InscriptionConnexion
soral avait tout anticipé
:claire_wtcold:
il y a un an
Si c'est les Ukrainiens les russes l'ont quand même bien cherché. Fallait que ça arrive un jour ou l'autre
il y a un an
bon, à qui Twitter et le forum vont attribuer le faux drapeau ? les usa les juifs les juifs ou les usa ? y'a que 4 choix possibles
Les américains juifs de la juiverie américaine judéo-américano juive
il y a un an
Une page Wikipédia a déjà été créée sur cet attentat, n'importe qui peut y écrire n'importe quoi. Si vous voulez la modifier/y ajouter un truc/en retirer un truc, même sans être inscrit, c'est facile, cliquer sur "modifier", la suite est facile.
Inutile de faire les cons dessus, ça serait tout de suite retiré par un des nombreux internautes qui sont en train de la regarder.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_Crocus_City_Hall_en_2024
il y a un an
le forum et twitter hésitent entre plusieurs choix quant à qui est à l'origine de ce faux drapeau islamiste en voici la liste :

usa
juif
états unis
les sionistes
israel
amérique
united stade of america
youpin
yankee
putain d'amérlok
Comment allons-nous pouvoir faire le tri entre toutes ces pistes...
Image
il y a un an
oué bof
pas sûr c'est peut être tout simplement les américano-sioniste
:claire_wtcold:
il y a un an
Je pense aussi mais encore un événement irritant qui s'ajoute à une liste plus longue que nos bras
exactement.
et c'est vraiment fait exprès: les types sont sans cagoule et meme un gros joueur de FPS comprend qu'ils sont amateur.
c'est dingue.
il y a un an
Oui c'est le début. Préparez votre bardage monsieur! Vous êtes recruté
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a une éclipse solaire le 8 avril clef , nofake
il y a un an
C'est bien triste...
:sad3:

Pour moi c'est les Ukrainiens avec le soutient de l'OTAN. Incapable de faire autre chose que du terrorisme de toute manière.

j'espère que les Russes ne sont pas comme les Français et qu'au lieu de se mettre en PLS pour pas faire d'amalgames, ces derniers vont répliquer de manière forte.
il y a un an
Pour faire ce genre de merde il faut être bien fanatisé.
Le profil serait plutôt l’islamiste voir peut être des ukrainiens ultra nationaliste.
il y a un an
Mais vous pensez vraiment que c'est un petit topic sur Onche qui va trouver le commanditaire ? Attendez d'avoir plus d'infos bordel.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Les attentats frappent n'importe où.

Si cet attentat avait été fait avant les élections, la thèse aurait pu être que Poutine aurait fait cela pour renforcer le sentiment patriotique et justifier un vote massif pour lui ou pour dissimuler sa triche.

De la même manière on pourrait dire aussi que c'est Moscou qui l'a fait ajd pour faire passer une loi sur le contrôle de la vie privée avec des lois liberticides comme on a accusé les USA pour le 11 septembre.
Tout en profitant d'accuser la CIA avec le sophisme de "à qui profite le crime ?" et de pouvoir se disculper de la sorte.

Avec ces théories on peut inventer tout et n'importe quoi.
:pepew:
il y a un an
Merci pour le lien, surtout que c'est bien sûr en écriture cyrillique (l'alphabet russe), donc pas facile à trouver pour la plupart des kheys...

Suggestion à tous : comme d'autres internautes ont commencé à le faire, allez mettre un petit message de soutien en commentaire de leur dernière vidéo, pour le peuple russe...

In inegliche :
- pensées = "thoughts"
- courage = "courage"
- prières = "prayers"
- les Français = "the French"
- la France = "France"
- le peuple russe = "the Russian people"
Bonne intention clé, mais la musique est tellement nulle
:Vieux_mdr:
il y a un an
Image
il y a un an
Faut arrêter les conneries. Il y aurait pas de guerre si c'était le cas
il y a un an
Mon suspect principal : la CIA et ses petits bras sans cervelle ukrainiens

D'après une analyse poussée en direct de mon canap' verre à la main
Image
Et vous ?
il y a un an
je sait pas
il y a un an
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
ça fait un moment que les domino tombent . faut avoir une vision sur le long therme pas sur une fraction de seconde.
il y a un an