Ce sujet a été résolu
Bulbo-Spongieux
1 an
C'est juste triste
Ceci. Pour ce que c'est et pour ce que annonce. Rien d'autre à dire de toutes façons on saura pas qui c'est.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Si c est des islamistes, bizarrement la plupart des musulmans et des palestineniens ne vont plus être potes avec la Russie avec le retour de bâton qui va y avoir
il y a un an
Bon je reste que la supposition pour l'instant
On verra bien quand tout va s'éclaircir mais ces méthodes terroristes sont exploitées jusqu'à la moelle par le camp autoproclamé du bien
On verra bien quand tout va s'éclaircir mais ces méthodes terroristes sont exploitées jusqu'à la moelle par le camp autoproclamé du bien
il y a un an
À part des ukrainix fous qui d'autre ?
Plus qu'inutile ça va aussi motiver des russes a rejoindre la 2eme grande guerre patriotique
Plus qu'inutile ça va aussi motiver des russes a rejoindre la 2eme grande guerre patriotique
le FSB pour justifier de nouvelles mobilisations en Ukraine
il y a un an
Ça peut être des islamistes
Je vous rappels que la Russie s est battue au côté des usa,de la communauté internationale et de Bachaar contre l EI
Je vous rappels que la Russie s est battue au côté des usa,de la communauté internationale et de Bachaar contre l EI
il y a un an
aucun clef a le matos pour zoomé sur les type dans la vidéo?<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a un an
nic0dim
1 an
Ça peut être des islamistes
scénario facile mais plausible .
il y a un an
le FSB pour justifier de nouvelles mobilisations en Ukraine
Possible
Mais la probabilité est très faible.
La Russie ne manque toujours pas de combattants
S'ils en étaient à leur 2eme ou 3eme vague de mobilisation, ça serait crédible
il y a un an
scénario facile mais plausible .
Apres je m'avance à rien
Mais venant d animaux comme eux souvent le plus simple est le plus plausible
Mais venant d animaux comme eux souvent le plus simple est le plus plausible
il y a un an
À part des ukrainix fous qui d'autre ?
Qui d'autre
T'es sérieux
Les musulmerdes
Les usa les ont prévenus 2 semaines avant :
T'es sérieux
Les musulmerdes

il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
aucun clef a le matos pour zoomé sur les type dans la vidéo?<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a un an
C'est pas le style ukrainien, c'est pas des kamikazes
Les ukrainiens sont des soldats sur le front pour repousser les russes, ca leurs sert à rien de perdre des soldats et des armes pour tuer qui? Des civils randoms
Les ukrainiens sont des soldats sur le front pour repousser les russes, ca leurs sert à rien de perdre des soldats et des armes pour tuer qui? Des civils randoms
il y a un an
Possible
pas faux
il y a un an
C'est un bug de Onche ou un bug de copier-coller le « <div> » de la signature ?
oui. bug toujours pas résolus.
il y a un an
Qui d'autre
T'es sérieux
Les musulmerdes
T'es sérieux
Les musulmerdes
J'ajoute la CIA et le mossad à la liste des suspects
il y a un an
C'est pas le style ukrainien, c'est pas des kamikazes
exact
il y a un an
J'ajoute la CIA et le mossad à la liste des suspects
quel intérêt de faire ça ?
il y a un an
Au vu des mouvements des mecs c est pas du tout des pros, ça ressemble quand même à des cassos comme on a eu en France lors des attentats qui tiennent leurs ak à bout de bras
il y a un an
quel intérêt de faire ça ?
Précipiter les russes dans la WW3
C'est un peu le projet du NWO du moment
C'est un peu le projet du NWO du moment
il y a un an