InscriptionConnexion
Je viens de lire dans le bandeau Franceinfo que la Russie exclut une implication ukrainienne dans l'attaque.
:RaphielSueurSD:
Ça reste une bannière diffusée sur Franceinfo
Crédibilité en dessous de 0

Faut pas oublier qu'ils accusaient la Russie d'avoir détruit leur propre pipeline
il y a un an
Un des terroristes arrêté s'appellerait Rodriguez.

Un coup des sud-américains
:question:
il y a un an
Comme par hasard
:zidane_tasse:
on est d'accord que quand même

on a le droit de notice qu'il est en train de se marrer

et qu'à force de notice ce genre de comportements étranges...on finit par tirer certaines conclusions
il y a un an
Bordel, BFMTV en roue libre complotiste : "C'est le FSB qui a fait ça avant les élections ... euh après !"
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
calme toi le bourgeois bohème.
Oui oui, les prolos avec leurs fameux SUV à 50k et moi le bourgeois avec ma Fiat Panda. Vos cervelles en dissonance absolue c'est quelque chose quand même.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
FlashNews : Zelinsky : "Dans le fond on est tous un peu russe! "

Source : KTOtv
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Il y a toujours des pourritures pour se réjouir de la mort de civils je vois.
je ne me réjouis de rien du tout mais bon quand les russes tuent des dizaines de milliers de civils dans le pays voisin pour un prétexte a la con faut pas s'étonner qu'un jour ils se prennent un revers dans le coin de la gueule
:Jesus_sourit:

d'ailleurs Proutix réélu avec 87% des voix lul
:Jesus_sourit:

twitter.com https://twitter.com/Maks_[...]tatus/1770364450144489510
il y a un an
Jregardais lci juste taleur, un type disait un truc pas faux :
Bcp de tchétchènes sont pas pro-kadyrov, kadyrov qui est un pantin de Poutine, qui défonce les islamerdes intégristes pour tenir le pays en ordre etc... Bcp de tchétchènes continuent à hair la russie, après cqui a été fait lors de la guerre ...
:Lebosslelite_bon_prince:
:noel:
il y a un an
Oue y a des erreurs
il y a un an
Ah ça y est j'te remets t'es le trou de balle qui disait que LFI était anti-prolo. C'est ton orthographe de dyslexique qui m'a fait tiqué.
"...qui m'a fait tiqué"? La poutre, l'oeil, etc., tu connais?
il y a un an
Oui oui, les prolos avec leurs fameux SUV à 50k et moi le bourgeois avec ma Fiat Panda. Vos cervelles en dissonance absolue c'est quelque chose quand même.
la plus part des gens vivent a crédit pour sauvé les apparences. tu ne sait rien de la vie irl ne me fait pas la morale .<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a un an
Mais quelle horreur mais putain pourquoi

J'espère que cet événement ne va pas enclencher d'autres horreurs...
il y a un an
on est d'accord que quand même

on a le droit de notice qu'il est en train de se marrer

et qu'à force de notice ce genre de comportements étranges...on finit par tirer certaines conclusions
Qui nous renvoie à une certaine époque

Une certaine méthode de faire disparaître ce genre de personnes
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
C est la Russie en même temps

Y a pas d agent de secu comme le souligne les infos,
Pas d agent de secu dans un pays en guerre alors qu il y a quelques mois, une armée privée a réussi à marcher sur Moscou....
BMG
:Chati:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Ça reste une bannière diffusée sur Franceinfo
Crédibilité en dessous de 0

Faut pas oublier qu'ils accusaient la Russie d'avoir détruit leur propre pipeline
En effet, l'article du Figaro indique que c'est l'Ukraine qui ne revendique pas l'attentat : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]concert-a-moscou-20240322

Sans doute une erreur du bandeau.
:RaphielSueurSD:
il y a un an
oui les fameuses démoncraties qui défendent des valeurs aussi noble comme le sida anal lgbt, l'ivg, le féminisme nihiliste, la destruction du peuple et des traditions etc etc
:subutex_soral:
il y a un an-PEMT
Je regarde du côté de la religion du prophète baiseur de filette de 9 ans, perso ... :Zivert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an-PEMT
ceci : ce n'est pas un faux drapeaux .
il y a un an
Bordel, BFMTV en roue libre complotiste : "C'est le FSB qui a fait ça avant les élections ... euh après !"
AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an