Ce sujet a été résolu
"...qui m'a fait tiqué"? La poutre, l'oeil, etc., tu connais?
De ? Tu parles de quoi c'est littéralement comme ça que ça s'écrit ?
Puis j'me moque pas de son orthographe hein, t'étais pas là t'as pas le contexte.

Puis j'me moque pas de son orthographe hein, t'étais pas là t'as pas le contexte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Gpascompris
1 an
Ça c'est la réaction qu'on attendait tous
J'ai toujours pas compris pourquoi Zelensky c'était pas déjà pris un kinzal dans le fion
J'ai toujours pas compris pourquoi Zelensky c'était pas déjà pris un kinzal dans le fion
il y a un an
AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el famoso russie qui tue ses propres gens alors que le terroriste zelenskiy veut tuer tous les russes
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Je regarde du côté de la religion du prophète baiseur de filette de 9 ans, perso ... :Zivert:
Quel intérêt ils auraient à faire chier la Russie en ce moment

il y a un an
Jregardais lci juste taleur, un type disait un truc pas faux :
Bcp de tchétchènes sont pas pro-kadyrov, kadyrov qui est un pantin de Poutine, qui défonce les islamerdes intégristes pour tenir le pays en ordre etc... Bcp de tchétchènes continuent à hair la russie, après cqui a été fait lors de la guerre ...
:Lebosslelite_bon_prince:
Bcp de tchétchènes sont pas pro-kadyrov, kadyrov qui est un pantin de Poutine, qui défonce les islamerdes intégristes pour tenir le pays en ordre etc... Bcp de tchétchènes continuent à hair la russie, après cqui a été fait lors de la guerre ...
:Lebosslelite_bon_prince:
Oui, les Tchétchènes restent des Barbares complets, l'attitude des terroristes que les kheys ont remarquée (pas de cagoule, etc.) m'a fait penser tout de suite à eux.
il y a un an
Non, je suis contre l'idéologie-religion de merde d'Islam.
Et non, les Blancs font rarement ça et dans ce cas c'est bien plus politique, pas contre la population générale, par exemple l'attentat commis par Anders Breivik contre des jeunes militants de gauche, pro-immigration, en Norvège.
Et non, les Blancs font rarement ça et dans ce cas c'est bien plus politique, pas contre la population générale, par exemple l'attentat commis par Anders Breivik contre des jeunes militants de gauche, pro-immigration, en Norvège.
Membre de la communauté du
il y a un an
Exa t'envoie jamais des mecs "qualifiés" pour faire ce genre de truc t'envoie des 80 de QI facilement manipulable...
il y a un an

Quels sont leurs intérêts à faire chier tout le monde ?
On ne raisonné pas des violeurs d enfant de 9ans et des baiseur de chèvre
On ne raisonné pas des violeurs d enfant de 9ans et des baiseur de chèvre
il y a un an
Triste
1 an
Mais quelle horreur mais putain pourquoi
J'espère que cet événement ne va pas enclencher d'autres horreurs...
J'espère que cet événement ne va pas enclencher d'autres horreurs...
Serieusement vous pensez que c'était un DELIRENT ?
ET NON LES SHILLS 100% REEL
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
el famoso russie qui tue ses propres gens alors que le terroriste zelenskiy veut tuer tous les russes
's
Oh putain, ça me donne envie de regarder BFM pour une fois !
il y a un an-PEMT

Il existe toujours des terros Tchétchènes hostiles à Kadyrov et à la Russie
On en avait même trouvé dans les rangs ukrainiens au début du conflit
https://www.ouest-france.[...]99-11ee-84f1-0960f4dbada5
On en avait même trouvé dans les rangs ukrainiens au début du conflit
il y a un an
la plus part des gens vivent a crédit pour sauvé les apparences. tu ne sait rien de la vie irl ne me fait pas la morale .<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
J'arrête d'être méchant avec toi parce que clairement avec tes fautes de collégien t'as dû en baver sur les forum. Moi je dis, arrête d'être con c'est tout, et on pourra s'entendre. Des SUV à 50k et des appartements dans le 7ème même avec un gros crédit un prolo il a jamais ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an

Bah après, tu connais beaucoup de gens autre qui font ça ?!
Evidement, ce n'est qu'une hypothèse, mais peu probable que ça soit des ukrainiens finalement.
Je miserai sur des Tchétchènes
Evidement, ce n'est qu'une hypothèse, mais peu probable que ça soit des ukrainiens finalement.
Je miserai sur des Tchétchènes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an