Ce sujet a été résolu
Si c'est des tchétchènes ou assimilés, j'espère qu'ils seront pas assez cuck pour pointer les Ukrainiens afin de ne "pas faire de vague".
il y a un an
Ptin quelle bande de pourritures, mais on ne pouvait guère s'attendre à mieux de la part de ces gens qui tirent sur des civils depuis 2014 dans leur propre pays
prière pour les morts russes, que Poutine aie la force de retenir son bras contre les peuples de l'ouest et nous délivre des dégénérés qui nous gouvernent
il y a un an
tu m'explique pk les ukrainiens feront ça
mis a part pour que poutine envoi 3 millions de soldat en plus ?
mis a part pour que poutine envoi 3 millions de soldat en plus ?
Psq les Ukrainiens ont la haine des Russes, (du moins leur chaine de commandement) de plus ils sont désespérés et perde la guerre. Du coup, ils n'ont plus que ce genre de cartes a jouer.
- Pour faire peur au Russe
- En vue de leur signaler (la guerre est a votre porte)
- Créer des images de propagandes etc
- Redonner un semblant d'espoir aux troupes Ukrainiennes
- Rassurer les leaders Otanien sur la capacité Ukrainienne a faire du terrorisme (guerre hybride).
Bien sûr le résultat c'est plus de demande à rejoindre l'armée Russe et aucun changement sur le chamsp de bataille.
C'est plus une histoire de communication qu'autre chose. Comme la plupart des attaques terroristes du reste.
Une chose est sûr : Les Chinois sont innocents
- Rassurer les leaders Otanien sur la capacité Ukrainienne a faire du terrorisme (guerre hybride).
Bien sûr le résultat c'est plus de demande à rejoindre l'armée Russe et aucun changement sur le chamsp de bataille.
C'est plus une histoire de communication qu'autre chose. Comme la plupart des attaques terroristes du reste.
il y a un an
T'es allé à l'école ? Tu sais lire?
force pas c'est un attardax golemix
il y a un an
Putain en vrai imaginez un des attaquants se fait chopper/crève et il était de la CIA :ZidaneSerieux:
C'est le scénar de MW2, road to WW3 readyn't bordel :ZidaneSerieux:
Khey Texan
il y a un an
Mimosin
1 an
Rien compris, c'est le début de la ww3 ?
Non
Mais le reclassement de l'opération spéciale en Ukraine en guerre totale, ça c'est certainement pour les prochains jours
Mais le reclassement de l'opération spéciale en Ukraine en guerre totale, ça c'est certainement pour les prochains jours
il y a un an
Non mais pas lui, je parle des indépendantistes tchétchènes qui ont toujours pas digéré (et avaient d'ailleurs tué Kadyrov père).
il y a un an
lis mon post un peu plus haut bordel j'espère que c'est pas des mecs de la CIA sinon WW3
Khey Texan
il y a un an
Psq les Ukrainiens ont la haine des Russes, (du moins leur chaine de commandement) de plus ils sont désespérés et perde la guerre. Du coup, ils n'ont plus que ce genre de cartes a jouer.
les ukreniens aurait attaquer une institution militaire ou un truc du même acabit
il y a un an
Un conseil pour les kheys, restez chez-vous pendant les Jo
Moi je mangerai des popcorn bien au chaud dans ma chambre, je regarderai la France couler avec grand cynisme
Moi je mangerai des popcorn bien au chaud dans ma chambre, je regarderai la France couler avec grand cynisme
il y a un an
@Spetsnaz_GRU
à votre avis cher Spetsnaz, qui a bien pu commettre un tel acte ?
à votre avis cher Spetsnaz, qui a bien pu commettre un tel acte ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
putain malgré tout ça , le pédophile Frédérique Mitterrand reste dans le top tweeter, ce monde d'enculé
il y a un an
GamonstreE36
1 an
Putain en vrai imaginez un des attaquants se fait chopper/crève et il était de la CIA :ZidaneSerieux:
Quand c'est commandité sont pas directement des agents qui font ce genre d'opération mais des bas QI guidées à cette fin.
il y a un an