpop, oui.
:arin_mimi_2:

En terme de moeurs ya rien avoir, hein, le Japon c'est juste trop caricatural

Il n y a que la Hallyu et son prophète Chae Soo Bin
:iuqlcpriere:
Et l'on y parle que le hangeul
il y a 2 ans
@410euros @Shinoa @Shin_Hye_Sun

Troisième fournée de cdp mignonnes
:coeur:

:arin_rire:
:Chaeryeong_micro:
:Chaeryeong_depitee:
:chaewon_moqueuse:
:Haewon:
:hayoung_galopine:
:isa_pika:
:sakura_ss:
:yeji:

et ma préférée en deux versions
:Sullyoon:
:Sullyoon2:
y a même moyen d'en faire un montage comme si elle tenait la page QLC

dans ce genre-là Image (j'ai fait ça vite fait mais vous voyez l'idée)
il y a 2 ans
De rien ça me fait plaisir
:Hong_Eun-chae:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
@410euros @Shinoa @Shin_Hye_Sun

Troisième fournée de cdp mignonnes
:coeur:

:Chaeryeong_micro:
:Chaeryeong_depitee:
:chaewon_moqueuse:
:Haewon:
:hayoung_galopine:
:sakura_ss:
:yeji:

et ma préférée en deux versions
:Sullyoon:
:Sullyoon2:
y a même moyen d'en faire un montage comme si elle tenait la page QLC

dans ce genre-là Image (j'ai fait ça vite fait mais vous voyez l'idée)
Aigoo jolie fournée
:arin_Aegyo_2:
kamsamnida

AYAAAAAAA, magnifique celui ci Image
il y a 2 ans

Ju JingYi, la seule idole CPOP que je valides

@caramoule t'aimes bien ?
il y a 2 ans

@caramoule

J'éspère ça va être bien

Ready ?
:arin_regard:
il y a 2 ans

Ju JingYi, la seule idole CPOP que je valides

@caramoule t'aimes bien ?
je connais pas j'éouterai ca après
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans

@caramoule

J'éspère ça va être bien

Ready ?
:arin_regard:
j'espère aussi on verra ca le 24
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Celui-là me plait bien perso

J'ai l'impression de réprimander un forumeur en le mettant à la place du pikachu
il y a 2 ans
Annyeonghaseyo
:iucoeur:

J'ai enfin fini "Come and Hug me" me (full esclavage estivale, sinon je l'aurais terminé plus rapidement). Je vais pas faire un preview aussi long que ceux de Shin Hye Sun, je vais resumax rapidement mais pour commencer avant toute chose, il est tamponner
:qlc_hallyu:

J'avais déjà fait le résumé du drama dans les pages précédentes mais je vais le refaire
C'est l'histoire d'un QLC fils d'un tueur en série et dont ce dernier à tué la famille de la CDP dont il était amoureux et en couple.
:kimtaeri11:

La CDP grandit et suit les traces de sa défunte mère en devenant actrice de K drama (AYAO, rêve des CDP
grandir et devenir actrice de KDRAMA, rêve des françaises
devenir une pute, selecao.) mais elle vit avec un trouble post traumatique.

Le QLC, quant à lui, grandit et devient inspecteur de police, mais il est rongé par la culpabilité d'être le fils d'un tueur en série. Le destin du QLC et de la CDP se recroise à l'âge adulte, et l'épisode tragique qu'ils ont vécu n'a pas disparu de leur mémoire, mais leur amour non plus.
:jiho:
,Pour la société, aimer le fils de l'assassin qui a décimé sa famille est inconcevable, voilà le background en gros.
:kimtaeri12:

Après pour pinailler, le fait que la CDP aime le QLC en dépit de ce qu'il c'est passer et que la société et les journalistes voit ça d'un mauvaise oeil est bizarrement pas assez exploité, on voit pas trop ça dans le drama en réalité. On voit juste le QLC au début du drama être blâmé par certains pour être tout simplement le fils d'un meurtrier mais sans plus, c'est tellement un chad que ça l'affecte pas tant que ça qui plus est dans le drama (dans certaines scènes si mais pas tant que ça). C'est pas aussi pousser que Pinocchio à ce niveau là.

Aussi, je trouve qu'il y a un peu de lenteur sur certains épisodes et le thriller est assez simple.

Mais c'est rentabilisé par le taux de PAZ et de câlins dans le drama, d'ailleurs le visage de la CDP, Kin ki Joo, m'a traumatisé de paz tout au long du drama, c'est inhumain
:yooapaz:

OST que j'ai aimer

Ce ne sont que des instrumental mais il sont tellement profonds
et ça reste hallyuesque puisque les compositeurs sont coréens et y a pas à dire les coréens sont doués pour le son.

Ce qui me choque c'est que le compositeur derrière ces instrumental est une idol de KPOP, "Kim Dong Hyuk" du boys band "iKON". C'est dingue, les idoles en corée = compositeurs, danceur, acteur, chanteur, sur diplomés, 150 de QI. Alors qu'en France les celebrités ....ent
:yena:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Celui-là me plait bien perso

J'ai l'impression de réprimander un forumeur en le mettant à la place du pikachu
J'ai mis le sticker Image dans la présentation du topic il est vraiment stylax
:yena:
il y a 2 ans