Ce sujet a été résolu
Mon oncle travaille à la DGSE, et il m'a dit que pour une fois Israël n'avait aucun rapport avec cette histoire

Ahahah
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Le narratif, les éléments de langage qui ont été transmis aux médias occidentaux c'est : "La Russie a besoin de mobiliser des soldats par tous les moyens". Ce qui est faux ils n'ont aucun problème à ce niveau... Une sorte de Nordstream 2.0. Pile le jour où les médias ont admis que le sabotage de Nordstream était a attribué à l'Ukraine, enfin à l'Otan quoi...
Oh une signature
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
En tout cas, ça va retourner l'opinion public occidentale du côté du soutien à la Russie ...
sur tweeter ces ce qui ce démarque, le hashtag bataclan suit le hashtag moscou
il y a un an
Oui bon la DGSE c'est un peu comme dans la vérité si je mens
Le chute dans ça phrase c'est le "pour une fois"
préféré
il y a un an
''vidéo montrant des dizaines de morts''
Ils peuvent pas être un peu + exacts bordel
Ils peuvent pas être un peu + exacts bordel

il y a un an
il y a un an
Les Occidentaux chauffent à blanc l'opinion russe pour forcer la main de Poutine et précipiter l'attaque d'Odessa, afin d'éviter que celle-ci advienne à la veille des élections US
il y a un an
Maintenant compare les dettes des 2 pays
Et aussi le taux de negritos
Et aussi le taux de negritos
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
En tout cas, ça va retourner l'opinion public occidentale du côté du soutien à la Russie ...
Et c'est temps mieux ! Même si je regrette sincèrement que sa arrive comme ça
préféré
il y a un an
ta réaction si demain les Russes annoncent avoir retrouvé des suspects à 2km de la salle ayant été aperçus par des résidents du quartier en train de danser près d'un van
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
En tout cas Macron n'a pas vu que la majorité des Français n'en avait plus rien à foutre de l'Ukraine depuis des mois, surtout que deux infos circulent de plus en plus en France :
- le non-respect par l'Ukraine des accords de Minsk
- la concurrence déloyale et catastrophique pour nos agriculteurs de produits ukrainiens en France (notamment leur blé)
- le non-respect par l'Ukraine des accords de Minsk
- la concurrence déloyale et catastrophique pour nos agriculteurs de produits ukrainiens en France (notamment leur blé)
il y a un an
Attend attend attend. Ça expliquerai pourquoi macron se tenait pas pendants ces allocutions
préféré
il y a un an
Barsemilla
1 an
Le narratif, les éléments de langage qui ont été transmis aux médias occidentaux c'est : "La Russie a besoin de mobiliser des soldats par tous les moyens". Ce qui est faux ils n'ont aucun problème à ce niveau... Une sorte de Nordstream 2.0. Pile le jour où les médias ont admis que le sabotage de Nordstream était a attribué à l'Ukraine, enfin à l'Otan quoi...
Alors que c'est pas l'Ukraine mais USA+UK+Suède.
Membre de la communauté du
il y a un an
Joshua_38
1 an
Je rigole des non Ready actuellement
ont est clairement en mode : starting-block
il y a un an