InscriptionConnexion
vue sur tweeter :
les hashtag moscou et bataclan cote a cote.
il y a un an-PEMT
De ? Tu parles de quoi c'est littéralement comme ça que ça s'écrit ?
:rire:

Puis j'me moque pas de son orthographe hein, t'étais pas là t'as pas le contexte.
Je veux pas foutre la merde mais :

Qui m'a fait tiquer

:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an-PEMT
Bordel mais c'est l'exact remake du Bataclan. Dont nous savons QUI en étaient les auteurs.
:zidane_volant:
il y a un an
0 argument, typique d un musulmerde
:Crie:
il y a un an
Mon nouveau suspect principal :
Mossad x mossad
il y a un an
La dernière menace israélienne envers la Russie
Image
+ l'embassade US avait prévenu twitter.com https://twitter.com/503i7[...]tatus/1771262750775296191
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
C'est toi qui a dit qu'ils crevaient des pneus de prolos alors que dans la vidéo que TU as envoyé c'est des SUV à au moins 50k dans le 7ème arrondissement (bourgeois donc).

Mais bon allez j'te laisse je vois que t'es perdu mon pauvre.
n'importe quoi . tu n'est pas habilité a posté sur le forom .
il y a un an
"Attaque à Moscow" sur CNews ...
"Attaque à Moscow" sur BFTMV ...
"Moscow la police recherche les assaillants" sur LCI ...

Ni terrorisme, ni terroriste, ni attentats dans les titre. Circulez !
:Pas_prepare:

Juste une "attaque" avec des "assaillants"
:RachidChoc4:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tout ça ressemble plus à des aveux qu'à des alertes
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je veux pas foutre la merde mais :

Qui m'a fait tiquer

:Mouais_Jesus:
Ahi oui au temps pour moi. Merci mon khey faut me mettre face à mes erreurs aussi.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
BFM " Anne Hidalgo achèteras du plombir en soutient à la Russie demain matin"
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Après ça c'est pas forcément fiable dans la mesure où ça prévenait d'éventuelles protestations ou attentats pour les élections russes

Je suis le premier a pointer du doigt les ricain, mais objectivement dans le climat actuel, la france et d'autres pays européens auraient très bien pu faire pareil
il y a un an
Comme j'ai dit, les russes sont pas tous musulmans (surtout ceux qui vont assister à un concert de rock)
Ya pas a chercher + loin :Lebosslelite_bon_prince:
:noel:
il y a un an
Un khey ( @Yurifan je crois) a dit une chose pas bête cependant :
Dans les videos on entend pas une seule fois un ''allawouakba'', ce qui est quand même assez étrange si c'est eux
:spermewebedia:
Ouaip.
Une réfugiée russe en France vient de dire sur BFM que ce type de méthode lui faisait penser que ce n'était pas des Tchétchènes.
Très dur pour l'instant de savoir qui a fait ça... et peut-être que c'était commandité par d'autres...
il y a un an
Oui, c'est vrai qu'ils ont peut être des méthodes moins débiles que les peuplades en chameau
:Stickers_capuche_noir:
:noel:
il y a un an
On connait le nom du propriétaire du mall ?
Et celui juste avant ?
:chalu:
il y a un an
au moins les russe diront cache qui ces.
il y a un an
C'est de circonstance ça, t'imagines quand même pas que tous les islamistes sont au garde-à-vous devant Poutine juste parce qu'il incarne l'opposition à l'occident. Sans compter qu'il a une belle ardoise vis-à-vis d'eux, que ce soit en Tchétchénie ou en Syrie.
il y a un an
gille cuck chevalier qui baise sa cousine au manoir , a un avis des qu'il y a du sang , ce fils de pute.
il y a un an
Comme j'ai dit, les russes sont pas tous musulmans (surtout ceux qui vont assister à un concert de rock)
Ya pas a chercher + loin :Lebosslelite_bon_prince:
si ils sont autant pro-russe, pourquoi autant d'attentat islamique ? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]isme_en_URSS_et_en_Russie
il y a un an