Ce sujet a été résolu
T'es quand même pas débile au point de croire qu'un référendum fait en temps de guerre par l'occupant a une quelconque valeur?
Tu vaux mieux que ça kheyou
Tu vaux mieux que ça kheyou
il y a un an
Au dela des implications et responsables vous imaginez le putain de niveau de brainwash pour allez flinguez femmes et enfants a bout portant dans un contexte de theatre, sans cagoule et sans back up
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Impressionné par celui qui s'en tire avec un blessé près du pilier en début de vidéo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Donne le nom! Je rigole pas
je me fou pas de toi clef, je sait plus comment j'ai trouvé
il y a un an
Aghar
1 an
C'est bien triste...
Pour moi c'est les Ukrainiens avec le soutient de l'OTAN. Incapable de faire autre chose que du terrorisme de toute manière.
j'espère que les Russes ne sont pas comme les Français et qu'au lieu de se mettre en PLS pour pas faire d'amalgames, ces derniers vont répliquer de manière forte.
Pour moi c'est les Ukrainiens avec le soutient de l'OTAN. Incapable de faire autre chose que du terrorisme de toute manière.
j'espère que les Russes ne sont pas comme les Français et qu'au lieu de se mettre en PLS pour pas faire d'amalgames, ces derniers vont répliquer de manière forte.
tu m'explique pk les ukrainiens feront ça
mis a part pour que poutine envoi 3 millions de soldat en plus ?
mis a part pour que poutine envoi 3 millions de soldat en plus ?
il y a un an
Et en prenant le même lien que tu viens de poster tu tombes sur ça.
S'agirait de regarder ce que tu postes
S'agirait de regarder ce que tu postes
il y a un an
Bordel, ouvrir un topoc sur un sujet sensible, sortir acheter des trucs et revenir sans que le topoc soit 410
On est où là, le progrès il est où
On est où là, le progrès il est où
il y a un an
les Américains au courant depuis deux semaines
https://ru.usembassy.gov/[...]s-over-the-next-48-hours/

il y a un an-PEMT
Il sera très dur de savoir ce qui s'est réellement passé.
Les Russes en profiteront peut être pour dire que c'est une déstabilisation orchestrée de l'extérieure et s'en est peut être réellement une.
Vu les évènements et les tensions avec l'occident cela laisse notre imaginaire voir des liens de cause à effet qui sont sans doute de potentiels biais.
Après l'utilisation de proxy et de mercenaires pour des opérations de déstabilisations ça existe bel et bien.
Mais ça peut aussi être des malades mentaux Jihadistes qui ont profité que le renseignement Russe était occupé car ils ont d'autres préoccupations.
Les Russes en profiteront peut être pour dire que c'est une déstabilisation orchestrée de l'extérieure et s'en est peut être réellement une.
Vu les évènements et les tensions avec l'occident cela laisse notre imaginaire voir des liens de cause à effet qui sont sans doute de potentiels biais.
Après l'utilisation de proxy et de mercenaires pour des opérations de déstabilisations ça existe bel et bien.
Mais ça peut aussi être des malades mentaux Jihadistes qui ont profité que le renseignement Russe était occupé car ils ont d'autres préoccupations.
il y a un an
Ça me fait penser aux menaces du rabbin qui possédait le Bataclan
Ou encore aux menaces toutes récentes de Mayer Habib
Ou encore aux menaces toutes récentes de Mayer Habib
il y a un an
Soutiens aux familles, j'espère que ces ordures seront pendues :ZidaneSerieux:
Khey Texan
il y a un an