InscriptionConnexion
Donne le nom! Je rigole pas
:gun:
il y a 2 ans
Je veux bien être bombardé par des missiles comme çà
:Oopsi:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
T'es quand même pas débile au point de croire qu'un référendum fait en temps de guerre par l'occupant a une quelconque valeur?

Tu vaux mieux que ça kheyou
il y a 2 ans
Au dela des implications et responsables vous imaginez le putain de niveau de brainwash pour allez flinguez femmes et enfants a bout portant dans un contexte de theatre, sans cagoule et sans back up
:cafe:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Impressionné par celui qui s'en tire avec un blessé près du pilier en début de vidéo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Donne le nom! Je rigole pas
:gun:
je me fou pas de toi clef, je sait plus comment j'ai trouvé
:sueur:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est bien triste...
:sad3:


Pour moi c'est les Ukrainiens avec le soutient de l'OTAN. Incapable de faire autre chose que du terrorisme de toute manière.

j'espère que les Russes ne sont pas comme les Français et qu'au lieu de se mettre en PLS pour pas faire d'amalgames, ces derniers vont répliquer de manière forte.
tu m'explique pk les ukrainiens feront ça

mis a part pour que poutine envoi 3 millions de soldat en plus ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
je me fou pas de toi clef, je sait plus comment j'ai trouvé
:sueur:
Image
il y a 2 ans
Et en prenant le même lien que tu viens de poster tu tombes sur ça.

Image

S'agirait de regarder ce que tu postes
il y a 2 ans
Bordel, ouvrir un topoc sur un sujet sensible, sortir acheter des trucs et revenir sans que le topoc soit 410
:Risi_troupe:

On est où là, le progrès il est où
:Vsou:
il y a 2 ans
pas faux
il y a 2 ans
T'es allé à l'école ? Tu sais lire?
il y a 2 ans
les Américains au courant depuis deux semaines
:Nono_lunettes:

ru.usembassy.gov https://ru.usembassy.gov/[...]s-over-the-next-48-hours/
Image
il y a 2 ans-PEMT
Il sera très dur de savoir ce qui s'est réellement passé.

Les Russes en profiteront peut être pour dire que c'est une déstabilisation orchestrée de l'extérieure et s'en est peut être réellement une.
Vu les évènements et les tensions avec l'occident cela laisse notre imaginaire voir des liens de cause à effet qui sont sans doute de potentiels biais.

Après l'utilisation de proxy et de mercenaires pour des opérations de déstabilisations ça existe bel et bien.
Mais ça peut aussi être des malades mentaux Jihadistes qui ont profité que le renseignement Russe était occupé car ils ont d'autres préoccupations.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça en est où ?

J'espère qu'ils en prendront un de vivant.
GIF
il y a 2 ans
Pas d'insulte
GIF
il y a 2 ans
Ça me fait penser aux menaces du rabbin qui possédait le Bataclan
:BrocoliNRV:

Ou encore aux menaces toutes récentes de Mayer Habib
il y a 2 ans
Que des blancs bourgeois dans le public
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Si c'est des tchétchènes ou assimilés, j'espère qu'ils seront pas assez cuck pour pointer les Ukrainiens afin de ne "pas faire de vague".
:cafe:
il y a 2 ans