InscriptionConnexion
oh putain je m'en rappelle. ceux qui viennent libéré les otage plus violent que les preneurs d'otages.
:bras:
Il y a eu aussi l' assaut d' unités anti terroriste russe, du FSB et de l' armée sur une école prise en otage à Beslan
:sueur:
il y a un an
tu a un numéro de sécurité sociale? donc ta paranoïa n'est pas une excuse.
:risitas_ahi:
il y a un an
Putain...
il y a un an
affaire a suivre ce soir, ont vas avoir pas mal d'info via twitter et télégramme.
il y a un an
Non à l' époque de la prise d' otage du theatre à Moscou (c' est par rapport au post qui parlait des manières russes en matière de contre terrorisme et libération otages) on est pas vraiment sur les mêmes méthodes et psychologique de gestion de crise
:sueur:
il y a un an
si j'vais le matériel je zoomerais sur les enculé qui en fait sa pour cherché des indice sur leur vêtements.
il y a un an
Putain bordel les pauvres...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
À part des ukrainix fous qui d'autre ?

Plus qu'inutile ça va aussi motiver des russes a rejoindre la 2eme grande guerre patriotique
il y a un an
Ils en laissent la moitié en vie. Tant mieux mais pourquoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
y'a assé de matière je pense ,c'est a dire d'image, pour savoir qui ces.
:risibo:
il y a un an
Ils en laissent la moitié en vie. Tant mieux mais pourquoi ?
analyse les images au lieu de posés des question a la con.
il y a un an
Ils bombardent Donetsk et Belgorod depuis des mois et des années pour Donetsk

À chaque fois pour tuer des civils

Ils ont aussi cramé un bâtiment administratif avec 45 personnes dedans à Odessa
il y a un an
Petit attentat sous false flag Ukrainien
:selection_naturelle:

Petit pétage de câble du P qui envoie l'armée régulière russe en Ukraine sous les conseils avisés de son juif de poket

Petite réaction de l'OTAN qui envoie son armée pour endiguer la menace

Petite escalade avec mobilisation des réservistes UE puis mobilisation totale de la population civile pour aller crever dans les tranchées ukrainienne

La WW3 arrive les golems j'espère que vous êtes ready
il y a un an
hallucinant
il y a un an
C'est juste triste
:Marlou_1:
il y a un an
Ca m'étonnerait que ce soit les ukrainix... Ils n'ont pas les moyens ni les connexions

Ni la CIA, au contraire la CIA ferait un attentat à Kiev en accusant les russes, comme ils l'ont fait en 2014 à Maidan avec leurs snipers, et comme ils font leur false flags depuis 70 ans dans le monde

Le KGB en false flag? C'est pas le style des russes depuis 70 ans

A la rigueur ca pourrait etre les Tchétchenes...

@Anthony_agard tu en penses quoi?
il y a un an
Petit attentat sous false flag Ukrainien

Petit pétage de câble du P qui envoie l'armée régulière russe en Ukraine sous les conseils avisés de son juif de poket

Petite réaction de l'OTAN qui envoie son armée pour endiguer la menace

Petite escalade avec mobilisation des réservistes UE puis mobilisation totale de la population civile pour aller crever dans les tranchées ukrainienne

La WW3 arrive les golems j'espère que vous êtes ready
ça peut se tenir,parce que poutine gérait tout ça avec le frein a main. la, si il le lâche c'est finito.
il y a un an
Ouais c'était ça
Bordel la vidéo dans le mall
:interloque:

Ils se sont crus dans Call of Modern Warfare

Bon bah je pense que dès demain la Russie déclare officiellement la guerre à Ukraine
NO RUSSIAN
:Quintero3D:
il y a un an
analyse les images au lieu de posés des question a la con.
Analyser quoi Ahurin ? Y'a rien à analyser le boulot se fera sans nous. Et t'es bien hautain pour un golmon qui criait au fake page 1 alors que t'as des dizaines de morts.
il y a un an