Ce sujet a été résolu
Pour rappel : ISIS = Israeli Secret Intelligence Service
https://twitter.com/Suppr[...]JVnrN3ftzZf7k9-Q&s=19
il y a un an
Les djihads ont bien eu lieu, il faut pas oublier que les Tchétchènes affiliés ont fait la guerre et ont perdu contre la Russie, bref, les golems musulmans, ennemis du monde.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Toi tu es à des années-lumières de l'esprit russe
Et tu es très naïf
En quoi c'est de l'amateurisme ? Parce-qu'ils ne l'ont pas emmené au poste avant de poser des questions ? Parce-qu'ils filment sur les réseaux des choses que la nation entière a le droit de savoir ?
Et tu es très naïf
En quoi c'est de l'amateurisme ? Parce-qu'ils ne l'ont pas emmené au poste avant de poser des questions ? Parce-qu'ils filment sur les réseaux des choses que la nation entière a le droit de savoir ?
"Parce-qu'ils filment sur les réseaux des choses que la nation entière a le droit de savoir ?"
Mais c'est pas comme ça que ça marche. Et c'est moi le naïf ? Mais tu vis dans quel monde ? Ca a toujours été super secret et contrôlé ces choses là, ils filtrent ce qu'ils envoient au public, ils mentent etc.
L'état autoritaire de Russie est soudain devenu très préoccupé à l'idée d'éclairer ses citoyens ? C'est moi le naïf vraiment ?
Mais c'est pas comme ça que ça marche. Et c'est moi le naïf ? Mais tu vis dans quel monde ? Ca a toujours été super secret et contrôlé ces choses là, ils filtrent ce qu'ils envoient au public, ils mentent etc.
L'état autoritaire de Russie est soudain devenu très préoccupé à l'idée d'éclairer ses citoyens ? C'est moi le naïf vraiment ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Apres election
Pays qui fais fantasmer et peur à beaucoup de monde
Pays en guerre
État policier
Pays qui se vante d etre inattaquable
Pays qui a combattu l etat islamique en Syrie
Pays qui a massacre beaucoup de musulmans
Pays qui occupe des territoire dit "califat islamique du caucase"
Et enfin payé qui a encore tuer récemment des djihadistes
Et de l autre côté EI
Qui n existe plus en terme de territoire
En terme de communication ben... y a plus grand chose
Une sorte de grand coup "marketing" pour montre qu ils sont toujours présent et qu ils peuvent frapper n importe qui et n importe où....
Et peut être rassembler les musulmans à nouveau autour d eux ..
Pays qui fais fantasmer et peur à beaucoup de monde
Pays en guerre
État policier
Pays qui se vante d etre inattaquable
Pays qui a combattu l etat islamique en Syrie
Pays qui a massacre beaucoup de musulmans
Pays qui occupe des territoire dit "califat islamique du caucase"
Et enfin payé qui a encore tuer récemment des djihadistes
Et de l autre côté EI
Qui n existe plus en terme de territoire
En terme de communication ben... y a plus grand chose
Une sorte de grand coup "marketing" pour montre qu ils sont toujours présent et qu ils peuvent frapper n importe qui et n importe où....
Et peut être rassembler les musulmans à nouveau autour d eux ..
Daech a plutôt intérêt à frapper les pays arabes comme l'Irak ou la Syrie pour créer une instabilité et tenter de regagner des territoires plutôt que d'attaquer des pays random en occident (même si la Russie n'est pas théoriquement en Occident)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Par contre je comprend pas l'intérêt pour Daech d'attaquer les russes.
Je sais qu'ils attaquent tout le monde, mais pourquoi la Russie en particulier la maintenant ... c'est étrange.
Je sais qu'ils attaquent tout le monde, mais pourquoi la Russie en particulier la maintenant ... c'est étrange.
Daech, c'est pour noyer le poisson : le nom de ces salauds de terroristes, c'est état islamique, il faut appeler un chat un chat.
il y a un an
Exactement.
Ça n'a rien d'amateur.
Les puissances occidentales ne font pas ça car ils veulent donner une bonne image (une image lisse et profesionnelle), et craignent aussi les sanction des droits de l'homme.
Les russes sont au dessus de tout ça, ils s'en battent les couilles des institutions internationales.
Ça n'a rien d'amateur.
Les puissances occidentales ne font pas ça car ils veulent donner une bonne image (une image lisse et profesionnelle), et craignent aussi les sanction des droits de l'homme.
Les russes sont au dessus de tout ça, ils s'en battent les couilles des institutions internationales.
Même réponse qu'à lui juste au dessus du coup.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
C'est le type qu'on voit dans la clio blanche sur la photo.
Je reconnais sa gueule.
(si quelqu'un peut reposter la photo, c'est évident)
Je reconnais sa gueule.
(si quelqu'un peut reposter la photo, c'est évident)
Mouais sauf que tes enculeurs de chèvres se ressemblent tous donc ça pourrait très bien être quelqu'un d'autre. 

il y a un an
Aussi mais les russes n ont jamais fait d attentat terroriste ni en Europe ni aux usa, et les russes n ont pas besoin de faire peur a sa population pour les tenir contrairement à la France
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Daech a plutôt intérêt à frapper les pays arabes comme l'Irak ou la Syrie pour créer une instabilité et tenter de regagner des territoires plutôt que d'attaquer des pays random en occident (même si la Russie n'est pas théoriquement en Occident)
Pourquoi dis tu Daesh et pas état islamqiue, tu es François Hollande, Manuel Valls, Jean Luc Mélenchon ?
il y a un an
Toi t'as dit que c'était peut-être la France alors boucle-la deux minutes avant de reprendre tes esprits.
il y a un an
"Parce-qu'ils filment sur les réseaux des choses que la nation entière a le droit de savoir ?"
il y a un an
Toi tu es à des années-lumières de l'esprit russe
Et tu es très naïf
Et tu es très naïf
A vrai dire j avais déjà lu quelques part que cette méthode c est juste pour obtenir des aveux très vite. Même si ils sont faux du moment que tu le dit , devant la justice russe c est suffisant même si c est contredit plus tard.
Donc pas amateurisme, juste une façon différente d établir des aveux
Mais le système de la justice russe est vraiment différents
Rien que lors des procès t es en cage et enchaîne des le début
Et ou lors de procès pour par exemple trahison , tu n à pas le droit de contredire la version du juge
Donc pas amateurisme, juste une façon différente d établir des aveux
Mais le système de la justice russe est vraiment différents
Rien que lors des procès t es en cage et enchaîne des le début
Et ou lors de procès pour par exemple trahison , tu n à pas le droit de contredire la version du juge
il y a un an
Que ce soit false flag ou pas, l'islam sert pour attaquer des civils, des attentats, tuer des mécréants, croyance du paradis islamique, l'islam même en temps de paix, c'était un sacré bordel durant les empires, ça ne se stoppera pas sans éradiquer les gouvernements islamiques, je vous laisse deviner la suite.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ils le font déjà
Et à vrai dire ben ... on s en fout quand même un peu beaucoup
La c etait pas en irak hier ou avant hier un attenta de daesh , 84 mort je sais plus...
Puis c est une habitude là bas , c est limite le charme de la région
Et à vrai dire ben ... on s en fout quand même un peu beaucoup
La c etait pas en irak hier ou avant hier un attenta de daesh , 84 mort je sais plus...
Puis c est une habitude là bas , c est limite le charme de la région
il y a un an
" ils filtrent ce qu'ils envoient au public, ils mentent etc."
Ah ouais chaud
Ah ouais chaud
Mais bien sûr...
Vous êtes un peu au courant de tout c'qui est intelligence etc chez les gouvernements ? Merah ça vous a pas suffit pour être un peu sur vos gardes ?

Vous êtes un peu au courant de tout c'qui est intelligence etc chez les gouvernements ? Merah ça vous a pas suffit pour être un peu sur vos gardes ?
il y a un an
Mais pas du tout bordel évidemment que le gouvernement français est comme les autres mais tu crois vraiment qu'ils commanditeraient un attentat comme ça, en cette période, contre la Russie ?

il y a un an
Mais bien sûr...

il y a un an
il y a un an
Les nazislamocollabos LFIstes du forum en panique de voir que les Français se réveillent face à la réalité de l'islam !
Vous inquiétez pas, les collabos, on vous laissera aller chez vos copains, en Algérie, au Sénégal, en Iran, en Palestine.
Je crois même qu'on va vous payer le voyage !
Vous inquiétez pas, les collabos, on vous laissera aller chez vos copains, en Algérie, au Sénégal, en Iran, en Palestine.
Je crois même qu'on va vous payer le voyage !
il y a un an