Ce sujet a été résolu
Sur LCI ils disent ça peut arranger Poutine pour déclarer la loi martiale ce qui signifie enrolements simplifiés (obligation d'aller défendre le pays)
Prions pour que macron ferme sa gueule
Prions pour que macron ferme sa gueule

il y a un an
TjrsVivant43
1 an
Même perruque que Jean-Michel
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
apres ce ne sont que des chiffres
tant que c'est pas 6millions moi je m'en moque
tant que c'est pas 6millions moi je m'en moque
il y a un an
ont est clairement en mode : starting-block
il y a un an
ENVOYEZ les CANADAIRS
Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris, sur le coup ça m'a rappelé cette intervention de Trump quand Notre Dame était en train de brûler

Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris, sur le coup ça m'a rappelé cette intervention de Trump quand Notre Dame était en train de brûler
il y a un an
Ouaip.
Une réfugiée russe en France vient de dire sur BFM que ce type de méthode lui faisait penser que ce n'était pas des Tchétchènes.
Très dur pour l'instant de savoir qui a fait ça... et peut-être que c'était commandité par d'autres...
Une réfugiée russe en France vient de dire sur BFM que ce type de méthode lui faisait penser que ce n'était pas des Tchétchènes.
Très dur pour l'instant de savoir qui a fait ça... et peut-être que c'était commandité par d'autres...
Est-ce qu'il existe un attentat d'ampleur qui n'ait pas été organisé, en occident, par l'état profond américain/israélien ?
Peut-être les attentats de Nice, je n'ai pas creusé le sujet
Peut-être les attentats de Nice, je n'ai pas creusé le sujet
il y a un an
il y a un an
Oui c'est vrai tu as raison, il ont re emprunté de l'argent, en 2022 ou 2020 il n'avait plus de dettes
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
T'es non Ridi ou t'as fait ce qu'on a fait ?
Stock ect ?
Stock ect ?
j'ai un bateau et je me tire
il y a un an
Bien sûr que la Crimée est russe. Sauf que lui parle de l'Ukraine en général
il y a un an
il y a un an
Les Occidentaux chauffent à blanc l'opinion russe pour forcer la main de Poutine et précipiter l'attaque d'Odessa, afin d'éviter que celle-ci advienne à la veille des élections US
il y a un an
PURGEZ PARIS DES RATS DES INUTILES
ATOME
ATOME
Le rêve
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
il y a un an
TjrsVivant43