Ce sujet a été résolu
Ouaip.
Une réfugiée russe en France vient de dire sur BFM que ce type de méthode lui faisait penser que ce n'était pas des Tchétchènes.
Très dur pour l'instant de savoir qui a fait ça... et peut-être que c'était commandité par d'autres...
Une réfugiée russe en France vient de dire sur BFM que ce type de méthode lui faisait penser que ce n'était pas des Tchétchènes.
Très dur pour l'instant de savoir qui a fait ça... et peut-être que c'était commandité par d'autres...
Ça c'est certain, on leur a peut-être promis que 3000 dollars qu'ils vont jamais toucher
il y a un an
Après ça c'est pas forcément fiable dans la mesure où ça prévenait d'éventuelles protestations ou attentats pour les élections russes
Je suis le premier a pointer du doigt les ricain, mais objectivement dans le climat actuel, la france et d'autres pays européens auraient très bien pu faire pareil
Je suis le premier a pointer du doigt les ricain, mais objectivement dans le climat actuel, la france et d'autres pays européens auraient très bien pu faire pareil
La coalition otanesque oui, et aux ordres de on ne sait QUI
Oh une signature
il y a un an
tu vas rien faire déjà de 1, seul, sinon oui a 15 comme d'hab mdrrrr :allahakbar:
il y a un an
CozyFren
1 an
On connait le nom du propriétaire du mall ?
Et celui juste avant ?
Et celui juste avant ?
Aras Agalarov non?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
gille cuck chevalier qui baise sa cousine au manoir , a un avis des qu'il y a du sang , ce fils de pute.
Et toujours les 2 petits drapeaux de la honte dans la bio
Jamais compris pourquoi les bots s'identifiaient aussi facilement
On dirait qu'ils sortent tous de la même ferme à bots
Ils parlent tous pareils, ont tous les mêmes arguments, soutiennent tous les mêmes causes...
Ils parlent tous pareils, ont tous les mêmes arguments, soutiennent tous les mêmes causes...
il y a un an
La coalition otanesque oui, et aux ordres de on ne sait QUI
Pas forcément, c'est objectivement une période a risque avec la guerre en ukraine, les bras de fer constants avec les states, l'europe et israel, + élections récentes
il y a un an
Et toujours les 2 petits drapeaux de la honte dans la bio
ils sont gras et laid
il y a un an
CozyFren
1 an
Mon nouveau suspect principal :
Mossad x mossad
Mossad x mossad
Mon oncle travaille à la DGSE, et il m'a dit que pour une fois Israël n'avait aucun rapport avec cette histoire

il y a un an
Mon oncle travaille à la DGSE, et il m'a dit que pour une fois Israël n'avait aucun rapport avec cette histoire

Oui bon la DGSE c'est un peu comme dans la vérité si je mens
il y a un an
Et plein de gens pensent que les auteurs sont... ben il y a de multiples hypothèses, on n'en sait rien et on se demande si ça n'a pas été perprété par certains mais commandité par d'autres.
il y a un an
Justement je pensais à toi avec cet événement !
Cela correspondrait à une prophétie en particulier tu penses ?
Cela correspondrait à une prophétie en particulier tu penses ?
Ca correspond au fait qu'on va droit à la WW3
La.paix est illusoire ent
En dépit de la conférence de paix a Budapest not ridi
La.paix est illusoire ent
En dépit de la conférence de paix a Budapest not ridi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
En tout cas, ça va retourner l'opinion public occidentale du côté du soutien à la Russie ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
les usa ont tout lâché et macron prend le relais meme si ce n'est pas la france le coupable.
il y a un an