InscriptionConnexion
PNJ
PNJ
2 ans
Non ce n'est pas intéressant puisque je l'ai déjà fait à multiples reprises sur JVC, tu ne fais que répéter tes écrits à deux francs sans écouter ton interlocuteur, moi ce que je veux c'est un vrai débat.

Tu bégayes mon ami ?
Ah ?

Qu'ais-je dit qui soit faux ?

il y a 2 ans
Ah ?

Qu'ais-je dit qui soit faux ?

Viens sur discord, ne fais pas le peureux.
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Viens sur discord, ne fais pas le peureux.
je suis bien ici
il y a 2 ans
je suis bien ici
Pourquoi tu bégayes ?

Tu possèdes la vérité n'est-ce pas ?

Il serait dans ce cas très simple de mettre en PLS un gugusse qui est dans le faux comme moi, non ?
:)
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Pourquoi tu bégayes ?

Tu possèdes la vérité n'est-ce pas ?

Il serait dans ce cas très simple de mettre en PLS un gugusse qui est dans le faux comme moi, non ?
:)
Mon but n'est pas de te mettre en PLS, je ne fait que partager le message des évangiles, et chacun est libre de l'accepter ou de la rejeter
il y a 2 ans
Mon but n'est pas de te mettre en PLS, je ne fait que partager le message des évangiles, et chacun est libre de l'accepter ou de la rejeter
Tu es un rigolo, rien d'autre, minable.
il y a 2 ans
Continue de te réconforter dans ta médiocrité pour te donner l'illusion d'exister le golem, la réalité est que tu es un petit guignol qui refusent toutes contradictions
:oui:
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Tu es un rigolo, rien d'autre, minable.
Paix sur toi néanmoins

il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Non ce n'est pas intéressant puisque je l'ai déjà fait à multiples reprises sur JVC, tu ne fais que répéter tes écrits à deux francs sans écouter ton interlocuteur, moi ce que je veux c'est un vrai débat.

Tu bégayes mon ami ?
Clé tu peux être en désaccord avec lui mais n'insulte pas les écrits s'il te plaît
:ange:
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Continue de te réconforter dans ta médiocrité pour te donner l'illusion d'exister le golem, la réalité est que tu es un petit guignol qui refusent toutes contradictions
:oui:
Aucune contradiction dans le Christianisme, elle forme un tout harmonieux

il y a 2 ans
Paix sur toi néanmoins

J'espère que tu retrouveras la paix et la lumière surtout, car visiblement tu ne l'as pas à tous les étages.
il y a 2 ans
La seule TJ que j'ai pu voir, j'avais envie de lui faire du sale. Mais impossible sans se marier avec
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le pire est que les ordures comme l'op font semblant d'être " bienveillant " alors que ce sont les pires sous-races qui te détestent profondément, en témoigne tous ces stickers qu'il spam comme un ahuri.
il y a 2 ans
Rien que pour les merdes comme l'op, je souhaite le retour de la DDB et du 410
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Le pire est que les ordures comme l'op font semblant d'être " bienveillant " alors que ce sont les pires sous-races qui te détestent profondément, en témoigne tous ces stickers qu'il spam comme un ahuri.
Ce dont tu m'accuse c'est exactement ce que disaient les gens à propos des Chrétiens du 1er siècle

'''Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que de cette secte partout on en parle en mal.''' (Actes 28:22)

Si les gens ont rejeté Jésus jusqu'à le tuer, il n'est pas étonnant que la même chose arrive à ses disciples

il y a 2 ans
Ce dont tu m'accuse c'est exactement ce que disaient les gens à propos des Chrétiens du 1er siècle

'''Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que de cette secte partout on en parle en mal.''' (Actes 28:22)

Si les gens ont rejeté Jésus jusqu'à le tuer, il n'est pas étonnant que la même chose arrive à ses disciples

Tu es une merde, si tu accepterais un débat vocal (ou même IRL moi je suis partant), je te mets en PLS sur tous les points, le problème est que les abrutis de ton espèce s'enferment dans leurs idéologies en refusant tout ce qui pourrait les contredire, c'est le principe d'une secte et d'un comportement sectaire.
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Rien que pour les merdes comme l'op, je souhaite le retour de la DDB et du 410
"S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi" (Jean 15:20)

Même si tu me déteste, sache que moi je t'aime

il y a 2 ans
D'ailleurs, cocasse que tu oses parler de " penser " alors que tu ne penses pas par toi-même.

On t'a appris comment penser, mais on ne t'a pas appris à penser.
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Tu es une merde, si tu accepterais un débat vocal (ou même IRL moi je suis partant), je te mets en PLS sur tous les points, le problème est que les abrutis de ton espèce s'enferment dans leurs idéologies en refusant tout ce qui pourrait les contredire, c'est le principe d'une secte et d'un comportement sectaire.
Les disciples de Jésus étaient aussi traités de secte

Actes 24:14
'''Je confesse bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte,'''

Merci de confirmer que nous sommes le droit chemin

il y a 2 ans
"S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi" (Jean 15:20)

Même si tu me déteste, sache que moi je t'aime

Je ne te déteste pas, j'éprouve profondément beaucoup de peine pour les victimes comme toi, mais tu fais preuve de mauvaise foi et d'égocentrisme en refusant tout débat, donc à partir de là c'est toi qui ne me respecte pas.
il y a 2 ans