InscriptionConnexion
le dispositif anti attentat en russie etc, perso j'y connais rien, ils sont aux aguets comme en France ?
:claire_wtcold:
il y a un an
On monte d'un cran là...

Vous pensez que ca va vraiment partir en couille d'ici la fin de l'année? Avec l'autre fdp de macron et son ego démentiel?
il y a un an
Tagueul le crouille jsuis pas
:quient:

On sait tous que ce sont des sales rats adorateurs du prophète pédophile bisexuel
:ruquier_dhimmi:
:noel:
il y a un an
Le pire dans l'histoire et c'est tte la tragédie de la géopolitique c'est que ca peut etre n'importe qui :
- la Cia sous faux drapeau pour justifier le lachage de l'ukraine
- la russie pour accentuer les recrutements
- les islamistes
- les ukrainiens par vengeance
- etc....
Ya tellement de possibilité et de conflit d'interet. La blackpill ultime c'est de se dire que peu importe qui ou quoi, où et quand le plus important cest de pas se le prendre dans le cul
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
il y a un an-PEMT
Précipiter les russes dans la WW3
C'est un peu le projet du NWO du moment
pour ça il suffit d'envoyer qq missiles en pologne
:brisao:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an-PEMT
Le pire dans l'histoire et c'est tte la tragédie de la géopolitique c'est que ca peut etre n'importe qui :
- la Cia sous faux drapeau pour justifier le lachage de l'ukraine
- la russie pour accentuer les recrutements
- les islamistes
- les ukrainiens par vengeance
- etc....
Ya tellement de possibilité et de conflit d'interet. La blackpill ultime c'est de se dire que peu importe qui ou quoi, où et quand le plus important cest de pas se le prendre dans le cul
Premier raisonnement censé tu topax
:sexylook:
:Div5:
il y a un an
Possible
Mais la probabilité est très faible.
La Russie ne manque toujours pas de combattants
S'ils en étaient à leur 2eme ou 3eme vague de mobilisation, ça serait crédible
:cafe:
ou alors c'est le FSB/Poutine mais pour une autre raison que le recrutement
instaurer un climat de peur pour justifier des mesures liberticide ou augmenter son pouvoir
:challah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
En vrai c'est chaud, mais les mecs qui tirent sont nul a chier aussi heuresement
:golmon_miroir:

Ils prennent bien leurs temps
:golmon_miroir:

t.me https://t.me/nexta_live/73330
il y a un an
bon, à qui Twitter et le forum vont attribuer le faux drapeau ? les usa les juifs les juifs ou les usa ? y'a que 4 choix possibles
il y a un an
Je connaissais piknik

Ils sont saufs ?
Merci pour le lien, surtout que c'est bien sûr en écriture cyrillique (l'alphabet russe), donc pas facile à trouver pour la plupart des kheys...

Suggestion à tous : comme d'autres internautes ont commencé à le faire, allez mettre un petit message de soutien en commentaire de leur dernière vidéo, pour le peuple russe...

In inegliche :
- pensées = "thoughts"
- courage = "courage"
- prières = "prayers"
- les Français = "the French"
- la France = "France"
- le peuple russe = "the Russian people"
il y a un an
non mais jamais de la vie j'accuse les gentils Russes anti satan nwo etc je veux dire que c'est un attentat ISLAMIQUE sous faux drapeau
il y a un an
Agent dormant CIA, Groupuscule terroriste russe pro Ukraine, Islamistes j'y crois moyen et Mossad alors là pas dut out (
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Mange tes morts et baise le gros cul plein dcouscous de ta fatima de mère le gnioule
:Clarke_ahi:
:noel:
il y a un an
Agent dormant CIA, Groupuscule terroriste russe pro Ukraine, Islamistes j'y crois moyen et Mossad alors là pas du tout ( trop risqué pour eux en affront direct)
:Chat_NotReady:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
cette bande d'enculé y vont sans cagoule.
il y a un an
les jean militaires en pense quoi?.
il y a un an
Les délires conspis vont aller bon train...
:Soral2:

Ca ne peut pas juste être des bougns qui font les bougns.
:Soral1:
il y a un an
le forum et twitter hésitent entre plusieurs choix quant à qui est à l'origine de ce faux drapeau islamiste en voici la liste :

usa
juif
états unis
les sionistes
israel
amérique
united stade of america
youpin
yankee
putain d'amérlok
il y a un an
Je pense aussi mais encore un événement irritant qui s'ajoute à une liste plus longue que nos bras
il y a un an